Accoudoir pour 2008 + réhausse (page7)

OUPS !!! ma petite remarque sur l'emballage de récupération se voulait simplement humoristique...mais je vois que ça n'a pas été compris.... Mais c'est pas grave :na:
:hello:

En allant récupérer ma voiture après sa première révision, je discute un peu avec le chef d'atelier et lui demande s'il est au courant que Peugeot vient de sortir un accoudoir central :

– Non, mais ça m'étonne pas, on a beaucoup de retours de gens qui regrettent énormément l'absence d'accoudoir, c'est même un frein à l'achat pour certains."

L'info a dû remonter "en haut lieu", j'imagine.

Quand j'ai découvert le 2008 lors de son lancement, j'ai tout de suite bloqué sur l'absence d'accoudoir centrale.

c'est vrai quand 2014 les personnes qui cherchent une une nouvelle voiture veule le confort aussi ...
ils deviennes tellement radins qu'ils vires tous ce qui ne leurs sembles pas nécessaire ils pensent pour eux par pour les autres ils devrais ce posés les bonnes questions et écoutés les consommateurs

DSC0115opt.jpg

Bonjour à tous,

Je revends le mien qui est réglable et en cuir gris foncé.
Je l'ai acheté il y a 15 jours.
Je viens d'acheter une 3008.
Avis aux amateurs

qu'est-ce que tu lui reprochais au 2008?

Manque d'espaces de rangement et ce bruit désagréable provenant de la transmission, qui suivant PEUGEOT est normal.

Sinon très agréable à conduire, consommation raisonnable, très bonne tenue de route ....

si tu es client régulier d'une même concession, il arrive qu'un échange (suite à un achat en neuf "raté") peut se faire avec des conditions extrêmement avantageuses pour le client.

Surtout sur des modèles très cotés type peugeot 2008.

Il serait arrivé avec une 508 ou un 807, ca n'aurait pas été la même chose...

Il me semble que l'on sort un peu du sujet d'origine qui était un des défauts et peut être la critique la plus importante de 2008 (sur le forum):
l'absence d'accoudoir avant

Il me semble que l'on sort un peu du sujet d'origine qui était un des défauts et peut être la critique la plus importante de 2008 (sur le forum):
l'absence d'accoudoir avant

[:remboses:8] tu as raison de le faire remarquer --> ménage effectué, on revient dans le fil :jap:

Moi j'ai commander l'accoudoir chez pigeot il y a 15 jours...
J'ai téléphoné hier il faut que j'attende le 8 Août !
Je trouve que c'est très long ..........

la demande doit être très forte...et priorité certainement aux accoudoirs commandés avec le véhicule.

Bien entendu en haut c'est le nouvel accoudoir Peugeot, au milieu c'est le mien dans les 2 positions et en bas c'est l'accoudoir italien dans les 2 positions également

mais bon comme beaucoup, si cet accoudoir peugeot avait été dispo lors de la livraison de mon 2008 je l'aurai pris... (pratique, robuste et rassurant car peugeot etc...).

A tord car celui de laurent est top.

et oui malheureusement pour laurent c'est ce qu'il risque de se produire.

C'est rassurant de passer par peugeot, tu as ton accoudoir déjà posé à la livraison, c'est pratique...
A tord!

on est d'accord mais c'est quand même (surement) l'action de notre ami laurent qui a fait bouger le môsieur Pijo [:francis:1]

edit: l'accoudoir pijo reste moche :kaola: :pt1cable: :pt1cable: