Comme l'est celui de vouloir une BM serie 3 de 320 cv ( et même 444 cv maintenant :d )surement. et ce choix n'est pas criticable
Ou alors, celui qui prend une BM puissante, c'est que pour montrer qu'il a la plus grosse

Comme l'est celui de vouloir une BM serie 3 de 320 cv ( et même 444 cv maintenant :d )surement. et ce choix n'est pas criticable

Comme l'est celui de vouloir une BM serie 3 de 320 cv ( et même 444 cv maintenant)
![]()

Après je ne connais pas les nouvelles série 3, mais par rapport aux anciennes la 508 est beaucoup plus habitable...on se rapproche plus d'une série 5.

Faux.
Pour avoir eu les 2, la 508 est plus habitable notamment aux places arrières.
Quant au coffre, E90 = 450 l. Et 508 = 510 l.
La F30 améliore un peu son habitabilité, mais c'est pas encore ça. Son coffre passe à. 480 l

L'essentiel des 27 cms sont sur le train avant.
Moi aussi, j'ai 2 enfants (bientot 17 et 22 ans) et aucun probleme.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
L'essentiel des 27 cms sont sur le train avant.
Moi aussi, j'ai 2 enfants (bientot 17 et 22 ans) et aucun probleme.

ils n'osent pas dire a leur pere que sa voiture est trop petite, tout simplement
![]()
![]()
![]()

ai-je dit le contraire ? non.
d'ailleurs venant d'une 407, le contraire m'aurait étonné !
je dit juste qu'il y a plus de places dans la 508, notamment en largeur.
en consultant les docs constructeurs, il y a 30 cms d'écart en largeur.
[:davidcentrale]

Il a choisi de l'acheter sans essayer le moteur.et sinon, il est comment ce 1.6 vti![]()
.Désolé mais pour être monté à l'arrière de la 508 je ne la trouve pas plus habitable que la série 3 sauf en largeur. Après le coffre est plus grand mais vu la taille de la 508 il faut bien que le 27cm supplémentaires se justifient.![]()