[BELGIQUE] Discussion nationale

Moi c'est une 110 hdi PP blanc nacré avec alarme et vitres surteintées ar. Je trouvais qu'elle était déjà bien complète.

Hier en concession ils ont reçu un PP noire, avec cuir. Pas mal le cuir mais je trouvais l'option trop chère.
 

Bonjour a tous,
je suis nouveau
j' attends ma 3008 pour juin (commande en mars) mais...............
Avez vous un idee de delai de livraison vrai?????

Merci P
 

Bonjour compatriote!!!!

Moi je vais signer lundi pour une livraison prévue mi mai!

Premium Pack 1.6 HDI BMP 6
Perla Negra

Juste une petite question: Pouvez vous me dire combien coûte les barres de toit?

Merci at ous
 


Bonjour a tous,
je suis nouveau
j' attends ma 3008 pour juin (commande en mars) mais...............
Avez vous un idee de delai de livraison vrai?????

Merci P

Commander fin du salon (Jan 10) livraison ce mercredi 241600 Mar 10. :sol: ;) ;)
 

Bonjour compatriote!!!!

Juste une petite question: Pouvez vous me dire combien coûte les barres de toit?

Voici la référence ainsi que le prix en Belgique


numerisation3.jpg


Pour ma part, commande passée le 31/12/09 et si tout va bien réception la semaine prochaine suivant la date reprise sur le bon de commande.
 

Merci pour l'info... je suppose que les barres de toit de la peugeat 207 sw de ne son pas compatible... même si on achète un adadptateur?

En tous cas, merci bcp pour la précision de l'info... je vais peut être les commander en même temps!
 



Tournai mercredi 24 mars livraison de mon 3008 PP commandé à noel 2009... un prix me sera proposé pour barre de toit + tapis caoutchou + bac de coffre...
 

Bonjour



Premium Pack 1.6 HDI BMP 6 gris alu/cuir claire/gps/dobav/tablett/vst
c'est peut être le cuir claire qui pose des prob (à savoir :confused: ) livr prevùu mi juin.

merci pour l'info


Merci at ous[/quotemsg]
 

Félicitations goldie ! Moi j'attends tjrs des nouvelles pour mon 3008. Elle devait arriver en belgique en le 8 et le 15, puis par réponse courrielle le 15 on me dit dans les 10 jours elle sera là :mad:

Pfff c'est long. Rappel : commande du 12/12
 

Courage sebemperor, j'ai eu la même chose que toi ('elle arrive', 'elle est arrivée', 'ah non tiens elle n'est pas là', 'elle arrive ne vous en faites pas', 'elle est en chemin' etc...).
J'ai eu droit à toute la collection de phrase contenant 'elle arrive'.
Je l'ai commandée le 20 novembre et demain cela fera deux semaines que je l'ai.

Une petite photo pour patienter.... ;)
DSC02615.jpg


Mais à la fin quand elle est là.......... que du bonheur.
 

Bonsoir
je suis de Jemeppe sur sambre et j'attend mon 3008 PP 1.6 hdi pour au plus tard le 15/05/2010.
je deviens fous d'attendre.........
 


Merci Sombresire :coucou:
J'ai téléphoné hier car elle devait arriver entre le 15 et le 25 maxi (sic) et là ... et bien on m'annonce le 28 :mad:
En plus c'est un dimanche !!! D'après ma cc, sur parc ça arrive. Mais les camions ne roulent pas en France le dimanche ... Et comme elle vient de Sochaux ...

Si lundi pas de nouvelles je vais commencer à me poser des questions.
 

Ah çà c'est le top de t'annoncer l'arrivée de ta voiture un dimanche.
'Peugeot' et 'respecter les délais', cela ne va vraiment pas dans la même phrase.
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais j'en ai encore vu deux aujourd'hui; on dirait qu'elle commence seulement à arriver chez nous.
En tout cas, courage ;)
 

Merci Sombresire :coucou:
J'ai téléphoné hier car elle devait arriver entre le 15 et le 25 maxi (sic) et là ... et bien on m'annonce le 28 :mad:
En plus c'est un dimanche !!! D'après ma cc, sur parc ça arrive. Mais les camions ne roulent pas en France le dimanche ... Et comme elle vient de Sochaux ...

Si lundi pas de nouvelles je vais commencer à me poser des questions.

Le 28 c'est un dimanche, à moins qu'il ne parle du 28 avril qui est ... un mercredi. :whistle:

Bon courage pour l'attente, tout s'accélère en ce moment, elle ne devrait plus tarder.
 

Je fais tout les jours la E411, de Ciney, je pars soit sur Bxl, soit sur le Lux.
Et tout les jours, je croise 3 à 4 camion de 3008 qui vont vers Bxl.
Si en plus il y à des camion que je ne vois pas car pas sur la route en ce moment, ça fait un packet qui rentre.
En me disant chaque X "si il y a un noir, vitre surteinté, lave phare et jante 16 pour grip control (tout ce qui se voit), c'est peut-être le miens".

Mais ne rèvons pas, j'ai passé la commlande il y a seulement 20 jours.

Il y en a enfin un sur Ciney, il est à qui??
 

Pour info, ces camions vont décharger leur cargaison au centre de Nivelles et après il y a le dispatching sur les différents garages
 

ben oui, je m'en doute.
Mais c'est dingue le nombre de camoin qui rentre sur la belgique, mais il y a bien mélange, 3008 et 5008 sur les remorques.
Ce matin, entre Ciney et Arlon, 5 camions.
A se demander si nos voisins du nord ne recoivent pas des 3008 qui "transitent" par chez nous.

Ouin, veux mon 3008.

Pour le moment, je roule en BMW 116d, très bon moteur, excellente direction, boite du tonnere, mais............keskelestpetite.
En plus il y a le mobilier autour de l'autoradio qui "grigrite", sur mauvais revetement (type route en béton comme on en trouve pas en belgique ahahahah), et entre 2300 et 2600 tour.

Arg, je sens que je dérive du côté obscur de la force,.......IIIIIAAAAAA PAF dans la console centrale.
"Mon bon François, dans ta voiture tu ne dois pas taper"
 

Bonjour a tous j habite a Arlon moi aussi je l attends pour fin Avril debut Mai il s agit d un 3800 PP 1.6hdi vitres ariere surteintee cela vas etre long . j attends des nouvelles de mon CC

:bounce: :bounce: :bounce: ça y est elle arrive avec 10 jours d avance prevue pour 07.05.10 bon de commande . :bounce: prise en main le 27.04.10. et voila maintenant :sarcastic: j attends avec impatience :sol:
 

A se demander si nos voisins du nord ne recoivent pas des 3008 qui "transitent" par chez nous.

C'est fort possible car la Belgique est considérée comme " une plaque tournante " au point de vue de la distribution On le voit à certaines heures de la journée sur la E411, que j'empreinte régulièrement, il est impossible de rouler sur la bande de droite vu le nombre de camion qui y circulent.

@narco, bonne route avec ton nouveau 3008. J'espère recevoir, dans quelques jours, une réponse comme la tienne.
 

ben oui, je m'en doute.
Mais c'est dingue le nombre de camoin qui rentre sur la belgique, mais il y a bien mélange, 3008 et 5008 sur les remorques.
Ce matin, entre Ciney et Arlon, 5 camions.
A se demander si nos voisins du nord ne recoivent pas des 3008 qui "transitent" par chez nous.

Ouin, veux mon 3008.

Pour le moment, je roule en BMW 116d, très bon moteur, excellente direction, boite du tonnere, mais............keskelestpetite.
En plus il y a le mobilier autour de l'autoradio qui "grigrite", sur mauvais revetement (type route en béton comme on en trouve pas en belgique ahahahah), et entre 2300 et 2600 tour.

Arg, je sens que je dérive du côté obscur de la force,.......IIIIIAAAAAA PAF dans la console centrale.
"Mon bon François, dans ta voiture tu ne dois pas taper"

Moi pour l'instant c'est en 118d, mais plus que pour quelqus jours. Pour la taille ok mais moi aucun bruit de mobilier.
Après être passé en concession jeudi, on m'a dit qu'elle devrait être là lundi pu mardi. Vu mon agenda surchargé, j'ai déjà pris rdv pour mercredi 14h pour la livraison.
Mais à confirmer par téléphone.
 

Bonsoir à tous...
En attente de mon 3008 depuis 8 semaines déjà...presque 9.
Pour ceux qui ont été livré en Belgique au cours du dernier mois, est-ce que les délais ont été respectés? Et pour ceux qui ont commandé pendant le salon, les livraisons arrivent elles?
J'ai commandé mon 3008 Premium Gris Shark 1.6HDI le 30 janvier, délai au 15 avril et RAS du coté de mon concessionnaire...
Pour ma 206 il y a 2 ans ils avaient eu 4 semaines de retard, ici je suis trop impatient...
J'espère être dans les prochains à en profiter...
Vous aurez mes impressions avec plaisir.
 

Commande passée le 31/12/09 délai prévu du 22 au 26 mars reporté du 5 au 9 avril. Je pense que sera la bonne semaine, car mon vendeur m'a dit qu'il avait le numéro de chassis
 

Commandé le 03/03, mais a voir tout ce qui se dit, le delais irait pour moi de début mai à fin juin.
C'est long quand même.
Entre 2 et 4 mois.
 

:bounce: Je l'ai !!! Livraison ce mercredi 31/03 à 14h30. Quelle voiture ! Je vous donnerai plus de détails bientôt.
 

Et bien voilà, il suffisait d'en parler...

Je suis passé chez mon agent ce matin, le véhicule est arrivé à la concession et sera disponible milieu de semaine prochaine.

Soit une semaine d'avance, voilà qui est agréable.

Le week-end prochain se fera donc en 3008.


Bye bye 206, hello 3008
 

Bonjour,
je suis de jemeppe sur sambre
moi je suis dans l'attende d'une 3008 PP noir perla pack vision+Peugeot connect Nav+detecteur avant+surteinte arrièrre+Tissu Ombrage Tramontane.
commandé 02/02/10 livraison 13 ou 17/05/2010