Avec sieges en Jeans.

Et combien de Hdi 115 en Féline ? même ici, j'en vois pas beaucoup.
Y a pas de logique à offrir une finition haute à un moteur d'entrée de gamme, )
C'est bien que Peugeot te donne le choix alors. Mais pourquoi limiter le 1.6 VTi à une finition dépouillée alors ?
Mais à l'inverse, on peut vouloir un THP BVM avec une finition haute toute équipée...et là, que dalle.
(ils le précisaient bien dans leur communiqué de presse). Idem pour la 607.Passat est configurable en Trendline et Confortline avec le TSI 122 (BVM et DSG)on est bien d'accord. le choix n'est pas assez ouvert.
mais c'est assez comparable chez VW, par contre chez BMW, c'est plethore, mais le ticket d'entrée est 30% plus cher ( 24 000 pour 30 000 )
heu, chez renault, y'a meme plus d'essence sur les Laguna ( me trompe je ? )

leur clientèle composée que de vieux qui continuent de naviguer avec une bonne vieille carte IGN sur les genoux de maman.![]()

on est bien d'accord. le choix n'est pas assez ouvert.
mais c'est assez comparable chez VW, par contre chez BMW, c'est plethore, mais le ticket d'entrée est 30% plus cher ( 24 000 pour 30 000 )

Je ne suis pas d'accord, la politique de VW est beaucoup plus ouverte : tu peux prendre un petit moteur avec une finition haute ou une motorisation haut de gamme avec une finition intermédiaire.
Chez Volkswagen dans 80% des cas, pour une motorisation donnée tu as le choix entre une BV6 et une DSG![]()
Franchement la politique marketing de PSA est nulle à chi... : sur les THP ils ne le proposent souvent qu'en BVA, certains moteurs ne sont dispo qu'avec une seule finition, une 508 est dispo avec un anémique VTI 120 mais pas avec le THP 200 alors qu'une 208 peut en bénéficier et je ne parle même pas de l'option cuir habana sur la DS4 disponible dans une seule couleur : le marron
Bref un vrai cas d'école qui va finir dans le Mercator![]()
Après tu as raison chez Renault il n'y a même plus le choix entre essence et diesel sur une Laguna![]()
Vu les ventes très brillantes de PSA et Renault, je pense qu'une petite remise en question s'impose niveau marketing car leurs choix sont vraiment discutables![]()
on est bien d'accord. le choix n'est pas assez ouvert.

Bah roro, les cv c'est pas que pour la vitesse. Elles sont toutes limitées à 250 de toute façon. (à partir de 330d ou 328i)
A ce compte là, meme une eHDI115 dépasse les 130. On pourrait se contenter du HDI70.![]()
![]()

a quoi ça sert d avoir un moteur de 320 cv dans une voiture, la vitesse est la même pout tout le monde sur la route![]()
![]()

Faux. Déjà, c'est 25% (1/4 de 24000 = 6000 et 24 +6 = 30).
Encore faux, parce que la finition Access est indigne et que la Lounge de la F30 qui est l'entrée de gamme correspond à l'Active...qui n'existe pas donc sur le VTI120. N'oublions pas que la 316i est équipée d'un 136cv se situant finalement à mi chemin entre le VTI et le THP. Avec un agrément plus proche du THP (Turbo) que du VTI.
Donc, une THP 155 Active est vendue 27850 + 300 de malus face à une 316i 136 Lounge vendue 30000. Au final, on a environ 2000 euros d'écart réel. Et apres on se demande pourquoi Peugeot n'y arrive plus ?
Donc, une fois de plus tu compares des pommes avec des poires.
.
avoir la plus grosse !!!
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui mais c'est comme pour autre chose, ça ne se voit pas forcément tout de suite si tu as la plus grosse![]()
![]()
![]()
![]()

et non, mais ca se montre !!!!
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
)Et encore, si'l y avait eu la V6 245cv comme la C5, je suis certains que certaisn auraient pris ça plutot que le 204.
(et perso, j'y vois aucun probleme, soyons clair)

surement. et ce choix n'est pas criticableC'est pour ça qu'il y a beaucoup de 508 GT![]()
Choisir une PSA n'est pas critiquable [:nono le bo]surement. et ce choix n'est pas criticable