Ma "conclusion", définitive pour moi, car je n’ai plus envie de perdre encore plus de temps avec qques lobbyistes patentés ayant de la m.... devant les yeux et le nez dedans, mais qui continueront invariablement à dire que ça sent bon la rose... est la suivante :
# le S&S du 3008 est un système optimisé qui sait se faire oublier du conducteur en toutes circonstances de conduite et que le monde automobile devrait nous envier...
# les grincheux qui lui trouvent qques défauts - purement virtuels - n’ont qu’à bidouiller sa désactivation quotidienne sur leur tablette tactile.
# ceux qui auront d’éventuels problèmes anticipés avec la batterie liée au système en seront pour leurs frais car ils n’ont qu’à rouler davantage et/ou plus régulièrement pour la maintenir en vie.
# ceux qui auront des soucis avec Peugeot pour la prise en charge de leurs problématiques liées, hors garantie pourront toujours compter sur les ardents défenseurs du "bidule" sur FP qui intercèderont en leur faveur tout en leur expliquant que si Peugeot n’a "pas de solution pour eux, c’est qu’il n’y a pas de problème" (Les Shadocks)
# vouloir mettre la poussière sous le tapis n’a jamais été le signe de bonne volonté ou de compétence pour faire le ménage...
# Bref, circulez braves gens, y’a rien à voir !
# Amen...
Tss tss. T u lis mal ( tu as le droit de relire ). Et je n en ecrirais pas autant que toi. J ai toujours dit qu il n etait pas normal qu' une batterie soit hs apres 12 ou 18 mois,
Donc la CC devrait prendre ca sous garantie ( comme ca ete le cas pour un cas sur ce fil )
Je trouve que l aveuglé, c est toi