Dis nous en plus ^^ Au démarrage, à froid (mon HDI 150 fait ça très légèrement sur les quelqes 100 1er mètres) ? Quel age, quel kilométrage, quels trajets ...salut à tous .
Ma 3008 BVA 163 me fait des accoups est ce que quelqu'un a déja u un problème de ce genre ?
merci pour vos réponses !!
C'est une bonne décision. Tiens nous au courant ...je les ramené chez peugeot aujourd'hui toute façon elle est encore sous garantie
Ca toutjours. Mais j'ai constaté que les CC n'étaient pas toujours au top : http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=55&subcat=1879&post=2881&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0.ça me fait quand même un peut ch......
Ca me rappelle quelque chose ce genre de réponses. D'ici à ce qu'il te disent que ta voiture n'a pas problèmes, y'a pas loin "Aucun défaut au diag = pas de problème, Mr"j'ai environ 32000 kms et il on branché le diag il donne aucun défaut !
ben moi je pensais à la pompe à injection ou injecteur !
mais ce qui est bizard c que c toujours dans 1500 ou 1700 tr/min
oui mais croix moi que je ne vais pas lacher aussi facilement comme j'avais déja dit je travaille dans l'automobile alors je connais tous les truc etc.....Ca me rappelle quelque chose ce genre de réponses. D'ici à ce qu'il te disent que ta voiture n'a pas problèmes, y'a pas loin "Aucun défaut au diag = pas de problème, Mr"
Ben j'ai pas lâché, mais quand ils ne font rien, disent qu'il n'y a rien, qu'ils ne veulent rien faire, et que le service client te dit que tu n'as pas de problèmes ... tu fais quoi ? A part changer de garage ?oui mais croix moi que je ne vais pas lacher aussi facilement comme j'avais déja dit je travaille dans l'automobile alors je connais tous les truc etc.....
Oui, et sa soulage Pour la seul solution était le changement de garage, puisque insister ne changait rien, contacter le service client idem (faut que je leur évrive une belle lettre d'ailleurs).oui j'ai lu l'énorme topic que t'a laissé !!
non non chuis pas allé en hurlant j'étais tout cool vu que c'était encore la première foi au bout de la 3eme fois la je me pose des questions si il se foute pas un peut de ma geule quoi !!!
et la je serais moin cool quoi !!
ben comme j'ai dit si j'amais il n'y a vraiment plus rien alors le problème pourrait bien venir des injecteurs ou injection tout court !!Tous ces produits genre Mecacyl et autres c'est de la poudre de perlimpinpin, Si tu y crois ta voiture le croira, et c'est ça la force de ces produits.
Je suis pas entièrement d'accord avec toi. Ca doit faire plus de 10 ans que je traite mes voitures (toutes d'occas). Je constate un gain un niveau bruits, vibrations, souplesse ...Tous ces produits genre Mecacyl et autres c'est de la poudre de perlimpinpin, Si tu y crois ta voiture le croira, et c'est ça la force de ces produits.
1 - j'aurai fait confiance au rôle lubrificateur de l'huile de synthèse préconisée à moins que celle utilisée lors de ta dernière vidange soit différente (tu nous précises les 32000km de ton moteur mais pas depuis quand ton problème est apparu)ben comme j'ai dit si j'amais il n'y a vraiment plus rien alors le problème pourrait bien venir des injecteurs ou injection tout court !!
bon faut voir je vous mes au jus !
Tu penses à un fond de cuve ?1 - j'aurai fait confiance au rôle lubrificateur de l'huile de synthèse préconisée à moins que celle utilisée lors de ta dernière vidange soit différente (tu nous précises les 32000km de ton moteur mais pas depuis quand ton problème est apparu)
2 - suspectant des problèmes d'injection et/ou injecteurs, pourquoi n'as-tu pas songé à changer de qualité de gazole avant d'utiliser ton perlimpinpin ?