Alors domi ?![]()

Désolé, je suis dans une période très chargée au boulot et chez moi internet ne fonctionne pas bien : délais de réponses hyper longs. Donc pas évident pour charger des photos. Mais faut pas désespérer, ça arrivera bientôt.![]()

) retard, voici enfin les photos :

)

Et surtout mieux fini, la Polo est a peine mieux qu'une Clio ou une 208

Merci à vous.![]()
Pour l'autoradio Concert, c'était 510 € de plus et j'avais déjà pas mal de supplément pour la peinture bi-ton. J'aimais beaucoup la Polo mais l'A1 est plus sport et plus gaie.![]()

Oui y'a même le stop and start. J'étais réticent au départ mais en l'essayant, il s'avère très agréable. Ca redémarre en douceur.

Comment vas la petite Audi A1 ? Toujours satisfait ?
Très belle configuration![]()
Je regarde ce modèle pour changer ma 207 1.4e d'ici 1 an.

Je l'ai sur la mienne, il est pas mal, mais pour avoir testé celui de PSA sur une C3 et une 308, ce dernier est plus agréable !
On ressent moins les redémarrages et le moteur se coupe un tout petit peu avant l'arrêt complet !
Mais pour le dernier point la direction se bloque une fois le moteur coupé, donc c'est mieux![]()
Ca fait maintenant 1 an que je l'ai : elle a 17000 kms. Toujours très satisfait, RAS.![]()

Je n'ai pas essayé celui de PSA mais celui de VAG me convient très bien : le redémarrage est assez discret et je préfère que ça coupe à l'arrêt complet afin que ça ne coupe pas pour un oui, pour un non.
, c'est que lorsque qu'on se trouve à un feu et que la voiture devant avance de quelques mètres par exemple, si on veux y aller en roue libre à quelques kilomètre/heure, la voiture redémarre toute seul (bon il vaut mieux puisque le moteur coupé, la direction est "bloquée" !
17 000 en un an, elle a bien roulé pour une petite auto essence![]()
En fait là où s'est "embêtant" même si c'est un grand mot, c'est que lorsque qu'on se trouve à un feu et que la voiture devant avance de quelques mètres par exemple, si on veux y aller en roue libre à quelques kilomètre/heure, la voiture redémarre toute seul (bon il vaut mieux puisque le moteur coupé, la direction est "bloquée" !
Du coup dans certains bouchons, la voiture ne cesse de s'allumer et de s'éteindre, c'est un peu embêtant !Mais ca reste un très bon système !![]()