accrochage avec ma 308

xmad79

Peugeot Addict
6 Juin 2010
354
0
0
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes au volant de ma superbe 308 vti premium jusqu' a ce soir. Un stop et un t :fou: :fou: du c :o :fou: plus tard voila dans quelle etat est ma belle.
Le mec a calé au milieu de la route apres un stop et moi bing en plein dedans....
ça m'enerve de là voir dans cet etat... J'espere qu'elle n'a rien de grave au niveau du compartiment moteur car le bocal de lave glace s'est vidé au sol

DSC03376.JPG3..jpg

DSC03378.JPG2..jpg

DSC03380.JPG2..jpg

DSC03382.JPG2..jpg

Ah pas cool du tout ! Mais à part le bocal de lave-glace qui n'a pas apprécié, vu le petit choc et le point d'impact, tu n'auras pas d'autre surprise, surtout mécaniques.

Courage de voir ta belle dans cet état.

Ma 308 ne sera pas prete aujourd'hui...apres demontage du part choc ils on constatés que la pompe de direction assisté est cassée et l'embout de brancard avant droit qui est enfoncé...??????????? c'est quoi cet embout de brancard? des photos? c'est grave d'apres vous?

Voici le plan du fameux brancard, le morceau qui a morflé c'est la pièce n°2

Uploaded with ImageShack.us

Ce n'est pas trop grave mais ça joue ensuite sur l'alignement de tout le reste (optique et pare-chocs)

Mais ça a dû déjà bien taper tout de même pour toucher la pompe de D.A.....

Donc même répare elle aura l avant tout de travers c est ça?

Non Non ... faut pas déconner non plus , tu peux leurs faire confiance , et je parle en connaissance ,
Ta voiture sera comme neuve ... et rien de travers , mais si tu fais réparer , pense a faire la vérification de tout , avant de recup TiTine !

Je m'attendais pas a ce qu'elle soit aussi habimée... Pu!!!!! d'attache remorque j'espere qu'elle n'aura pas de probleme a cause de ça (volant qui vibre ou autre) c'est vraiment rajant

Non, t'inquiètes pas.... Le brancard est fait de façon à se déformer pour amortir les chocs... Donc ils vont te le remplacer et tu ne sentiras pas de différence par rapport à avant.

Effectivement l'avant des voitures est tres "mou" pour amortir les choc frontaux. Tandis que l'arriere est en general solide comme un roc.

le problème maintenant c'est que c'est prévu pour se déformer donc ça casse tout de suite; en plus les pièces sont faites d'un bloc ( ça va plus vite à remplacer mais c'est tout de suite très cher).
les pièces sont peintes en concession donc faut bien regarder s'il n'y a pas une nuance de couleur; c'est préférable de reprendre l'auto en journée.