[ALMS 08] Petit Le Mans / Road Atlanta : 1-4 octobre

samedi et dimanche y auras t'il un live ou un livetiming pour les essais?

dim



J'ai cru comprendre que MotorsTV suivait à 100% l'évènement :confused:

Pour accéder au live-streaming GRATUIT:
http://justin.tv/chrizzzie :chinois:
 

Dans l'hebdo du jour :

20080924AH16670.jpg



[:crocoludo:2]
 


J'ai cru comprendre que MotorsTV suivait à 100% l'évènement :confused:

Pour accéder au live-streaming GRATUIT:
http://justin.tv/chrizzzie :chinois:
mais pour ce week end c'est les essais avant course
mais j'ai rien vu sur le programme motors

100% c'est pour la course!

dim
 


Salut,
Croyez-vous que Peugeot espère un résultat ?!
une seule voiture,… j'ai comme l'impression que la défaite du LMS à changé un poil leur programme. Le coup du manque de matériel à cause des voitures détruires,…… je n'y crois pas trop. Et vous ?
 

rere; il y a eu beaucoup de casse a silverstone!

la 8 detruite en essai avant la qualif
la 7 detruite en course
et re la 8 en course (d'ailleur capot arriere rouge pour la reparation)

donc manque de pieces

mais bon ca sera la grise a PLM donc je ne sais pas

dim :pt1cable:
 

Salut,
Croyez-vous que Peugeot espère un résultat ?!
une seule voiture,… j'ai comme l'impression que la défaite du LMS à changé un poil leur programme. Le coup du manque de matériel à cause des voitures détruires,…… je n'y crois pas trop. Et vous ?



L'espoir fait vivre... :sarcastic:
 

je me repete, mais sa fait vraiment petite équipe...quand tu vois ce que fait audi avec un budget quasi simililaire :heink:

mais avec une voiture réparable a chaque sortie de piste...
 

Oui mais chez Audi ils sortent moins souvent que chez Peugeot :whistle:






[:benigne:1] tiens moi aussi je sors il faut que je change ma carrosserie [:unclebens:8]
 

Croyez-vous que Peugeot espère un résultat ?!
une seule voiture…

Ca va être difficile de faire un résultat à Road Atlanta : 1 seule voiture quand Porsche/Penske en engage 3, Audi 2, Acura 4, sans compter les Porsche/Dyson...

Une seule 908 que l'on sait fragile dans un peloton de "cow boys", où les frictions sont régulières et les drapeaux jaunes nombreux. Avec deux voitures, tu peux adopter des stratégies différentes pour t'adapter aux pace cars, mais avec une seule voiture, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire... :sarcastic:
 

pedro lamy est sorti de la piste hier

gros gros crach info et photo la!

http://auto-racing.speedtv.com/article/alms-peugeot-ends-pre-petit-test-with-major-crash/

dim
 

pedro lamy est sorti de la piste hier
gros gros crach info et photo la!

:eek: C'est la loi des séries, c'est pas possible !!! :eek:
Que se passe t'il avec cette 908 ??? :confused:

la chassis sera t'il réparable pour le week-end prochain ???
Peugeot n'avait pas besoin de ça. C'est dingue la casse qu'il y aura eu en 2008... :heink:
 


Et bah que d'enseignements cette année. Peugeot va maîtriser la réparation de toutes les 908 !
Bon sinon c'est hallucinant quand même. Je vais finir par croire qu'ils n'ont pas compris que ce sont des courses d'endurances ...
Espérons qu'il puisse réparer ... mais si c'est pour la cracher au 1er virage...
 


Bon comment ils vont faire maintenant??? Si ils ne mettaient qu'une voiture c'est qu'ils étaient incapable de fournir suffisament de pièces pour la course. Ils entament bien leurs stock de PR avec cette nouvelle sortie donc encore moins le droit à l'erreur si ils réparent tout à temps. (J'espère que ce n'est pas la coque qui était irréparable sur la 8, et que celle de la 7 n'a rien sinon abandon!)
 


Je crois que je ne m'interessais pas du tout à PLM le week-end prochain et ne suivrait que les rallyes le même week-end que la course(à commencer par le Touquet)en priorité :spamafote:

Y'a rien à attendre avec ces sorties de piste à répétition :rolleyes:
 

Je crois que je ne m'interessais pas du tout à PLM le week-end prochain et ne suivrait que les rallyes le même week-end que la course(à commencer par le Touquet)en priorité :spamafote:

Y'a rien à attendre avec ces sorties de piste à répétition :rolleyes:
Quand on soutien une équipe, un pilote que ce soit dans n'importe quel sport, on les soutiens dans la réussite comme dans la défaite
 

Perso j'ai toujours suivi la 908 et je suis un fan de la 1ère heure. Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est dur à supporter toutes ces sorties de route :(
Bon PLM sera la dernière sortie de la 908 et c'est un chaud à l'américaine, allez ça vaut le coup de suivre cette course :)
J'espère seulement que la 908 sera présente.
 

:pfff: pfff je suis vraiment dégouté!....eh merde... :cry:

Par contre je ne comprends pas pourquoi Lamy a pris le volant vu qu'il devrait être le 4eme pilote en réserve et présent uniquement pour donner des conseils...
quelqu'un a-t-il une réponse à apporter?

c'est vrai que 2008 c'est vraiment pas une bonne année pour Peugeot-Sport... :(
 

Quand on soutien une équipe, un pilote que ce soit dans n'importe quel sport, on les soutiens dans la réussite comme dans la défaite



En fait je regarderais les résultats de temps à autre au cours de la soirée du dimanche(décallage horaire oblige)mais je ne suivrais pas non-stop la course(excepté le départ)comme j'ai fait pour les 12H de Sebring ;)
 

coucou
je pense que pedro lamy etait la bas pour faire quelques tours car si il venait juste pour donné des conseils je pense que nico et steph etait capable de les donner!
donc il etait la pour rouler au test! je ne sais pas si klein etait libre ce week end?


pour thomas: il me semble que la course c'est samedi apres midi jusque 3h00 du mat! pas dimanche

et oui il faut supporter l'equipe dans ce moment triste! allez les peugeotboy!!

j'espere que la voiture seras refaite avant demain! il me semble que les qualifs c'est demain non?

dim
 

a priori la vopiture a etait reparé a temps pour les essai de dimanche

bravo le smecanos !!!

http://auto-racing.speedtv.com/article/alms-peugeot-back-on-track-at-road-atlanta/

dim
 

c'est vrai que 2008 c'est vraiment pas une bonne année pour Peugeot-Sport... :(

Pas une bonne année, OK, mais il faut aussi savoir relativiser en toutes circonstances : au début de la saison, on ne savait même pas si Peugeot allait pouvoir suivre le rythme d'Audi en LMS...
Finalement, la 908 s'est montrée beaucoup plus rapide que la R10 et tout aussi fiable, ce qui a valu à Peugeot de remporter 4 courses sur 5 !!! Ce n'est pas rien... :sol:
Par contre, il est évident que Peugeot n'a pas atteint ses objectifs de l'année puisque la marque française s'incline au Mans pour un cheveu, et se fait déposséder de ses titres LMS lors de la dernière course... :(
Peugeot me fait penser à une équipe de football qui domnerait tout un match et qui se prend un but en contre à la dernière minute. C'est pas celà qu'on appellele réalisme allemand... :whistle:
L'important est que le potentiel est là, c'est évident, mais il faut que toute l'équipe sache prendre un peu moins de risque, sache mieux s'adapter aux impératifs dans un seul objectif : le résultat.

Nico Minassian aurait peut être moins eu la pression si Peugeot s'était arrangé pour faire gagner la #7 au Nurburgring, comme l'a fait Audi avec la #2. C'est tout à l'honneur du Lion d'avoir voulu laisser la course décider, mais ça leur a peut être coûter un titre... Audi ne laisse jamais la place au hasard, et c'est là dessus que Peugeot doit travailler. :chinois:

On verra comment ça va se passer le week-end prochain à Road Atlanta. ;)
 

a priori la voiture a etait reparé a temps pour les essai de dimanche
bravo les mecanos !!!

Effectivement, (encore) un coup de chapeau aux mécaniciens Peugeot Sport qui ont fait des miracles cette année. :chinois:
Eux, ils sont au top, c'est sûr. :sol: