Apres un long voyage, ma 607 restera la meilleur voiture

rivaldo94

Peugeot Addict
4 Avril 2009
456
0
0
Salut les ami :chinois: ,
Apres un voyage Paris-Nouakchott (Mauritanie), je l'ai laissé labas et me retrouve a pied, mais bon s'étais prévu, le voyage fut très long en conduite, mais bon l'ami "régulateur de vitesse ma bien servi :D ". Aucun pépin sur la route se qui ma même surpris :heink: et ma confirmé la fiabilité de cet voiture.
Je me dirige vers un 407 coupé dans quelque mois j'espère :coucou:
 


:coucou: Et sans indiscrétion sa se vend bien là-bas? mieux que Chey nous car je suppose que si tu es allé le bas ce n'est pas pour rien ;)
 


:coucou: pas loin des 4800borne, et non l'ami se n'étais pas pour la vendre, mais pour la garer dans mon garage, car cet caisse et invendable, y'a juste l'accident qui me fera céder cet voiture lolll :D , wé ced j'y etais plus trop loin de Conakry mais tkt j'irai un jour avec ma 607 ;) :D
et j'oublier un pv pour excès de vitesse au Maroc lolll 30euros
 






pas possible connaissant le garçon!!!! ;) :lol:

et sinon, tu peux nous dire les étapes que tu as fais?

marrakech, casa, etc......

je t'envie, mais j'aurai pousser jusqu'à conakry quand meme :D :lol:
 

paris-espagne tout le monde connais,
Maroc: tanger-rabat-casa-marrakech-agadir-tiznit-tan tan, ensuite s'est le desert et là sa roule, si tu tombe en panne sans reseau s'est cuit pour toi, tan tan- laayoune-dakhla-guerguarat(frontiere) une fois passé direct Nouakchott
Tanger-Nouakchott en 2 jour et 5 heures (conduite de jour uniquement)
La route est très étroite dans le désert surtout quant tu voit les semi arrivé en face, tu te dis que tu vas y passé a chaque croisement, le véhicule prend des G violent
 




environ 4 plein on suffit, je remplissé a moitié ou a 1/4 car dans le desert les station s'est pas tte les borne :D , ya mm un francais du 77 qui a pu tomber en panne d'essence :pt1cable: , un camion la depanner
tkt Ced tu la verra pour le defapage lol, si yen a un bien-sur
 

bonjour all =)
moi pendant les vacance j'ai rouler 4000 kms et cela ma confirmé la fiabilité du vehicule 2.7 hdi de 2006