BEN06 en 308 GTI gris shark :)

Super , donc ça y est ta titine va se faire le monte-carlo ? arceau , coupe circuit , baquets , harnais ? Bonne route à toi et surtout bichonnes là bien
 


Super la couleur ben!!!
Sous les quais à Monaco avec le coude à la portière maintenant!!!!
Bonne route!!!
 

voila, rentré d'une nouvelle journée et soirée à son volant :D:D:D:D la conduie c'est être conquis
 




4000 km au compteur, et que du bonheur :) je ne regrette pas du tt cet achat. quel confort, chassis, mecanique, et sonorité :)
 

4000 km au compteur, et que du bonheur :) je ne regrette pas du tt cet achat. quel confort, chassis, mecanique, et sonorité :)
:) Alors super , tu devrais nous faire qq images ....du bord de mer pour rechauffer un peu le fofo ! et ta conso ? pas de bruits ou claquements suspects ? :lol: car pour certain d'entre nous c'est pas super ( GTI et RCZ compris)
 

en ce moment, bcp de choses, achat et vente d'appart, boulot..... pour les photos, dès que je peux promis.

pour la conso en ville ca donne lol je suis entre 11 et 12L.

et aucun bruit pour le moment :)
 

en ce moment, bcp de choses, achat et vente d'appart, boulot..... pour les photos, dès que je peux promis.

pour la conso en ville ca donne lol je suis entre 11 et 12L.

et aucun bruit pour le moment :)

excellent :bounce: voilà au moins un "sérieux" qui sait conduire sa GTI :D
 


ben ca serait hypocrite de dire qu'on tourne à 8 litres :D

Tout à fait d'accord avec toi , sous 8l/100 ce n'est pas facile , ou bien départementales sans feux , ni arrêt et longue distance :)
100_3826.jpg

ce jour
100_3785.jpg

il y a qq jours... :coucou:
 

attention pour entre 11 et 12 litres je ne parle qu e
100% ville ;) sinon sur autoroute au regul et sans grosses accélération je suis a 7litres ;) c est ce que j'avais fait sur le Toulouse nice en ramenant ma voiture prochain test ce mercredi pour allez retour nice Marseille soit 400km ce mercredi
 


un peu de news : elle a 5200 km, et quel régaaaaaaaaaaaal au soleil de nice :)
Le plus sympa je trouve c'est lorsque tu as ton ticket d'autoroute ( :pfff: j ai pas le T lol) et que tu lances la machine 1er / 5500 2eme /6500 3eme/6200 4eme/6000 5eme/ 5000 6eme.........là ce petit bolide est sympa
Donc tu es heureux , pas de bruits , ni d'ennuies ? Super comme quoi une pré-série peut être fiable.
:coucou:
100_3939.jpg

la mienne n'a pas encore les 4000 @+
 

oh que oui, ces démarrages de peages..... :D j'ai le badge mais les demarrages.... cette poussee et sonorité du moulin quand on le monte un peu ds les tours.... je realise vraiment avec difficulté qu'il ne s'agit que d'un 1600.....

et pour te repondre, je n'ai absolument aucun souci, toi oui?
 

oh que oui, ces démarrages de peages..... :D j'ai le badge mais les demarrages.... cette poussee et sonorité du moulin quand on le monte un peu ds les tours.... je realise vraiment avec difficulté qu'il ne s'agit que d'un 1600.....

et pour te repondre, je n'ai absolument aucun souci, toi oui?
Disons que j'ai galéré avec mes claquements du train avant et que maintenant deux amortisseurs :bounce: avant neufs ! ça le fait moins...toujours une sorte de petit "flou" ou une sorte de petit clac situé à mon avis vers le support de barre stabilisatrice, mais rien de très méchant par rapport au tout début.
A part cela voiture sympa, je crois tout de même que la prochaine sera soit une Allemande, soit Japonaise , ou bien une BENTLEY :lol: ou pourquoi pas une C63 AMG si j'en avais les moyens !
Comme toi , j'ai du mal à imaginer que le moteur ne soit qu'un petit 1600 ! au ralenti oui y pas photo par rapport à un 3.0l V6 :pt1cable:
 

moi la seule remarque negative c'est que parfois sur autoroute meme sur revetement parfait il y a qques trepidations de la voiture :(
 

petit shooting de ma belle en dessous du travail.

pour info elle a 8 500km et se porte à merveille :)

villefranchesurmer20110.jpg


villefranchesurmer20110.jpg


villefranchesurmer20110.jpg
 




Belles photos mais si elles etaient mieux calibrées elles seraient encore plus belles

:coucou: Jacques [:remboses:8] d'accord avec toi ;)

En plus ce serait plus agréable pour tout le monde, on a autre chose à faire, surtout nous les retraités que d'attendre une plombe que la page s'ouvre :lol: :whistle: [:francis:1]

edit : merdum, j'ai oublié (c'est normal) de rappeler le format des photos : 200 Ko et 640X500 pixels MAX
 


Le gris shark lui sied bien... encore plus belle je trouve : elle passe partout et quand on détaille on voit une bombe
 

De très jolies images ! Très belle région , ptite GTI super sympa et discrète et visiblement bien entretenue Bravo ( sauf pour la taille des fichiers photos ! là tu déconnes lol bon WE
 

Hmmm, en gris shark, elle rend vraiment pas terrible je trouve. En lui enlevant le double échappement, on dirait presque une 308 HDi comme on voit à chaque coin de rue :ange:

Il y a pas à dire, le blanc reste la couleur pour la GTi, sans doute parce que les éléments spécifiques sont mieux mis en valeur :chinois:

Et de nouveau, pas de xénon [:grenouillette:2] . Vous avez tous oubliez de cocher l'option ou quoi? [:remboses:3]
 

Hmmm, en gris shark, elle rend vraiment pas terrible je trouve. En lui enlevant le double échappement, on dirait presque une 308 HDi comme on voit à chaque coin de rue :ange:

Il y a pas à dire, le blanc reste la couleur pour la GTi, sans doute parce que les éléments spécifiques sont mieux mis en valeur :chinois:

Et de nouveau, pas de xénon [:grenouillette:2] . Vous avez tous oubliez de cocher l'option ou quoi? [:remboses:3]

900 BALLES pour des xénons ...ben ....et puis en ce qui concerne la mienne et celle de notre ami Ben, les voitures étaient ainsi configurées.
Pour le gris shark c'est évident , discrétion assurée , mais j imagine moins de contraintes pour le nettoyage ? avec le Blanc oui c'est l'effet mode , mais elle ressemble aussi à la moindre 308 de base ou de société :D
 

900 BALLES pour des xénons
Tu connaitrais, tu les remettrais facilement :chinois:
en ce qui concerne la mienne et celle de notre ami Ben, les voitures étaient ainsi configurées.
Dans ce cas je comprends. Mais elles ne sont pas toutes pré-configurées, et sur FP je n'ai encore pas vu une seule GTi en xénon :cry:
avec le Blanc oui c'est l'effet mode , mais elle ressemble aussi à la moindre 308 de base ou de société :D
Perso, je fais tout de suite la différence entre la tienne et une HDi 90 de société avec des enjoliveurs ;)