[ALMS 08] Petit Le Mans / Road Atlanta : 1-4 octobre




Franchement on devrait s'élancer en 3ème. Comme ça on chasserait audi !! et pas le contraire. Cela éviterait une sortie prématurée notemment ... et collerait la pression à audi. On a jamais eu cette situation en LMS et c'est dommage en terme de stratégie.
 

pensez vous que c'est du a la particularité du circuit que Peugeot ne domine pas en perf pure?

Ou bien Audi à sensiblement amélioré la R10?

Ou encore chez Peugeot on est tres prudent on ne veut pas encore crasher la voiture? (c'est fort probable)
 


En ALMS les P1 ne sont pas avantagés et ne creusent pas d'écart avec les P2. Peugeot est prudent c'est normal. Bruno Famin a déclaré qu'on n'avait plus de pièces de rechanges de carrosserie. Faut pas cartonner aux essais !!
 


En ALMS les P1 ne sont pas avantagés et ne creusent pas d'écart avec les P2. Peugeot est prudent c'est normal. Bruno Famin a déclaré qu'on n'avait plus de pièces de rechanges de carrosserie. Faut pas cartonner aux essais !!


oui c'est sur que prendre le départ déja c'est important!
 


La course dure 10 heures. Ce n'est pas primordial ... pour la photo. On devrait tester audi sous pression en se mettant derrière. Qu'en pensez vous ?
 

La course dure 10 heures. Ce n'est pas primordial ... pour la photo. On devrait tester audi sous pression en se mettant derrière. Qu'en pensez vous ?

je pense aussi pour le départ!

le course oui 10h...mais cette séance?
 




Il y a une séance de nuit à 1h15 demain matin (heure française) pour les courageux ! et qui dure 1h45
 


Il y a une séance de nuit à 1h15 demain matin (heure française) pour les courageux ! et qui dure 1h45


ah oui night practice!

ensuite c'est à 15h pour nous et enfin les qualifs