Allure ou féline

De toute façon, je ne vais sans doute pas passer commande avant la sortie des prochains tarifs (avril/mai), donc d'ici là il y aura encore des surprises, je fais confiance à Peugeot ;)

Mais vu la hausse, je crois que je vais abandonner l'idée des jantes 18", histoire de revenir à un tarif comparable à ce que je m'étais fixé comme limite de budget. A moins d'obtenir une bonne remise, évidemment ;)

... Et en plus je viens de voir que le THP 155 a maintenant droit au malus de 150€... :'(
 


En fait je suis obligé d'attendre. ma T7 est en LOA qui arrive à échéance en Juillet. Et le e-THP 163 risque d'être hors budget pour moi. Mais on verra d'ici là (en fait c'est surtout madame qu'il faut que j'arrive à convaincre que 30000 euros pour une voiture c'est pas jeter l'argent par les fenêtres)...
 

Oui, valable aussi pour 208 et 2008 en Féline uniquement. Par contre la 308 n'a pas droit aux écrous antivol comme les 2 autres.

@Ochon01 : c'est une modification de commande ou une modification d'offre commerciale ?

Bonjour,
C'est une modification de commande ...

Il faut refaire la demande en fin d'année pour reconduire l'abonnement je crois.
Je m'en serais bien passé ...
 

Manec à mis à jour les tarifs:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/nouvelle-tarifs-accessoires-sujet_2_1.htm

:coucou:

tiens! au moins un qui suit :D

ça fait toujours plaisir :chinois:

faut que je reprenne la mise en page demain c'est un peu confus :whistle:
 

Bonjour,
C'est une modification de commande ...

Il faut refaire la demande en fin d'année pour reconduire l'abonnement je crois.
Je m'en serais bien passé ...

Ca sent le commercial qui a oublié de valider la commande à temps ça. Car normalement une fois que le bon de commande est signé le prix est définitif et on en parle plus, sauf pour la TVA et le malus pour ceux qui ont commandé en 2013 et qui seront livrés en 2014.

Car si il fallait faire ça à chaque fois qu'un véhicule en commande n'est pas livré avant le tarif suivant on n'en serait pas rendu.
 

Ils auront peut-être le temps d'enlever la clé 3G :D

Edit : si tu veux le 1.6 THP, en effet c'est mieux d'attendre. Le 1.6 e-THP 163 a l'air plutôt prometteur d'après ce qu'on en sait.

Il est déjà un sur un modèle de la gamme !
 


Ca sent le commercial qui a oublié de valider la commande à temps ça. Car normalement une fois que le bon de commande est signé le prix est définitif et on en parle plus, sauf pour la TVA et le malus pour ceux qui ont commandé en 2013 et qui seront livrés en 2014.

Car si il fallait faire ça à chaque fois qu'un véhicule en commande n'est pas livré avant le tarif suivant on n'en serait pas rendu.


C'est clair ...
Et ça fait c..... Sans parler de la TVA et du malus .
Madame est encore plus contente que moi :mad:

EDIT : Je viens de voir ça sur la CGS du connect apps

Important
: à partir du 1er mars 2017, il ne sera plus possib
le de
renouveler la souscription au Service. Ce dernier s
era mis en œuvre
jusqu’à la date limite du 1er mars 2018, au-delà de
laquelle il ne sera
plus disponible.


Alors payer un truc 300 euros que je ne voulais même pas et en plus pour qu'il reste que 4 ans;
Merci peugeot ...
 

A quoi bon lancer un système d'app si celui ci, sera rendu à néant en 2018 ?

Ça me confirme que je ne prendrai pas cette option...

Le connect SOS, c'est quoi en gros ?
Quand tu es en panne ou accidenté tu peux appelle les services d'urgences ? Ou si la voiture est accidentée elle envoie un signal de détresse ?
 

J'ai le Connect SOS depuis presque 3 ans 1/2 (308 T7 et maintenant sur ma 308 T9), et franchement je ne comprends pas que Peugeot n'a pas généralisé ce système sur toute sa gamme !

C'était un vrai argument marketing qui aurait permis de mettre en avant la marque.
Aujourd'hui il est trop tard, l'Europe a légiféré et ce système sera généralisé sur toutes les voitures en 2015.
http://europa.eu/rapid/press-release_IP-13-534_fr.htm

J'ai déjà utilisé plusieurs fois ce système pour signaler des accidents (carambolage sur autoroute, voiture en feu, ...) :sweat:

Le système est autonome et prend la décision en cas d'accident de déclencher la géolocalisation, ainsi que de mettre en contact le véhicule avec une plateforme d'aide. C'est un ange gardien :ange: dans sa voiture...
http://youtu.be/NiixtwJwweM
 


@Nounou, on en a déjà parlé, et tu sais très bien que le THP de la DS4 n'est pas celui dont je te parle. L'EP6 CDTM n'est pas monté que dans la DS4 d'ailleurs.

Edit : +1 à b308.
Pour Connect Apps, il sera probablement remplacé par Qeo, la nouvelle usine à gaz mise au point avec Technicolor.
 

Bonjour,

Pour le Connect SOS, il serait intéressant qu'il fonctionne avec le téléphone appairé en Bluetooth avec la voiture, ne nécessitant pas d'abonnement spécifique ni de carte SIM et pourrait donc être offert gratuitement.

Cordialement,

DFAL
 

Pas d'accord, tout le monde n'a pas de téléphone en permanence appairé à la voiture, à l'étranger on ne pourrait pas avoir de communication en français si on est apte à parler après un accident, la fonction manuelle serait plus compliquée à mettre en œuvre et un téléphone peut être endommagé en cas d'accident, contrairement au BTA.
 

De plus, il n'y a pas d'abonnement avec le Connect SOS, la carte SIM est intégrée au système et c'est très bien comme ça ! Votre téléphone est à court de batterie et plus d'appel d'urgence, votre téléphone se désappaire et plus d'appel d'urgence, ...

Bref ce système est autonome (propre carte SIM, batterie, ... ) et doit le rester !
 

C'est une blague ? Et si je veux une Féline sans peugeot connect je ne peux plus ?

Edit : En tout cas sur le configurateur ça semble toujours en option. Par contre la féline + options qui m'intéressent est passée de 30960€ à 31490€ :(

Merci la hausse de la TVA...

L'impact de la hausse de la TVA n'est que de 103€...

Regarde les véhicules en stock.
 

Regarde les véhicules en stock.
Aucune chance d'en trouver une avec les options que je veux. Et comme c'est également un achat "plaisir", je ne veux pas renoncer à certaines options pour avoir un modèle en stock. De toute façon il n'y a quasiment jamais de modèles essence en stock.

Je compte commander une Féline THP 155 avec:
- Peinture Gris Artense
- Intérieur Cuir Guérande
- Alarme & SC
- Surveillance d'angle mort
- Caméra de recul
- Pack Electrique.
- Jantes 18"

Le tout pour 31490€ au tarif 14A, sachant que mon budget max max max est de 29 000, donc tout dépendra de la remise (ou alors je passe par un mandataire après m'être assuré de bien avoir toutes les options). En tout dernier ressort je peux faire l'impasse sur les jantes, voir le pack électrique (même si c'est bien pratique, je l'ai sur ma T7, car la différence de taille entre moi et madame est importante).
 

n'oublie pas les habituels "frais de mise à la route" et la CG, c'est négociable c'est sur mais ça s'ajoute à la note.
 

Aucune chance d'en trouver une avec les options que je veux. Et comme c'est également un achat "plaisir", je ne veux pas renoncer à certaines options pour avoir un modèle en stock. De toute façon il n'y a quasiment jamais de modèles essence en stock.

Je compte commander une Féline THP 155 avec:
- Peinture Gris Artense
- Intérieur Cuir Guérande
- Alarme & SC
- Surveillance d'angle mort
- Caméra de recul
- Pack Electrique.
- Jantes 18"

Le tout pour 31490€ au tarif 14A, sachant que mon budget max max max est de 29 000, donc tout dépendra de la remise (ou alors je passe par un mandataire après m'être assuré de bien avoir toutes les options). En tout dernier ressort je peux faire l'impasse sur les jantes, voir le pack électrique (même si c'est bien pratique, je l'ai sur ma T7, car la différence de taille entre moi et madame est importante).

Sur Paris, il y a 26 modèles essence en stock (groupe filiale Peugeot Paris).
La plus proche de ce que tu veux c'est:
- Dark Blue
- Intérieur Cuir Guérande
- Surveillance d'angle mort
- Caméra de recul
- Pack Denon
=> 30780€

Il y a d'autre féline thp mais en noir.
Aucune n'a la SC.

L'avantage du stock c'est de l'avoir en 15 jours et de pouvoir négocier une remise plus élevée.

Maintenant, ta config est à 28.000 malus inclus chez Aramis, reste plus que la CG.
 

Bonjour
à propo du choix allure/Féline, savez-vous si le choix du pack driver assist (régulateur actif...) sur la version allure entraine de fait l'écran couleur grand format (celui situé entre les compteurs)?
 

Bonjour
à propo du choix allure/Féline, savez-vous si le choix du pack driver assist (régulateur actif...) sur la version allure entraine de fait l'écran couleur grand format (celui situé entre les compteurs)?

Il est de série à partir d'Allure ;)
 

J'ai une allure belge sans le pack driver assistance (régulateur de vitesse actif + alerte risque collision + freinage automatique d'urgence) et je n'ai pas la matrice couleur entre les compteurs.
 

J'ai une allure belge sans le pack driver assistance (régulateur de vitesse actif + alerte risque collision + freinage automatique d'urgence) et je n'ai pas la matrice couleur entre les compteurs.

Oops me suis-je trompé?
 

Oui j'ai la même en français avec régulateur passif et noir et blanc (à moins que ça ait changé depuis le dernier tarif)
 

Dans le tarif 14, rien changé, matrice couleur sur féline. ("Haut de gamme" qu'ils disent)
 

Bonjour
à propo du choix allure/Féline, savez-vous si le choix du pack driver assist (régulateur actif...) sur la version allure entraine de fait l'écran couleur grand format (celui situé entre les compteurs)?
Il me semblait que l'adml entraînait la matrice couleur mais je nen suis pas sur. Celle que jai commandé est une allure néerlandaise et en principe elle aura la matrice couleur. La féline n'existe pas en Hollande ceci explique peut être cela....
 

Il me semblait que l'adml entraînait la matrice couleur mais je nen suis pas sur. Celle que jai commandé est une allure néerlandaise et en principe elle aura la matrice couleur. La féline n'existe pas en Hollande ceci explique peut être cela....

:coucou:

éternel débat :sweat:

impossible de comparer un modèle "Français" d'un modèle "export" :sweat:

c'est fait exprès comme dirait l'autre [:francis:1]