les pros !!

Un test super bien réalisé et intéressant à tout point de vue que j'ai lu. Une photo, un commentaire détaillé en dessous à chaque fois. il vous suffit de taper "TZ5" ou "Panasonic TZ5" sur google, puis vous prenez un résultat comportant "Las Vegas"... Comment ça ? En mode manuel on peut le faire avec un compact ! Non ?![]()
Bon alors je vais hésiter, mais pour un reflex au même prix, j'aurai quelque chose de plus encombrant et de certainement moins "bon" pour être passé à la gamme au dessus pour un prix à peu près équivalent. Ensuite, reste les objectifs... Et puis, je n'aurai plus ma fonction vidéo HD 30 images/seconde![]()

Comment ça ? En mode manuel on peut le faire avec un compact ! Non ?![]()
d'après ce que j'ai vu des specs du TZ5, non
pour beaucoup de compact, le mode "manuel" se limite à pouvoir choisir la sensibilité (iso) le programme (sport, portrait, etc.) et le mode d'exposition (spot, pondérée centrale, etc.) :/
Bon alors je vais hésiter, mais pour un reflex au même prix, j'aurai quelque chose de plus encombrant et de certainement moins "bon" pour être passé à la gamme au dessus pour un prix à peu près équivalent. Ensuite, reste les objectifs... Et puis, je n'aurai plus ma fonction vidéo HD 30 images/seconde![]()
si tu ne peux pas mettre plus de 400€, oublie le reflex![]()
Je pourrais mettre plus de 400 euros, mais le pb pour moi est de savoir si j'ai vraiment envie, pour le moment, de mettre tant dans un appareil photo. (Oui bien sûr 400 euros un Reflex
Ca doit être la Logan de la photo, je voulais dire Brigde pardon. Ca change qqchose à la donne ?)
)Pas de réponse![]()
Autre chose, aurai-je une grande différence avec mon actuel LS2, le 28mm gênera t-il pour gros plans en macro par exemple et ainsi de suite ? Son prix est-il justifié ?
(Pour les réglages, sur mon actuel Lumix je peux choisir le temps d'opturation, les ISO, etc. ...)
)EDIT : des gros points sur toutes les photos de mon LS2 ! (plus ou moins suivant les teintes de ce qui est pris) J'ai nettoyé l'objectif mais ils sont toujours là. On me dit que ça vient sûrement du capteur ? C'est bien ça pensez-vous ? Je vais aller voir le prix chez un Pro pour faire nettoyer ça, je prendrai ma décision finale en fonction de ça aussi, sachant que les choix sont multiples. Faire réparer, garder, et acheter un autre apn. Faire réparer, garder. Ne pas faire réparer, acheter un autre apn (TZ5 en vue)
)
Localisation par système satellite GPS pour savoir où et quand vous avez pris votre photo
Transfert des infos par câble USB, logiciel GPS Image Tracker fourni
tu sais vraiment plus quoi acheterJe me suis acheté ce petit brol avant hier à la Fnac. Bazardé à 69 euros.
http://www.digixo.com/products/81/12505-gps-cs1ka-big.jpg

J'ai 2 tâches sur l'objectif ainsi qu'une ligne rouge sur le 3/4 droite sur le capteur numérique je pense.

nan mais je préfère Canon...
Bref sur le 40D il n'y a que le poids (740g selon Canon) et le fait que le capteur soit "limité" à 10MP qui me freine
En revanche sur le 450D il fait 12MP et seulement 475g selon Canon en "positif"
Le reste est quasiment similaire...
Ah si le prix ... environ 1400 € le 40D et 1000€ le 450D....
J'ai lu tes remarques entre le 450D et le 400D ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Photos-Appareils/apn-choisir-sujet_12850_2.htm#t21663
Y a quelqu'un qui a comparé les deux ?

L'A350 a eu une note bien pourri dans le dernier Chasseur d'Image contrairement au Nikon D60.Y'a la nouvelle gamme Alpha qui a l'air pas mal. Avec le 350 notamment. Le 700 étant "inaccessible".
ha et le second comparo alors ?
ben c'est sûr que doit pas y avoir "photo" entre un DIGIC III et DIGIC II ... :/
bonne réponse [:bob113]
$ony c'est le mal![]()
En revanche sur le 450D il fait 12MP et seulement 475g selon Canon en "positif"
Le reste est quasiment similaire...