Ampoule Avant 508

Thoms508

Nouveau membre
5 Juin 2020
1
0
1
Freyming Merlebach
Bonjour le forum !

j’ai récemment acquis une jolie 508 2 allure !
Je suis assez néophyte donc ne m’en voulez pas de mélange un peu tout !

je souhaiterais savoir si je peux remplacer les ampoules halogène de mes optiques avant par des ampoules LED plus blanche ! ( le côté « jaune blafard » pas mon style ) ou alors je dois obligatoirement rester sur de l’halogene et donc par conséquent cherche une halogène plus blanche !

en vous remerciant par avance !
Bonne route !
 

Techniquement faisable mais illégal. De plus 99% de ces ampoules ne sont pas du tout adaptées aux optiques halogènes.
 

Bonjour,

j'avais pensé également changé ces ampoules qui donnent une lumière jaunâtre pour en avoir une plus blanche. Il n'y a donc pas de solution ?
 

Pourquoi achetez vous un modele sans phares leds si vous y tenez absolument ? Si c'est un critere obligatoire...
 
  • J'aime
Reactions: leon29

Pourquoi achetez vous un modele sans phares leds si vous y tenez absolument ? Si c'est un critere obligatoire...

Pas obligatoire, mais esthétique. Et là, l'offre que j'ai eu pour ma 508 Allure avec plein d'options en plus, seulement 500 km et un prix de 13000 € en dessous du prix neuf, ne pouvait pas se refuser.
S'il y a une solution pour changer juste l'ampoule et avoir une lumière blanche au lieu de jaune, je prends la solution et tant mieux. Et sinon tant pis.
 

Les ampoules à effet xénon, ok sans adaptation. Problème, elles ont une durée de vie moindre.
Sinon, 13000 EUR sur une 508 avec plein d’options qui ne vaudront plus rien pour la plupart dans 3 ans, ceci explique celà.
Mais l’essentiel est que cela te convienne. :bien:
 

Les ampoules à effet xénon, ok sans adaptation. Problème, elles ont une durée de vie moindre.
Sinon, 13000 EUR sur une 508 avec plein d’options qui ne vaudront plus rien pour la plupart dans 3 ans, ceci explique celà.
Mais l’essentiel est que cela te convienne. :bien:

C'est pas grave, dans 3 ans je changerai de voiture... Et pourquoi dire qu'elles ne vaudront plus rien ? Night Vision, toit ouvrant, recharge smartphone sans fil, peugeot connect, pack drive assist, pack city 2... chacun sa vision des options qui ne vaudront plus rien. Mais ça rend la conduite agréable en tout cas.
 

C'est le prinicpe des options. Elles ne suivent pas la décote du véhicule. Certes, certaines gardent une certaine valeur comme un interieur Cuir ou un toit ouvrant. Peut etre Night Vision mais pas trop de recul sur ce genre d'option.
Par contre, peinture metal et les options type drive assist, recharge smartphone sans fil, etc...ça vaut 0. C'est juste un argument de vente supplémentaire par rapport à un autre modele de meme finition sans ces options.
 

C'est le prinicpe des options. Elles ne suivent pas la décote du véhicule. Certes, certaines gardent une certaine valeur comme un interieur Cuir ou un toit ouvrant. Peut etre Night Vision mais pas trop de recul sur ce genre d'option.
Par contre, peinture metal et les options type drive assist, recharge smartphone sans fil, etc...ça vaut 0. C'est juste un argument de vente supplémentaire par rapport à un autre modele de meme finition sans ces options.

une option à 100.€ même si elle décote c est pas grave si pendant 3 ans c et utilisé.

et pour les aides à la conduite je ne suis pas d accord avec toi. Si ça ne change pas le prix ça peut être un critère de choix pour un acheteur potentiel.