APN que choisir ?

J'hésite toujours ...

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/appareils_photo/test/0,39030293,39184370,00.htm?

mb. :???:

moi j'ai celui la
CX7300.jpg

Le Nikon 5400 est pas mal :) grand angle 28mm, bonne finition et en fin de carrière donc pas trop cher :D

:oui: Tu as raison, ce n'est pas toujours nécessaire de prendre le dernier modèle sorti pour se faire plaisir.
Tout dépend des besoins de chacun. :wink:

il est quand même pas donné :D 5 Mpixel , capteur de taille moyenne donc pas trop de bruit, celle défault la mise au poiint laborieuse dans les zones sombres :/

c'est clair mais les prix baissent tellement rapidement et de façon importante, qu'il n'est pas toujours nécessaire de se taper le dernier modèle sorti pour avoir plus que ce qu'on a besoin. :D

Il faut d'un autre côté se dire que ce n'est pas le genre d'appareil qu'on change tous les jours donc mettre un poil plus d'argent, c'est pas obligatoire une folie.

C'est pour celà que le modèle que tu as proposé n'est pas "idiot" :oui:

Finalement, je l'ai acheté :D environs 430 € neuf 8) version boite avec manuel d'origine en français. En ce moment, il y de plus en plus de boutique qui le destocke pour lancer le 8400.

:good:

moi j'ai celui la
CX7300.jpg

c'est exactement celui que j'ai gagné sur lotree.fr 8)

j'lai offert à ma maman car je suis un gentil fiston! :P

Peut etre que ta gentille Maman l'a offert à Chris :D

Pardon :jap: :lol: :lol:
non le mien est bien tt neuf :jap: :D

Salut je viens de me payer un Kodak 7590 et je ,ne le regrette pas! 5 MP, zoom 10X,ecran LCD enaurmmmmme (5.6cm de diagonale) et un p'tit look bien sympa. Je n'en ai pas encore fait le tour de la bete car il y plein de possibilités mais celles que j'ai utilisé m'ont bluffées. Si les personnes qui travaillent pour PSA pouvaient m'avoir un passe, je te prendrai bien des photos du coupé 407 juste pour te montrer par l'image mes dires :W :W :W .

Salut à tous,

Je me suis offert, il y a quelques temps un réflex numérique Canon EOS 20D, c'est vraiment top, par contre le prix aussi est top. :eek:
L'avantage est de pouvoir changer d'objectifs comme sur un argentique.

Oh, le joli kasuku ! (ton avatar) ...

Ce qui m'ennuie avec les reflex, c'est la place que ça prend (quand tu es en vacances par exemple, c'est pas pratique). J'ai un eos 5 depuis quelques annes, et je l'ai toujours trimballé, cependant (avec 2 objectifs, un grip supplémentaire, un soufflet, etc.) ...

Mais si je dois m'en racheter un, je le prend le plus petit possible (style ixus 40)...

mb.

C'est Tao mon gris du Gabon.

C'est vrai le reflex prend beaucoup de place, c'est bien d'avoir un ixus en plus pour tous les jours.

Si on veut faire de la photo comme la macro, portrait, sport, etc ... il n'y a que le reflex, mais pour la majorité des photos standards, un compact suffit.

moi j'ai celui la
CX7300.jpg

c'est exactement celui que j'ai gagné sur lotree.fr 8)

j'lai offert à ma maman car je suis un gentil fiston! :P

Peut etre que ta gentille Maman l'a offert à Chris :D

Pardon :jap: :lol: :lol:
non le mien est bien tt neuf :jap: :D
par contre, je sais pas si c'est normal, mais quand je m'en sert assez longtemp, les piles ne tiennent pas 3 jours :mouai: :cry:

Nous on a un sony DSC-P1 et un canon EOS-300D (reflex). Deux bons appareils (je trouve) dans leur genre avec chacun leur domaine d'application. Le sony pour les photo en soirée et le canon pour les belles photos de vacances

Hello,

Moi g celui -là depuis 2 ans, 10000 photos au compteur, j'en suis ravi !

Accessoires : 4 jeu de batteries, flash additionnel 3600HSD, carte de 2Go + 512 Mo, c l'usine mais il est génial.
Il commence à être largué par les concurrents... mais bon !

pour ma part j'ai un Fuji FinePix 4700 zoom depuis 2 ans

je suis assez satisfait sauf pour les prise de vue dans une lumiere tamisée (sombre)

le reglage du flash ne convient pas trop c'est tout ou rien .

J'hésite toujours ...

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/appareils_photo/test/0,39030293,39184370,00.htm?

mb. :???:

MB, hésites-tu toujours ?

Je peux te donner quelques conseils (je ne suis pas vendeur APN...) mais j'aime bien la phot et j'en fais pas mal.

Le IXUS 400 est un excellent modèle. Je l'ai conseillé à un collègue il y a quelques mois, il avait d'abord acheté un Casio équivalent à la FNAC et l'a ramené une semaine après, après qu'on ait fait de nombreux tests de photo.... le Canon est extra.
De plus si tu as une EOS5, tu connais la marque.....
Mon premier Canon était un EPOCA, j'étais jeune et je l'ai vendu à des amis (un bon prix quand même) et je le regrette encore aujourd'hui :roll: . J'ai eu un ESO300, mon père a eu pas mal de Canon (y compris les anciens qu'on reglait manuellement.... :lol: je me souviens comment je galérais au début que j'ai eu ça!!!), à beaucoup voyager ils prennent souvent des coups. Le dernier était un EOS 3 :eek: terrible !
Maintenant je l'ai converti à Minolta avec un Dimâge A2... déjà remplacé par le A200 :mouai:

Hé oui, j'hésite toujours. D'autant que l'ixus 40 et 50 sont sortis, ainsi que le 700.
En fait, ce qui me fait hésiter, c'est la taille, pas la marque, je sais que ce sera du Canon.
Ou bien je m'oriente vers un ixus qui a pour avantage la taille rikiki ou bien vers un powershot, qui est beaucoup plus débrayable, mais plus encombrant.
Là, il va falloir que je me décide quand même avant les vacances... L'ixus a l'avantage pour le moment ...

mb.

et celui la ??
PENTAX OPTIO 50 + CARTE SD 256 Mo 189 euros

pour une utilisation courante ?

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050517202233RFDHWYNQNGYMWYF31164&keyid=12202849&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000COTE&navid=1120110&trilist=0&numpage=1

voila c'est commandé

http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050518155842WQAGHVFJWSHOHHA31350&keyid=1316434&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000CJ0P&navid=1120110

Bien, bien, donc dans pas longtemps on va avoir de belle photos de la 407 :D