Alors domi ?
Désolé, je suis dans une période très chargée au boulot et chez moi internet ne fonctionne pas bien : délais de réponses hyper longs. Donc pas évident pour charger des photos. Mais faut pas désespérer, ça arrivera bientôt.
Et surtout mieux fini, la Polo est a peine mieux qu'une Clio ou une 208
Merci à vous.
Pour l'autoradio Concert, c'était 510 € de plus et j'avais déjà pas mal de supplément pour la peinture bi-ton. J'aimais beaucoup la Polo mais l'A1 est plus sport et plus gaie.
Oui y'a même le stop and start. J'étais réticent au départ mais en l'essayant, il s'avère très agréable. Ca redémarre en douceur.
Comment vas la petite Audi A1 ? Toujours satisfait ?
Très belle configuration
Je regarde ce modèle pour changer ma 207 1.4e d'ici 1 an.
Je l'ai sur la mienne, il est pas mal, mais pour avoir testé celui de PSA sur une C3 et une 308, ce dernier est plus agréable !
On ressent moins les redémarrages et le moteur se coupe un tout petit peu avant l'arrêt complet !
Mais pour le dernier point la direction se bloque une fois le moteur coupé, donc c'est mieux
Ca fait maintenant 1 an que je l'ai : elle a 17000 kms. Toujours très satisfait, RAS.
Je n'ai pas essayé celui de PSA mais celui de VAG me convient très bien : le redémarrage est assez discret et je préfère que ça coupe à l'arrêt complet afin que ça ne coupe pas pour un oui, pour un non.
17 000 en un an, elle a bien roulé pour une petite auto essence
En fait là où s'est "embêtant" même si c'est un grand mot , c'est que lorsque qu'on se trouve à un feu et que la voiture devant avance de quelques mètres par exemple, si on veux y aller en roue libre à quelques kilomètre/heure, la voiture redémarre toute seul (bon il vaut mieux puisque le moteur coupé, la direction est "bloquée" !
Du coup dans certains bouchons, la voiture ne cesse de s'allumer et de s'éteindre, c'est un peu embêtant !Mais ca reste un très bon système !