Bon je l'ai branché sur la télé, et ca rend vraiment super bien. C'est vraiment de la bonne qualité.![]()
Tu vas pouvoir nous faire un beau PR de la prochaine voiture de ton père [:bob113]
Bon je l'ai branché sur la télé, et ca rend vraiment super bien. C'est vraiment de la bonne qualité.![]()
Bah t'as un mode manuel, où tu peux régler le temps de pose, l'ouverture, les ISO, la balance des blancs... ?

Tu vas pouvoir nous faire un beau PR de la prochaine voiture de ton père [:bob113]

C'est tout auto. (flash, macro, mode nuit, balance...)
Enfin tu peux régler, mais je le laisse faire.![]()
Au réveillon de Noël avec mon bridge, je faisais les réglages et c'est vrai que c'est du travail... Soit c'est trop flou, soit il n'y a pas assez de lumière... Mais je l'ai un peu mis en mode auto et puis l'avantage, c'est que je ne me suis pas servi du flash une fois. Visages blancs, lumière froide, fond sinistrement sombre, ah que je n'aime pas !J'ai commandé un TZ5, je l'attends avec impatience !
De toutes nouvelles innovations comme la compensation des ombres trop fortes en contre jour...
Ca y est, je suis passé au 450D en kit avec double objectif. Super satisfait pour l'instant. En revanche, j'aurais peut-être du prendre le 70-300 en téléobj...
Je me tâte pour prendre un EF 55mm 1.8 ... on en trouve à 65€ neuf !
Etonnant surtout que quand tu le connectes au PC, ça consomme rien en batterie : l'écran LCD affiche une image continue, l'objectif ne se déploie pas, le flash ne fonctionne pas...

tu devrais acheter une batterie de Nikon pour ta 407 
Punaise moi la batterie tiens plus de 2000 photos, je n'ai jamais vraiment fait le test mais au Mans j'ai pris 1996 photos 400 de nuits et ma batterie était toujours chargée au maxitu devrais acheter une batterie de Nikon pour ta 407
![]()

Regarde dans la notice combien de photos il est censé prendre sans flash.

Donc, elle dure plusieurs mois. Du coup, elle se vide aussi d'elle meme.
Moi mon portable n'a pas d'emplacement à carte SD.C'est vrai que c'est beaucoup mieux
![]()
Ca y est, je suis passé au 450D en kit avec double objectif. Super satisfait pour l'instant. En revanche, j'aurais peut-être du prendre le 70-300 en téléobj...
Je me tâte pour prendre un EF 55mm 1.8 ... on en trouve à 65€ neuf !