Accoudoir pour 2008 + réhausse (page7)

Franchement il n'est pas beau, trop massif et en plus on voit bien que c'est une pièce rapportée!
Je le redis quand je serais prêt à en acheter un, je l'achèterais chez laurent car pour le même prix il esr plus beau et mieux fini bravo laurent!!!!!!!!

En tous cas l'accoudoir de chez Laurent il n'a pas besoin de notice ni de perçage.
Merci Laurent pour ton sérieux et ton excellent travail, il est arrivé ce matin et surtout 15 secondes pour la pose

Franchement il n'est pas beau, trop massif et en plus on voit bien que c'est une pièce rapportée!
Je le redis quand je serais prêt à en acheter un, je l'achèterais chez laurent car pour le même prix il esr plus beau et mieux fini bravo laurent!!!!!!!!

+10000 !

Celui de Laurent est beaucoup plus élégant et discret... Et je confirme, très confortable! Je l'utilise tout le temps! :jap:

moi je trouve que c bien que peugeot corrige le tir même ci tous le monde ne le reconnais pas.
moi je leurs aies dit que s'ils en faisaient un je le prendrai....
ont aura toujours quelque chose a en dire,que ce soi eux ou les autres qui les fabriques...c comme les femmes nous n'aimons pas la même...heureusement pour elle!

moi je trouve que c bien que peugeot corrige le tir même ci tous le monde ne le reconnais pas.
moi je leurs aies dit que s'ils en faisaient un je le prendrai....
ont aura toujours quelque chose a en dire,que ce soi eux ou les autres qui les fabriques...c comme les femmes nous n'aimons pas la même...heureusement pour elle!

:lol:

Bref, Selon moi, le seul défaut de celui de Laurent, c'est qu'il n'est pas escamotable.

Typiquement, sur ma 307 (qui était équipée d'accoudoirs à l'avant), perso, je conduisais systématiquement avec, alors que lorsque je laissais la voiture à ma femme, elle, par contre ne supportait pas de conduire avec. Elle les rabattait tout le temps... Alors certes, certain vont dire qu'on peut enlever celui de Laurent également (ce qui est vrai) mais bon, pour le mettre ou, dans le coffre, derrière (avec les enfants)?

La mise en ouvre, la présentation etc... tout est bon, mais le coté non escamotable est pour moi très embêtant, c'est pourquoi je ne pourrais pas l'acheter :fou:. je serai donc obligé (sir je me lance) de basculer sur celui de Peugeot...

Quoi qu'il en soit, encore une fois, Laurent, beau boulot :love:

l'accoudoir de laurent est vraiment compact, lorsqu'il est enlevé il est tout petit, ca en est même surprenant. Il se glisse sans problème sous un siège par exemple....

Tu pourrais peut-être changer de femme?

:lol:

Bref, Selon moi, le seul défaut de celui de Laurent, c'est qu'il n'est pas escamotable.

Typiquement, sur ma 307 (qui était équipée d'accoudoirs à l'avant), perso, je conduisais systématiquement avec, alors que lorsque je laissais la voiture à ma femme, elle, par contre ne supportait pas de conduire avec. Elle les rabattait tout le temps... Alors certes, certain vont dire qu'on peut enlever celui de Laurent également (ce qui est vrai) mais bon, pour le mettre ou, dans le coffre, derrière (avec les enfants)?

La mise en ouvre, la présentation etc... tout est bon, mais le coté non escamotable est pour moi très embêtant, c'est pourquoi je ne pourrais pas l'acheter :fou:. je serai donc obligé (sir je me lance) de basculer sur celui de Peugeot...

Quoi qu'il en soit, encore une fois, Laurent, beau boulot :love:

Bonjour
Je sors de chez Peugeot pour le rappel sur le train avant. J'ai vu l'affiche de l'accoudoir Peugeot 2008 120euros + 24,48euros pour la pose qui dure 30mn environ.
En utilisation, il est au dessus de la couture de la housse du siege soit plutot haut. Ne semble pas reglable en hauteur.

bonjour tous,

je confirme, l'accoudoir pijo n'est pas réglable en hauteur (à moins de rajouter une cale :lol: )
Pour que le coude se trouve à la bonne hauteur, il suffit cependant d'abaisser le siège.
Pareil pour le réglage en longueur, on peut avancer ou reculer le siège.
OK, certains esprits chagrins vont dire qu'ils ne voient plus la route. Bof, pour ce qu'il y a à voir...

L'accoudoir de Peugeot est élégant de devant mais vachement massif de l'arrière.
En revanche, j'ai peur que celui de Laurent soi placé trop bas pour les personnes d'1 mètre 65 à 1 mètre 75..
J'attends avec impatience les retours d'autres utilisateurs de l'accoudoir de Peugeot ;)

Laurent, je suis vraiment impressionné du travail que tu as fait sur ton accoudoir. Ré-hausse le jusqu'à la couture et il serait parfait pour grand nombre d'utilisateurs je pense :)

Concernant l'accoudoir de Peugeot, il n'est dispo qu'en accessoires ou de série en Féline ?

Bonjour
Je sors de chez Peugeot pour le rappel sur le train avant. J'ai vu l'affiche de l'accoudoir Peugeot 2008 120euros + 24,48euros pour la pose qui dure 30mn environ.
En utilisation, il est au dessus de la couture de la housse du siege soit plutot haut. Ne semble pas reglable en hauteur.

Quel rappel du train avant? Il y a un problème?

D'accord ;)
Laurent, quelle est ta taille ? Ton accoudoir a-t-il désormais été ré-haussé ?

Je mesure 1,75, la hauteur me va bien, plus haut il pourrait me gêner pour passer les vitesses. A la demande je peux mettre une cale qui rehausse l'accoudoir de 2 cm environ. Mais je répète que ce sera un peu moins joli.
Qu'est ce que c'est que cette histoire de rappel pour le train avant?

Je mesure 1,75, la hauteur me va bien, plus haut il pourrait me gêner pour passer les vitesses. A la demande je peux mettre une cale qui rehausse l'accoudoir de 2 cm environ. Mais je répète que ce sera un peu moins joli.
Qu'est ce que c'est que cette histoire de rappel pour le train avant?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/rappel-fixation-train-sujet_34092_1.htm

je viens de recevoir aujourd'hui un email de peugeot m'informant que leur accoudoir était disponible pour 120 euros hors pose.

C' est qu' ils trouvent enfin qu' il y a un vrai manque , ils ont peur de Laurent du 21 .
Un article de plus qui sera demandé en gratuit à l' achat d' un 2008 .

mon vendeur m'avait dit que l'histoire de l'accoudoir était la question numéro une....et qu'il attendait avec impatience sa sortie car il en avait marre de ne pas avoir de réponse.

C' est qu' ils trouvent enfin qu' il y a un vrai manque , ils ont peur de Laurent du 21 .
Un article de plus qui sera demandé en gratuit à l' achat d' un 2008 .

Ils tremblent chez Peugeot, j'ai déjà vendu près de X accoudoirs!

Top ! mais fais gaffe Laurent , donne plutôt tes chiffres en MP ,
si les impots te tombent dessus ....

Ca y est, j'ai craqué....

Accoudoir Peugeot commandé Mardi, réceptionné aujourd'hui et monté en 5 minutes...

Plutôt content et très confortable pour mes 1.87 m....

Il se fond très bien dans l'habitacle.... :love:

à Laurent,
j'ai reçu ce matin l'accoudoir bien emballé. Je le trouve parfait, aspect, finition.. et installé en moins de temps qu'il m'a fallu pour l'écrire… ma taille 1,75m, mon siège en position haute, il est au même niveau que l'accoudoir de portière ce qui permet de bien reposer les épaules sur un long trajet..
Je ne regrette vraiment pas cet achat… :)
Je me permets juste une petite remarque … L'emballage de récupération (vidé de son contenu d'origine) utilisé pour protéger l'accoudoir provient du "DOMAINE PASTOURET" et je pense que les nombreuses commandes que tu devrais recevoir (ton produit les mérite) vont t'obliger pour le coup, à te réapprovisionner massivement (en emballages pleins) cette fois-ci … sois prudent !! :pt1cable:
encore merci

Oui pardon, je n'avais plus de cartons et j'ai trouvé celui là, il avait la taille idéale, excuse moi. Ca y est j'ai des cartons neufs maintenant.

Ca y est, j'ai craqué....

Accoudoir Peugeot commandé Mardi, réceptionné aujourd'hui et monté en 5 minutes...

Plutôt content et très confortable pour mes 1.87 m....

Il se fond très bien dans l'habitacle.... :love:

Des photos ? :)
à Laurent,
j'ai reçu ce matin l'accoudoir bien emballé. Je le trouve parfait, aspect, finition.. et installé en moins de temps qu'il m'a fallu pour l'écrire… ma taille 1,75m, mon siège en position haute, il est au même niveau que l'accoudoir de portière ce qui permet de bien reposer les épaules sur un long trajet..
Je ne regrette vraiment pas cet achat… :)
Je me permets juste une petite remarque … L'emballage de récupération (vidé de son contenu d'origine) utilisé pour protéger l'accoudoir provient du "DOMAINE PASTOURET" et je pense que les nombreuses commandes que tu devrais recevoir (ton produit les mérite) vont t'obliger pour le coup, à te réapprovisionner massivement (en emballages pleins) cette fois-ci … sois prudent !! :pt1cable:
encore merci

Merci de ce retour ;)

Oui pardon, je n'avais plus de cartons et j'ai trouvé celui là, il avait la taille idéale, excuse moi. Ca y est j'ai des cartons neufs maintenant.

ca ne me choque pas de réutiliser les cartons, au contraire, je trouve ca plutot logique même.... pourquoi gacher du carton alors que tu peux en récupérer en très bon état.
Le principal c'est la protection que tu y mets.... et ce qu'il transporte, c'est a dire ton accoudoir !

Car la mode "cdiscount" où tu as de beaux cartons tout neuf mais rien dedans pour caler et proteger, je ne suis franchement pas du tout fan !
Et puis en plus tu ne sur-facture pas l'envoi, tu le fais payer juste au prix, sans compter les frais d'emballage...
Non franchement tu peux m'envoyer laurent plein de tes colis avec des cartons de recup', je les recevrai avec plaisir ! :lol: