samedi et dimanche y auras t'il un live ou un livetiming pour les essais?
dim
J'ai cru comprendre que MotorsTV suivait à 100% l'évènement

Pour accéder au live-streaming GRATUIT:
http://justin.tv/chrizzzie

samedi et dimanche y auras t'il un live ou un livetiming pour les essais?
dim


mais pour ce week end c'est les essais avant courseJ'ai cru comprendre que MotorsTV suivait à 100% l'évènement
Pour accéder au live-streaming GRATUIT:
http://justin.tv/chrizzzie![]()

Salut,
Croyez-vous que Peugeot espère un résultat ?!
une seule voiture,… j'ai comme l'impression que la défaite du LMS à changé un poil leur programme. Le coup du manque de matériel à cause des voitures détruires,…… je n'y crois pas trop. Et vous ?

Croyez-vous que Peugeot espère un résultat ?!
une seule voiture…

pedro lamy est sorti de la piste hier
gros gros crach info et photo la!
C'est la loi des séries, c'est pas possible !!!

Quand on soutien une équipe, un pilote que ce soit dans n'importe quel sport, on les soutiens dans la réussite comme dans la défaiteJe crois que je ne m'interessais pas du tout à PLM le week-end prochain et ne suivrait que les rallyes le même week-end que la course(à commencer par le Touquet)en priorité
Y'a rien à attendre avec ces sorties de piste à répétition![]()

pfff je suis vraiment dégouté!....eh merde...

Quand on soutien une équipe, un pilote que ce soit dans n'importe quel sport, on les soutiens dans la réussite comme dans la défaite

c'est vrai que 2008 c'est vraiment pas une bonne année pour Peugeot-Sport...![]()

a priori la voiture a etait reparé a temps pour les essai de dimanche
bravo les mecanos !!!

Encore un crasch !!!!!
un de plus.
Décidement
