J'ai eu vent d'un sujet qui devrait en faire ( de nouveau ) hurler plus d'uns!!!!
en effet d'après un dirigeant du championnat suisse, la fia devrait instaurer des assistances plus rapides avec moins de mécanos, et à 100 km d'intervalles environ, cela devrait déjà être instaurer cette saison!!!
Il faudra donc que la fiabilité soit encore plus au rendez-vous, car 100km à chypre, en grèce ou sur d'autres terrains devraient logiquement venir à bout de quelques wrc!!
déjà qu'il y a plus que dix pilotes officiels, on risque de voir des privés marquer de très gros points!!!!
de plus, 100km, cela fait environ 80 litres d'essence, sans compter le routier, cela fait environ 30 litres d'eau pour l'injection d'eau!!!
je sais pas qu'elle sera la réaction des teams, mais certainement pas positives!!
ils devront faire plus d'essais pour valider des nouvelles pièces pour qu'elles soient vraiment fiables, donc au final, le cour risque encore d'augmenter!!! :? :? :?
en effet d'après un dirigeant du championnat suisse, la fia devrait instaurer des assistances plus rapides avec moins de mécanos, et à 100 km d'intervalles environ, cela devrait déjà être instaurer cette saison!!!
Il faudra donc que la fiabilité soit encore plus au rendez-vous, car 100km à chypre, en grèce ou sur d'autres terrains devraient logiquement venir à bout de quelques wrc!!
déjà qu'il y a plus que dix pilotes officiels, on risque de voir des privés marquer de très gros points!!!!
de plus, 100km, cela fait environ 80 litres d'essence, sans compter le routier, cela fait environ 30 litres d'eau pour l'injection d'eau!!!
je sais pas qu'elle sera la réaction des teams, mais certainement pas positives!!
ils devront faire plus d'essais pour valider des nouvelles pièces pour qu'elles soient vraiment fiables, donc au final, le cour risque encore d'augmenter!!! :? :? :?