*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

:lol: :lol: :lol:

c pas grave Herk, panique pas, je l'ai pas pris pour moi, Babass la très bien remarqué, il en faut plus pour me vexer :lol: :lol: :lol:

meme pour les bavettes je me suis jamais vexé :lol: :lol:

je repondais pas parceque j'était pas sur le forum pur repondre :wink:

tien sau fait si ca te dis je vais revendre certaienement mes pc d'origine , tu m'en propose cbien pr l'arr , ils ont jamais ete posée et sont raide neuf de chez neuf

je me rappel ke tu en cherchais un

vi, mais tu voulais les garder

mais bien sur que ça m'interesse :shock: en plus, meme si c pas le meme noir, ça ce verra pas trop :wink:

je sais pas moi, ça coute dans les 150 euros (non peind) sans le boudin pare choc chez peugeot, j'ai demandé la semaine dernière

herk ss copain sur le forum

voilà une triste fin pour un grand homme !! on t'aimais bien mais ton amour pour une marque concurrente, t'as trahi, nous ne te regretterons pas.

signé
Ts les membres de FP

ça y est, il nous refait une crise de paranoïa :lol:

mais toi aussi on t'aime bien, on ne te parle pas uniquement parce qu'on a pitié de toi :D

cbien tu m'en propose , oui je voulais les garder ms au final je les vends , j'vais m'acheter ote choz avec la thune , tu connais un ki cherche un pc avt ??

180 :€ ca te va ? vu k'il est deja peint

pour l'avant, y a un mec sur zone est, qui en recherche (dans la section tuning esthétique), mais j'ai remarqué que tu aller plus trop sur zone est...

on va continuer sur le topic poubelle :wink:

pour l'avant, y a un mec sur zone est, qui en recherche (dans la section tuning esthétique), mais j'ai remarqué que tu aller plus trop sur zone est...

on va continuer sur le topic poubelle :wink:

je n'arrive pas a voir acces a ZE, kom pas mal d'ote site , je ne sais pas pkoi a chak fois ca me marque terminé et je ne vois rien , alors je ne peux aller sur ZE ce ki me fait un peu chier car je voudrais bien leur faire coucou ms peux pas

ca vient pt etre du fait ke ma connection soit partagée et ke je ne peux aller sur certains sites je sais pas