Babylone / Criollo

Merci pour ces avis et ces photos.

Je garde effectivement un doute sur cette association, il me semble que le rouge babylone est un peu vif pour se marier idéalement avec le chocolat. J'en ai également discuté avec le directeur des ventes de ma concession Peugeot. Il ne recommande pas cette association, même s'il avoue ne l'avoir encore jamais vue réellement.

Je pense que je vais me rabattre sur le noir, comme ça je n'aurai pas de surprise (ni de bonne, ni de mauvaise). Je vous tiens au courant...

A +
 

les directeurs des ventes poussent vers les associations les plus sobres possibles, histoire d ene pass avoir de souci ensuite en cas de reprise pour la revente des véhicules d'occasion ;)
 

Exactement...et c'est comme ca qu'on se retrouve avec des voitures sinistres qui depriment le paysage automobile..;
Le rouge avec le criollo est une tres belle association ,sous reserve de gouts perso biensur, et c'est pas un rigolo de commercial qui doit dire se qui plait !!.
 

je me souviens d'un vendeur me disant que si ils ont vendus la voiture (neuve), ils la reprendront ... mais le ton sur lequel il l'a dit m'a fait penser à des conditions sévérisées, avec l'argument "cette combinaisson là a peu de chance de trouver facilement un acheteur"
pour eux, ce qui est rare vaut moins cher :pt1cable: