@hilaryman
bonjour et bienvenue sur le forum
es tu enregistré sur MyPeugeot.fr (PC)?
Android ou IOS ?
Merci alors je fais tout ça sur iOS (dernière version) et je me suis inscris via l’application mais je peux tenter de voir sur pc...
@hilaryman
bonjour et bienvenue sur le forum
es tu enregistré sur MyPeugeot.fr (PC)?
Android ou IOS ?
Je ne sais pas, j'ai un NAC Wave 4, et je n'avais pas ce souci. Comme l'app n'affiche que ce que le NAC envoie, je pense que de toute façon, ce problème de décalage d'heure et lié à la récente mise à jour du NAC Wave 2, et donc, je crains que non, la nouvelle 1.27 ne va rien changer à ce niveau. Mais c'est juste une supposition.Il y a toujours le bug du décalage de l’heure des trajets?
L'app s'est connectée correctement au véhicule, et mon trajet est remonté, mais pas du premier coup: après avoir éteint le moteur (malgré le bandeau "connecté au véhicule", le trajet n'est pas remonté), j'ai uste rallumé le NAC (avec le bouton radio), et là le trajet est remonté dès que le bandeau "Connecté au véhicule" est apparu).
Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’iOS. La version 1.27 est en cours de déploiement. On peut même créer ses trajets directement dans l’app comme sur Androïd. Pour la connectivité véhicule je dois encore tester.
Tu ne l'auras pasBonsoir,
Snif... toujours pas de support des wave2 pour le partage de destinations...
Comme déjà dit, ce n'est pas un bug de l'appli. Donc non, cette version n'apportera strictement aucune différence sur ce sujetIl y a toujours le bug du décalage de l’heure des trajets?
Hello, as tu essaye de déconnecter et te reconnecter ?Bonjour,
Pour ma part rien aucune remontée depuis 25/11 et application n’arrive plus à se connecter à la voiture quelques soit la version IOS 1.26 ou 1.27.
J’ai tout essayé déappareillé puis ré appareillé mais toujours même pb
Déjà fait ... toujours le même pbHello, as tu essaye de déconnecter et te reconnecter ?
Déco/RecoHello, as tu essaye de déconnecter et te reconnecter ?
Une autre solution qui marche pas mal aussi (surtout testé sur Android) est juste de couper le BT (général) sur le téléphone, et le remettre en route quelques secondes plus tard. Au final, ça revient au même que ce que tu as décrit fait sur le NAC.ur le NAC, aller dans les connexions bluetooth (le téléphone doit apparaitre dans les appareils connectés), cliquer sur le téléphone pour le déconnecter, attendre une dizaine de secondes, cliquer à nouveau sur le téléphone pour le reconnecter. Quelques secondes après, le bandeau de connexion apparait dans l'appli mypeugeot et les trajets manquants remontent.
Je ne suis pas certain que ce soit l'iPhone qui coupe le Bluetooth lorsque CarPlay est actif (sinon, par exemple, l'Apple Watch serait déconnectée aussi). C'est plutôt le Nac qui désactive le Bluetooth. Il me semble que lors d'une mise à jour récente du NAC Wave 4, justement, une modification avait été apportée pour avoir en même temps la connexion Bluetooth vers l'app MyPeugeot et CarPlay fonctionnel.
Une autre solution qui marche pas mal aussi (surtout testé sur Android) est juste de couper le BT (général) sur le téléphone, et le remettre en route quelques secondes plus tard. Au final, ça revient au même que ce que tu as décrit fait sur le NAC.