A toi de voir leurs etat, la difference d'option, ton portefeuille et sur laquelle des deux ton coeur bas le plus.Alors, la 2001 avec 53000km a 5000€ ou la 2004 avec 74000km a 6300€ ?
Alors, la 2001 avec 53000km a 5000€ ou la 2004 avec 74000km a 6300€ ?
Ouha ça fait beaucoup de truc a regarder
Bon sinon celle a 5000€ est partie, et moi j'ai toujours pas vendu ma voiture
D'ailleur si ca interresse quelqu'un c'est une Alfa 147 de 2001 1.6ts 105ch avec 139000km
Je la vend 3300€
Quel serais le prix ou elle pourrait partir ?
Bon j'ai quasiment vendu ma voiture a 3000€ (j'ai deux acheteur) donc ça va s’accélérer pour trouver ma belle
J'ai trouvé celle ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/238235224.htm?ca=3_s
Elle m'a l'air louche compte tenu de son année, son équipement, son -relativement- faible kilométrage, son prix plutôt bas et sa proximité avec l’Allemagne...
Vous en pensez quoi ?
Ben elle a pas l'air mal !Bon j'ai quasiment vendu ma voiture a 3000€ (j'ai deux acheteur) donc ça va s’accélérer pour trouver ma belle
J'ai trouvé celle ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/238235224.htm?ca=3_s
Elle m'a l'air louche compte tenu de son année, son équipement, son -relativement- faible kilométrage, son prix plutôt bas et sa proximité avec l’Allemagne...
Vous en pensez quoi ?
Ben elle a pas l'air mal !
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607_Obsidien
Je la trouve super. Effectivement le prix est vraiment bas, par contre ça doit etre une deuxieme main ou plus (nouvelle imat).Bon j'ai quasiment vendu ma voiture a 3000€ (j'ai deux acheteur) donc ça va s’accélérer pour trouver ma belle
J'ai trouvé celle ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/238235224.htm?ca=3_s
Elle m'a l'air louche compte tenu de son année, son équipement, son -relativement- faible kilométrage, son prix plutôt bas et sa proximité avec l’Allemagne...
Vous en pensez quoi ?
Je vais à Saint-Dié-les-Vosges les 13 et 14 octobre si tu veux je peux jeter un œil sur la voiture.
Ça serait super sympa de ta part, mais a mon avis elle sera vendu d'ici la si y'a pas d'arnaque.
Ce que j'ai peur, c'est qu'elle est a la frontière, et on m'a dit qu'ils baissaient facilement les compteurs en Allemagne. D'ailleur Lord666 c'est peut etre une qui provient d'Allemagne vu la nouvelle Immat.
L'avantage (ça serait un inconvénient pour certain) c'est qu'elle a une boite manuelle ce qui éviterait le problème de boite auto défaillante a 6000€
J'habite a Clermont Ferrand dans le Puy de Dome est c'est assez loin de chez moi quand meme
Sur les nouvelles carte grise il n'y a pas le precedent numero d'immat. Les premieres lettre on dirais que c'est BA, donc je dirais millieux 2010.ben si elle viens d'allemagne, tu va le voir sur la carte grise
Ça serait super sympa de ta part, mais a mon avis elle sera vendu d'ici la si y'a pas d'arnaque.
Ce que j'ai peur, c'est qu'elle est a la frontière, et on m'a dit qu'ils baissaient facilement les compteurs en Allemagne. D'ailleur Lord666 c'est peut etre une qui provient d'Allemagne vu la nouvelle Immat.
L'avantage (ça serait un inconvénient pour certain) c'est qu'elle a une boite manuelle ce qui éviterait le problème de boite auto défaillante a 6000€
J'habite a Clermont Ferrand dans le Puy de Dome est c'est assez loin de chez moi quand meme
J'ai une phase 2 de mai 2005 (moteur EW12 158cv type 3FZC/IF et BVM5). Rien à voir au niveau budget avec mon ex 605 SRi 2.0 16S : tout est NETTEMENT plus cher (pièces, main d'oeuvre), et cette voiture ne souffre ni l'à-peu-près (ex : type des pneus et usure), ni qu'on néglige son entretien.
Elle reste cependant un bon compromis si on a peur du V6 ou qu'on n'a pas le budget entretien pour un Diesel. On peut encore faire pas mal de choses soi-même par ailleurs, ce qui n'est pas négligeable.
Outre les contrôles généraux qu'on fait sur un VO, les défaillances habituelles des 607, et compte tenu de mon expérience, regarder plus précisément :
1) éventuelles fuites d'huile aux joints entre la culasse et les boitiers d'arbres à came, surtout côté pare-brise (l'huile tombe sur le collecteur d'échappement),
2) état de la batterie dans le coffre (plus aucun dysfonctionnement électrique depuis qu'elle a été remplacée)
3) mise à jour du calculateur moteur (cf un post ancien, j'ai nettement réduit ma consommation)
4) si équipée, fonctionnement du faisceau d'attelage
5) état et fonctionnement du lave-phare (si xénons)
6) état des durits de refroidissement, et surtout de celles qui alimentent le chauffage, passant au-desus du collecteur d'échappement
7) état du bouchon de vase d'expansion
8) biellettes de train arrière.
Au vu de la chute libre des prix sur les 607 essence, tu n'auras pas de mal à trouver un V6 en excellent état, avec une boitoto bien entretenue (gage de longévité). Donc, la 2.2 serait plutôt une solution de repli, ou une solution "budget".
Bon j'ai vendu ma voiture 3100€
Mais compte tenu de la faible offre de 607 d'occasion dans ma région, je vais me rabattre -a regret- sur la 407.
Enfin c'est quand même une belle voiture et je pense que je serai pas déçu, mais quand même la 607 c’était autre chose a l’intérieur
Voila on se retrouve de l'autre coté pour ceux qui sont multi-forum Vu que je vais maintenant aller faire chier les 407istes pour savoir ce qu'il va falloir que je regarde sur la 407 que je vise (2.0 essence, executive pack, cuir, gps, xenon, de 2005 avec 74000km, mise a prix a 6800€)
A bientôt les 607istes