Oui tu as raison donc voilà ce que je pense faire : J'exige le changement total du pack contre un NEUF sans payer aucun frais de port, si je n'arrive pas à obtenir cela -> remboursement ! et j'achète l'appareil seul (chez Amazon normalement)
Par contre ce que tu me dis c'est quand même exagéré parce qu'il est quand même normal d'avoir les câbles et la batterie avec l'appareil photo! (c'est ce que le constructeur fournit et c'est marqué dans le "Mode d'emploi de base" : accessoires fournis...) La batterie supplémentaire doit forcément correspondre c'est la moindre des choses et elle correspond. (c'est le chargeur qui ne correspond pas) Sur les autres sites, mêmes les très sérieux comme Amazon, tu ne verras nul part non plus que cela contient câble etc. ... C'est d'une évidence, non ?
En tous cas merci de vos conseils, je vais faire comme ça![]()
non, pas pour une enseigne qui se fournit sur le marché gris (et je pense que dans ton cas, c'est le cas...)
![gbtest-2 [:gbtest:2] [:gbtest:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/gbtest.gif)

ok
En plus Focusline étant rattaché à Amazon, j'ai commandé en confiance. Le prix du pack était super intéressant. Seul, l'appareil est envoyé par Amazon normalement. Là il coûte 300 euros. C'est le moins cher. Sur un site, il est encore à 500 euros. Mais ça tourne plutôt autour de 350/400.
Mais vais-je tomber sur la même chose ?
Et c'est bien ça que je veux : Profiter de mon appareil sans être pessimiste et me dire qu'il m'arrivera quelque chose avec !
.