Audi TT TFSI s-line 200CH

la personne qui l'avait avant avait fait un glastint sur toutes les vitres mais j'ai enleve les films sur les portes car je ne voyais rien la nuit=> Le film s'enleve bien mais la colle restante sur la fenetre, j'ai mi plus de 3h pour la nettoyer totalement, pfiuuuu :pt1cable:
Essence de thérébentine? :D

Superbe joujou ! Avec ces jantes :love:
La ligne inox comprend quels éléments de la ligne exactement ?
Je trouve en revanche dommage qu'Audi n'ait mis "que" le 2.0 TFSI de 200cv. Ils auraient pu mettre celui de la Leon Cupra !

84vroumvroush7.jpg

Superbe joujou ! Avec ces jantes :love:
La ligne inox comprend quels éléments de la ligne exactement ?
Je trouve en revanche dommage qu'Audi n'ait mis "que" le 2.0 TFSI de 200cv. Ils auraient pu mettre celui de la Leon Cupra !

tout sauf l'echappement qui est d'origine

Bien sur qu'il est largement suffisant.

D'un autre coté, en regardant la voiture avec ses pneus 19" taille basse jantes grises, l'aileron, la belle double sortie chromée, la garde au sol réduite, on s'attend à beaucoup plus qu'un moteur de Clio ;)

Bien sur qu'il est largement suffisant.

D'un autre coté, en regardant la voiture avec ses pneus 19" taille basse jantes grises, l'aileron, la belle double sortie chromée, la garde au sol réduite, on s'attend à beaucoup plus qu'un moteur de Clio ;)
Le 2.0 TFSI 200ch doit être bien mieux que le 2.0 atmo de la clio RS, heureusement!! :)

Sur les reprises, c'est logique, la clio a un moteur atmo qui mouline. Mais quand tu compares les temps mini du 80-120, il n'y a pas beaucoup d'écart.

De plus, tu n'achètes pas ce genre de voiture (TT ou Clio RS) pour faire des reprises 80-120 en 6e, pour cela il y a du TDI et DCi :o

Par contre, je doute des valeurs sur le 0-180. Les 2 voitures ont le même rapport poids/puissance, la même puissance max, donc logiquement ce genre d'accélération en haut du compte-tours devrait être très comparable.

Sur les reprises, c'est logique, la clio a un moteur atmo qui mouline. Mais quand tu compares les temps mini du 80-120, il n'y a pas beaucoup d'écart.

De plus, tu n'achètes pas ce genre de voiture (TT ou Clio RS) pour faire des reprises 80-120 en 6e, pour cela il y a du TDI et DCi :o

Par contre, je doute des valeurs sur le 0-180. Les 2 voitures ont le même rapport poids/puissance, la même puissance max, donc logiquement ce genre d'accélération en haut du compte-tours devrait être très comparable.
Même en 4ème la Clio se prend une belle longueur... :ouch:

Tiens pour toi ce duel est plus intéressant:
http://www.zeperfs.com/duel1499-1871.htm

Sur ce genre de voitures faites pour cravacher, c'est les reprises mini et les chiffres d'accélération pure (400+1000 m DA) qu'il faut comparer, pas les reprises sur haut rapports.

Le comparatif avec la 308 THP n'est pas très représentatif, il y a 25 ch de différence. Mieux vaut la comparer à une Golf TSi de 160 ch.

Le comparatif avec la 308 THP n'est pas très représentatif, il y a 25 ch de différence. Mieux vaut la comparer à une Golf TSi de 160 ch.
C'est sur que face à un 1.4 :whistle:

tres jolie auto :love:

le seul truc qui est dommage (ben oui faut bien lui trouver un défaut histoire de dire qu'elle est pas parfaite :lol:) c'est le GPS monochrome mais bon je m'en contenterai ;)

Tu as tout à fait raison :)
Soit dit en passant, j'ai déjà pu tester ma RS (qui est un peu modifiée je précise) contre une TT 2.0 TFSI d'origine. Ma RS est + performante.

Tu as tout à fait raison :)
Soit dit en passant, j'ai déjà pu tester ma RS (qui est un peu modifiée je précise) contre une TT 2.0 TFSI d'origine. Ma RS est + performante.

je demande a voir car la TT est vraiment tres legere =) mais cela est possible
niveau conso je suis a 7,2

+1. Du coup, on peut se demander l'interet d'une telle voiture. :???: (en tout cas d'une telle puissance)

:???: Quelle question : la ligne, l'image, la patate sous le pied droit, la rigueur de fabrication, le plaisir de s'être fait plaisir, la fierté de ne pas sombrer dans le monospace diesel, la passion... j'en oublie bien sûr !!! :lol:

J'suis d'accord. C'est par rapport aux 200 cv que je disais ça. Si tu prends ça pour rouler pépère parce que tu as peur de consommer, je trouve ça dommage et frustrant.

Il a encore son symptome de dieselisme aigu à traiter ;)

Je rajouterais que la conso qu'il cite n'est pas une vraie moyenne, puisqu'il n'a pas sa TT depuis très longtemps. En roulant pépère et à 90 sur nationale, j'arrive également à faire 6L avec ma 308 THP. Mais quand j'appuie un peu et qu'il y a de la ville, ce n'est plus la même chose ;)