*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

:hello: les forumeurs

j'en ai plein d'autres mais je n'ose les mettre car un "certain modo" n'a pas l'air d'apprécier il n'aime pas les doublons

peut être plus tard

j'en ai plein d'autres mais je n'ose les mettre car un "certain modo" n'a pas l'air d'apprécier il n'aime pas les doublons

peut être plus tard

j'ai qu'une chose a te dire OSE!!!!! :lol: :lol: :hello:

peut être plus tard

[:alvone:2] "UN CERTAIN MEMBRE" A ABSOLUMENT RIEN COMPRIS, n'est ce pas max" T'es susceptible comme un alsacien ! [:francis:1] (humour, pas taper !)

je fais juste une remarque, comme quoi il y a des redondances (je les vois, car je vois tous les messages lors des modérations ;) ). Après, rien de t'empêche de re re re mettre des blagues :) Pas tous les membres suivent au quotidien ce sujet, et donc les découvre :)

ah les modos!!!!!!!!!!

tu sais max ou jacquot pour les intimes, ils sont là pour nous.........

et donc pas de soucis, lache toi un peu, tu m'as l'air tendu!!!

alonge toi, on va en parler........

tu sens mon doigt??????

tu vois mes mains!!!!!!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

tu sens mon doigt??????

tu vois mes mains!!!!!!!!!

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

c'est la préférée de mon fiston celle là

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

Nous sommes actuellement en train de tourner un film sur les beaux gosses dans votre quartier. Merci de ne pas sortir de chez vous pour les deux jours qui viennent !!!

Tu te souviens, quand tu étais petit, tu étais si moche que ta mère devait attacher un morceau de viande à ton slip, sinon même le chien ne voulait pas jouer avec toi. Le bon vieux temps !

SMS info : Nouvelle réforme du gouvernement 2010 : Les grosses bites
et les beaux mecs vont payer encore plus d’impôts. Sacré veinard, t’es encore exonéré !

Ced à reson Max la menace est le boss de la blague moi comme les autres nous sommes que des élèves :D [:titi_sw:8]

Des chercheurs sont arrivés à la conclusion suivante:
Après 10 ans de vie commune, les femmes sont atteintes du "Syndrome de l'aspirateur défectueux".
Elles font beaucoup de bruit et ne sucent plus!

cherchez l'erreur :whistle:

La_REVANCHE_du_MECHOUI_...-.jpg