Ben il y a déjà des photos du bécquet en position ouverte....
je ne vois pas les photos d'ici mais je pense pas les avoir misent en ligne
on verra ca demain

Ben il y a déjà des photos du bécquet en position ouverte....

En fin de page 1, sur les 2 photos prises avec tel mobile, l'aileron est sorti![]()

Essence de thérébentine?la personne qui l'avait avant avait fait un glastint sur toutes les vitres mais j'ai enleve les films sur les portes car je ne voyais rien la nuit=> Le film s'enleve bien mais la colle restante sur la fenetre, j'ai mi plus de 3h pour la nettoyer totalement, pfiuuuu![]()

Superbe joujou ! Avec ces jantes
La ligne inox comprend quels éléments de la ligne exactement ?
Je trouve en revanche dommage qu'Audi n'ait mis "que" le 2.0 TFSI de 200cv. Ils auraient pu mettre celui de la Leon Cupra !

Le 2.0 TFSI 200ch doit être bien mieux que le 2.0 atmo de la clio RS, heureusement!!Bien sur qu'il est largement suffisant.
D'un autre coté, en regardant la voiture avec ses pneus 19" taille basse jantes grises, l'aileron, la belle double sortie chromée, la garde au sol réduite, on s'attend à beaucoup plus qu'un moteur de Clio![]()

Même en 4ème la Clio se prend une belle longueur...Sur les reprises, c'est logique, la clio a un moteur atmo qui mouline. Mais quand tu compares les temps mini du 80-120, il n'y a pas beaucoup d'écart.
De plus, tu n'achètes pas ce genre de voiture (TT ou Clio RS) pour faire des reprises 80-120 en 6e, pour cela il y a du TDI et DCi![]()
Par contre, je doute des valeurs sur le 0-180. Les 2 voitures ont le même rapport poids/puissance, la même puissance max, donc logiquement ce genre d'accélération en haut du compte-tours devrait être très comparable.

C'est sur que face à un 1.4Le comparatif avec la 308 THP n'est pas très représentatif, il y a 25 ch de différence. Mieux vaut la comparer à une Golf TSi de 160 ch.

) c'est le GPS monochrome mais bon je m'en contenterai 
Sur les reprises, c'est logique, la clio a un moteur atmo qui mouline. Mais quand tu compares les temps mini du 80-120, il n'y a pas beaucoup d'écart.
De plus, tu n'achètes pas ce genre de voiture (TT ou Clio RS) pour faire des reprises 80-120 en 6e, pour cela il y a du TDI et DCi![]()
Par contre, je doute des valeurs sur le 0-180. Les 2 voitures ont le même rapport poids/puissance, la même puissance max, donc logiquement ce genre d'accélération en haut du compte-tours devrait être très comparable.

Tu as tout à fait raison
Soit dit en passant, j'ai déjà pu tester ma RS (qui est un peu modifiée je précise) contre une TT 2.0 TFSI d'origine. Ma RS est + performante.
Tu dois quand même pas trop la cravacher pour une telle consoje demande a voir car la TT est vraiment tres legere =) mais cela est possible
niveau conso je suis a 7,2

Tu dois quand même pas trop la cravacher pour une telle conso![]()
(en tout cas d'une telle puissance)+1. Du coup, on peut se demander l'interet d'une telle voiture.(en tout cas d'une telle puissance)
Quelle question : la ligne, l'image, la patate sous le pied droit, la rigueur de fabrication, le plaisir de s'être fait plaisir, la fierté de ne pas sombrer dans le monospace diesel, la passion... j'en oublie bien sûr !!!