Bientôt 1 000 KM

GG_4750

Membre régulier
30 Décembre 2010
43
0
0
C'est une Allure en 1.6 VTI. blanche. :bounce:

Je me pose des questions. :(
Les rétroviseurs et l'afficheur multimédia s'ouvrent et se ferment à chaque fois que la voiture est arrêtée.
Est-ce que cela ne pose pas de souci sur le long terme ?

J'ai une carte SD avec la cartographie navteq.
Est-ce que je peux faire une copie de sauvegarde au cas ou je perdrai la version d'origine.
 


C'est une Allure en 1.6 VTI. blanche. :bounce:

Je me pose des questions. :(
Les rétroviseurs et l'afficheur multimédia s'ouvrent et se ferment à chaque fois que la voiture est arrêtée.
Est-ce que cela ne pose pas de souci sur le long terme ?

J'ai une carte SD avec la cartographie navteq.
Est-ce que je peux faire une copie de sauvegarde au cas ou je perdrai la version d'origine.

:coucou:

pour les rétros --> ça fait 4 ans 1/2 que ça dure pour moi et ça marche toujours ;) :D :lol:

pour la carte SD --> il me semble que la copie est impossible mais tu auras tous les renseignements en EE --> ici :D
 


Bonjour Céline, :coucou:
Suite à une perte d'identifiant, j'ai du changer de pseudo.
Lors de mes premières communications sur le forum , je suis passé par la case présentation ....

Sans quoi notre cher modérateur ne m'aurait loupé.... :lol:

Mais j'aurai pu faire mieux sur ce coup.
 

Bonjour
Après 4 ans de service: tout est toujours OK pas de problèmes :)
 


Un petit point à l’approche des 1000 Km.
Mes craintes sur les parties mobiles (écran et rétroviseurs se dissipent).
le WIPNAV est mieux que ce que j'avais perçu à la lecture des forums ;) .

C'est presque le bonheur.
La suspension est rétive :confused: , à faible vitesse sur de petits défauts de la chaussée, on dirai un balle qui rebondit sur une raquette de tennis. Les roues sont seulement en 16".

Je n'avais pas perçu cela sur les différents modèles essayés, c'est en partie ce qui m'a fait choisir la finition allure.
Est-ce du a un besoin de rodage de la suspension ?
 

pour la carte SD --> il me semble que la copie est impossible mais tu auras tous les renseignements en EE --> ici :D


J'ai réalisé une copie de ma carte SD le jour de la livraison de ma 308SW neuve en juillet 2009 et depuis je ne me sers d'ailleurs que de la carte "doublon", ayant conservé la carte originale à domicile.
 

J'ai réalisé une copie de ma carte SD le jour de la livraison de ma 308SW neuve en juillet 2009 et depuis je ne me sers d'ailleurs que de la carte "doublon", ayant conservé la carte originale à domicile.

ça c'est normal mais si tu mets à jour :non: :non: ça ne marchera plus voir en --> EE :D
 

C'est jolie une voiture neuve, à condition de la maintenir propre.
Je viens de voir un shampoing TripleWax qui après séchage ne laisse pas de trace d'eau.
Qui a utilisé ce produit, est-ce convainquant ?