tu avais ta chaine de distrib qui claquait? c'est un problème recurrent sur ce moteur!
tous non pas ce problème

tu avais ta chaine de distrib qui claquait? c'est un problème recurrent sur ce moteur!

qui y'a t'il comme autre problème sur la distrib du thp?![]()
![]()
tous non pas ce problème![]()
![]()
qui y'a t'il comme autre problème sur la distrib du thp?

[:benigne]ta vidéo a été mise sur ton sujet par mes soins en lien direct
![]()
![]()
il se lance des fleurs en plus

Bonjour a tous ma vouture ne veut plus se mettre en stop and star des que j embraye sans vitesse le voyant eco clignote 2 fois puis s eteint mais pas le moteur. Cela peut etre du au turbo trop chaud? Car 5mn avant j ai fait sa premiere acceleration avec passage de vitesse a 3500tr je crois, jusqua 110km/h ( elle a 220km) . Sa sentait pas mal le cramer en sortant de la voiture mais impossible de savoir si cela venait d elle.
salut bilou,C est bon ca remarche, ca doit etre une securite du a la temperature du turbo ou moteur surement car la voiture ne me disait aucun message. J avais meme redemarer la voiture.

ne surtout pas refaire ca mon ami!!! ta voiture est en rodage encore pendant un bon moment!!!!
prend soin de ta monture si tu veux qu'elle t'amène loin! De plus si tu tire trop dedans tu vas au devant de problèmes plus ou moins graves!!!
car je roule comme un papi
Bref je veux préserver mon carrosse!
)
doucement bilou avec titine pas de précipitation pour le moment attend au moins 3000kms avant de tapper un peu dedans (j'ai dis un peu
) je suis à 3700kms au compteur et j'appuye de temps en temps mais je ne dépasse pas les 3500trs/min c'est vrai que denzi c'est un papy de la première heure même ma grand mère avec Aixam elle le double

on en est pas loin!!! Ce qui est sûr c'est que je me sers tout le temps du limiteur et régulateur pour pas rouler trop vite
(52 en ville en limiteur soit en 4ème ou en 3ème si je sens que le moteur force) et 100 au lieu de 110 sur autoroute (en même temps c'est bien a cette vitesse car tout le monde te double et tu as TA fil libre, et en plus tu ne perd pas de temps
).
) Enfin, c'est THP aussi, pas HDi