Avis sur Moteur 1.6 VTi bmp6

surement. et ce choix n'est pas criticable
Comme l'est celui de vouloir une BM serie 3 de 320 cv ( et même 444 cv maintenant :d )

Ou alors, celui qui prend une BM puissante, c'est que pour montrer qu'il a la plus grosse :roll:

Comme l'est celui de vouloir une BM serie 3 de 320 cv ( et même 444 cv maintenant :D )

:roll:

tout a fait.

meme si choisir un moteur de 320 cv dans une BMW série 3, n'a aucun interet pratique, rationnel, utile, logique ( ca marche avec toutes les marques et gros moteurs !!!! ), les raisons de ce choix, et quels quelles soient ( et ce n'est pas toujours pour une question de "taille") , ne regardent que l'acheteur et ne sont pas critiquable !!

quoi, jaloux, moi ??? meme pas !!!! ;)

Après je ne connais pas les nouvelles série 3, mais par rapport aux anciennes la 508 est beaucoup plus habitable...on se rapproche plus d'une série 5.

C'est vrai qu'en terme de gabarit extérieur, la 508 est plus imposante.
en fait, les 3 premiums allemandes sont en général plus petites que les généralistes, qui ont bien grossi.

Et tout ça, avec des moteurs de 110-120cv qui font le coeur des ventes. Pas la même cible...

Après je ne connais pas les nouvelles série 3, mais par rapport aux anciennes la 508 est beaucoup plus habitable...on se rapproche plus d'une série 5.

Bof la 508 à un plus grand coffre qu'une série 3 E90 mais n'est pas beaucoup plus habitable :non:

D'un autre coté, c'est pas trop la question :D

tiens, il a disparu l'auteur du topic ?

Bonjour
Non non je suis toujours là je vous lis avec attention mais je me suis absenté un peu fallait quand même aller au garage pour commander la belle. Donc 508 blanche opaque 1.6 vti active (eh oui en belgique c'est possible) avec pack navigation capteurs radar avant et arrière rétros rabat ables électriquement éclairage d'accueil tête haute bref assez bien équipée je trouve. Il n y à plus qu'à attendre son arrivée. Je vous tiendrai au courant de mon impression. Encore merci à tous de vos commentaires. Bonne journée et roulez prudent :-)

Tu as pu l'essayer ?

J'ai hâte d'avoir un CR sur une 508 VTi 120... :jap:
Equipée comme ça, elle est déjà plus sympa. Et c'est en accord avec le moteur, d'entrée de gamme.
Si le moteur te convient, il ne lui manque rien de rédhibitoire (JA, Navi, ATH). Peut-être juste les xénons, mais c'est personnel

Bonjour
Non j ai pas pu l'essayer par contre j'ai essayé une 508 sw 1.6 ehdi avec stop & start el au niveau boîte avec ma conduite cool je ne ressent pas ou quasi pas les a coups. ( bmp6)

T'aimes le risque :D

Personne n'a jamais pu essayer cette voiture (en tout cas, aucun topic ou même post à ce sujet ici), tu seras le premier :jap:

j'ai acheté une eHDI alors que je n'avais essayé qu'une GT...
si tu sais déjà que la perf n'est pas ta priorité et que l'auto te plait, y a pas de raison ;)

Faux.
Pour avoir eu les 2, la 508 est plus habitable notamment aux places arrières.
Quant au coffre, E90 = 450 l. Et 508 = 510 l.

La F30 améliore un peu son habitabilité, mais c'est pas encore ça. Son coffre passe à. 480 l

Désolé mais pour être monté à l'arrière de la 508 je ne la trouve pas plus habitable que la série 3 sauf en largeur. Après le coffre est plus grand mais vu la taille de la 508 il faut bien que le 27cm supplémentaires se justifient. ;)

L'essentiel des 27 cms sont sur le train avant.
Moi aussi, j'ai 2 enfants (bientot 17 et 22 ans) et aucun probleme.

L'essentiel des 27 cms sont sur le train avant.
Moi aussi, j'ai 2 enfants (bientot 17 et 22 ans) et aucun probleme.

j'espère que tu n'as pas de souci pour les mettre dans leur siège auto :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

ai-je dit le contraire ? non.
d'ailleurs venant d'une 407, le contraire m'aurait étonné !

je dit juste qu'il y a plus de places dans la 508, notamment en largeur.

en consultant les docs constructeurs, il y a 30 cms d'écart en largeur.

[:nono le bo] [:nono le bo] :lol: [:davidcentrale] [:unclebens:8]

Faut arreter la picole. :lol:

Tu sais quoi ? Hier, j'ai peché une moto de la guerre 40 dans le port de Marseille, elle avait encore les phares allumés. :lol:

Ok mais 3cm, c'est une phalange de doigt.
Ça ne fait pas d'une voiture super habitable et l'autre pas du tout.
Au final, pour 3 passagers à l'arrière, chacun gagne 1 cm d'espace... Chouette :D

de toute façon, il a signé :o

Un débat v Allemandes avant le choix, ça s'est déjà vu. Mais un après signature, c'est pas mal :lol:

Désolé mais pour être monté à l'arrière de la 508 je ne la trouve pas plus habitable que la série 3 sauf en largeur. Après le coffre est plus grand mais vu la taille de la 508 il faut bien que le 27cm supplémentaires se justifient. ;)

Tout dépend du recul des sièges avants....... :sarcastic:

Avec un conducteur d'1,80 m au volant, la place derrière est tout à fait correcte pour une personne de taille identique dans la 508 SW ;)
Par contre il faut bien reconnaitre que la place centrale arrière est plutôt inconfortable pour un/une adulte comme dans toutes les voitures (hors monospaces équipés de trois vrais sièges)

Ben oui il faudra attendre je suis aussi impatient mais bon j'ai confiance en ce petit moteur pour lequel je n'ai vu aucun problème. Maintenent j espère que deux ans après sa sortie elle a terminé sa maladie de jeunesse. :-)

Ben oui il faudra attendre je suis aussi impatient mais bon j'ai confiance en ce petit moteur pour lequel je n'ai vu aucun problème. Maintenent j espère que deux ans après sa sortie elle a terminé sa maladie de jeunesse. :-)

Bonjour
Toujours pas de propriétaire de cette version ou professionnel qui pourrait laisser un avis?
Merci d'avance et bonne journée. :-)