automobiles Jm


Hop, BMP6 dispo ou erreur sur hdi 110: http://www.autojm.fr/page_produit_type2.asp?cm2=2&cg2=135&cmd2=2735&cp2=9&cs2=317#1

Edit : voir dans les options. :D
 

Le lien envois sur une Féline, qui a depuis longtemps la BVA en option ...

Donc non ils n'ont pas fait d'erreur et non il ne s'agit pas de la BMP6
 

Le moteur est hdi 110. A ma connaissance toujours pas d'automatisme sur ce moteur sur la 308. :)
 


Oui mais elle n'est pas encore sortie. :confused:

Et elle est à 1200 € ? :eek:
 



d'un autre coté la sortie lundi 3 mars c'est pour la france ou est ce une sortie européenne ... (pense à son mandataire).

la BMP6 m'interresse mais le tout c'est qu'elle soit interressante (le gadget des palettes au volant c'est sympa mais si ca bousille les rapports ca vaux pas le coup).
 

Pour la reprise pareil pour moi. Une 307 essence 110 cv ne les intéressait pas (trop difficile à revendre disent-ils). Je l'ai fait reprendre par la concession SIAH du Havre.
 

J'ai acheté chez Auto JM un Hyunday Santa Fé dernier modèle, tout c'est totalement déroulé dans les règles- commande à confirmer par courrier avec chéque d'acompte(comme partout) pas encaissé avant la livraison- livraison dans la semaine prévue sur le contract- je suis allé cherché le véhicule- très bon accueil - inspection du véhicule OK 3 carnets de bord :en Français, en Anglais et en Allemand !!- réglement du dossier 1/4 d'heure- merci et a bientôt !!!!!
TOUT EST NICKEL AVEC EN PLUS 6 MOIS DE GARANTIE SUPPLEMENTAIRE et 28 % de remise sur le tarif concessionnaire !!
La prochaine sera commandée chez Auto JM( belle installation tout prés d'une sortie d'autoroute à Audincourt- et personnel sympa connaissant bien son travail !!!!!!!!!)
 

Presque un an si c'est pas du déterrage çà.

Par mehari25, tiens 25 c'est pas le doubs, tiens Audincourt c'est dans le doubs.

Dingue ces coincidences quand même.

Maintenant je les ai contacté par téléphone il y a quelques temps et j'ai eu un bon accueil, mais ce genre de pub, je trouve moyen.

Maintenant reste plus qu'à me contredire. :D
 

Maintenant je les ai contacté par téléphone il y a quelques temps et j'ai eu un bon accueil, mais ce genre de pub, je trouve moyen.

Maintenant reste plus qu'à me contredire. :D


t'en étais à combien de [:paternacu:1] , rien compris, alors pourquoi te contredire [:benigne]
 


Non, je disais simplement que c'est une pub comme beaucoup de mandataire font sur "forum auto".

Il (un employé, le patron, ou je ne sais qui de proche de la société) post un commentaire en disant que c'est un super mandataire, qu'il a acheté chez eux une voiture avec tel pourcentage et que tout s'est bien passé.

Je disais donc qu'une pub comme celle-ci je trouve moyen, mais que pour mettre un "bémol" a ma critique, je les ai contacté il y a quelque temps par téléphone pour des infos, et j'ai eu un accueil agréable.

J'espère que c'est plus compréhensible. ;) :)

PS : Je ne bois pas d'alcool. ;) :)
 


Oh, j'en ai bu, une fois même beaucoup, d'où le fait que je n'en boive plus.

Et puis avec ce que je vois dans mon boulot, jene m'en plains pas. :D
 

moi je suis du 59 est je suis content d auto jm voiture mieux equipé qu a la commande livraison rapide (15 jours) et super prix
 

Bonjour tout le monde ! :coucou:

De mon côté, je vais prendre ma possession de ma 308 SW Sport Plus :love: tout à l'heure chez AUTO JM, et c'est clair qu'elle est mieux équipée que la PREMIUM en concession et avec un prix bien inférieur !
Je vous ferai un bilan un peu plus tard ; mais pour l'instant, ce mandataire est vraiment satisfaisant. C'est pro ; juste un petit reproche car un petit retard de 7 jours, mais bon, pas grave...

A+