Regarde l'existant sur 508-II où les ZAR sont offertes depuis très longtemps, et les tarifs indiquent toujours le prix du pack ZAR à côté.On verra dans les tarifs suivants si c'était une coquille
Regarde l'existant sur 508-II où les ZAR sont offertes depuis très longtemps, et les tarifs indiquent toujours le prix du pack ZAR à côté.On verra dans les tarifs suivants si c'était une coquille
Je répète, dans ce cas il fallait mettre aussi le renouvellement dans 3 ans de Tom Tom Traffic. Après si ça te convient c’est le principal. Moi je trouve ça plus que mal fait et incompréhensible.Regarde l'existant sur 508-II où les ZAR sont offertes depuis très longtemps, et les tarifs indiquent toujours le prix du pack ZAR à côté.
Alors ce matin, chargée à 100%, 38kms d'autonomie...Non c’est normal. Le calcul,est fait comme pour l’autonomie en carburant. Selon ta Conso précédente. L’erreur faite par les gens, c’est de penser que quand ta batterie est pleine, tu as le droit toujours au même nombre de kms. Mais non, c’est comme le réservoir de carburant.
De rienMerci @justan . Punaise mais pourtant j'en ai du frein régénératif, je suis toujours au grand toujours en mode B.
Pour ma part je n’ai pas encore fait de long trajet. Il faut se faire plaisir de temps en temps avec le mode sport ça pousse bien. Une consommation de 6 l avec un véhicule de ce poids me paraît tout à fait correctTu arrives à tirer quelle conso en hybride ?
Sur un trajet de 500km en hybride tout le long et une seule charge 100% au départ, j'ai réussi à tirer 6.2 litres/100km sans avoir rechargé ensuite. C'est correct je trouve, avec quelques petits plaisirs.
Je faisais guère mieux avec ma 308 GT et son BlueHDI 180.
Et je pense que les conso baisseront un peu après un bon rodage.
Oui et non David. Clim à 21,5°C.@FJX tu mettrais pas un peu de chauffage par hasard ? Ca, l'electrique n'aime pas.
Oui c'est plus que raisonnable. En revanche passé 160 en mode sport on sent que l'électrique s'essouffle et que le moteur thermique commence à peiner et hurler. Pour un 200ch je le trouve beaucoup moins vitaminé (sans le gain de l'électrique) que mon précédent BlueHDI 180. Je verrai au gré du rodage.Pour ma part je n’ai pas encore fait de long trajet. Il faut se faire plaisir de temps en temps avec le mode sport ça pousse bien. Une consommation de 6 l avec un véhicule de ce poids me paraît tout à fait correct
Je pense que les moteurs électriques en mode sport ne servent que d’appoint pour les accélérations. Mais bizarre quand même le véhicule est censé monter jusqu’à 230km/h. Le hurlement est peut-être dû au driver sport pack. Je vais essayer dès que l’occasion se présente pour faire une pointe en mode sport sans me faire sucrer le permis et je te dirai mon ressenti.Oui c'est plus que raisonnable. En revanche passé 160 en mode sport on sent que l'électrique s'essouffle et que le moteur thermique commence à peiner et hurler. Pour un 200ch je le trouve beaucoup moins vitaminé (sans le gain de l'électrique) que mon précédent BlueHDI 180. Je verrai au gré du rodage.
Je sais pas si tu as déjà vu cette vidéoBon j'ai levé le pied. Il faudrait tester une vmax pour voir. Il y a un vieil aérodrome désaffecté vers chez moi dont les pistes sont ouvertes aux runs. Il faudrait que j'y fasse un saut.
Oui et non David. Clim à 21,5°C.
Oui mais la buée...Donc oui. Car s'il fait 10-12 degrés dehors, ec qui est un peu le cas en ce moment, bah à 21.5, il y a une demande de chauffage.
Moi je coupe la ventilation et je mets les sieges chauffants qui consomment beaucoup moins d'énergie.
Ha oui bonne idéeDonc oui. Car s'il fait 10-12 degrés dehors, ec qui est un peu le cas en ce moment, bah à 21.5, il y a une demande de chauffage.
Moi je coupe la ventilation et je mets les sieges chauffants qui consomment beaucoup moins d'énergie.
Oui c'est plus que raisonnable. En revanche passé 160 en mode sport on sent que l'électrique s'essouffle et que le moteur thermique commence à peiner et hurler. Pour un 200ch je le trouve beaucoup moins vitaminé (sans le gain de l'électrique) que mon précédent BlueHDI 180. Je verrai au gré du rodage.
Bonjour,
Si c'est de @Fly_PetitPrince dont tu parles, je crois qu'il a eu un gros souci avec sa voiture pendant ses vacances au mois d'août. Depuis, peu de nouvelles.
Ha zut J’ai lu que 2 personnes avaient des pbs avec leur hybrid4. Perte de puissance la voiture qui n’avance pas. Apparemment Peugeot a du mal à identifier le problème.
Sans doute une grosse misère pour qu'il n'en parle pas. Pas très rassurant en tous cas. Et c'est dommage qu'il n'ait pas partagé, mais après je comprends. Après avoir encensé une voiture, c'est difficile ensuite de venir humblement parler de ses problèmes. On se sent parfois honteux devant tous ceux qui dès le début ont été les détracteurs...
J'espère en tous cas que ses problèmes trouveront une issue heureuse et qu'il revienne partager avec nous cette fâcheuse expérience.
Non je ne l'avais jamais vue. Merci.Je sais pas si tu as déjà vu cette vidéo
Oui il faut activer le e-save et là la batterie se recharge en roulant par le thermique, assez rapidement d'ailleurs, à faire pâlir n'importe quel supercharger ou wallbox triphasée. Mais après c'est toi qui pâlis en observant les conso d'essence (aucun intérêt économique).D’après ce que j’ai compris la batterie peut-être rechargée par le thermique en roulant sur la vidéo l’autonomie baisse de 4 km. Au delà d’une certaine vitesse je pense que les électriques n’interviennent que comme boost
Par hasard, n'aurais-tu pas voulu associer un 2ème téléphone de confiance ?Je me suis aperçue que le téléphone n'était plus enregistré comme smartphone de confiance