*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Pour les blondes :

Lors de l'élection du nouveau Pape, un journaliste interroge une blonde sur
la place Saint Pierrre à Rome et lui demande :
Savez-vous comment on procède pour faire de la fumée noire?
La Blonde : on brûle des pneus ?
Oui, c'est une possibilité, dit le journaliste.
Et pour la fumée blanche ?

La Blonde : on brûle des pneus neige ?

C'est quatre gars mariés sur un terrain de golf, un dimanche matin.
On est au troisième trou et les gars papotent. Le premier :
- Les gars, vous ne pouvez pas savoir comment ça a été dur pour que
je puisse venir ici ce dimanche avec vous. J'ai même du promettre à ma
femme que le week-end prochain je referai la tapisserie du salon! Le deuxième répond :
- Ha, c'est rien! Moi j'ai du promettre à ma femme que je lui referai
tout le carrelage de sa cuisine!
À son tour, le troisième enchaîne :
- C'était encore plus dur pour moi! J'ai du lui promettre de décaper
toutes les boiseries avant de les repeindre!
Alors ils se tournent vers le quatrième qui n'avait encore rien
dit jusque là et lui demandent :
- Et toi? Ça n'a pas été trop dur pour venir nous accompagner ce
week-end? Et il répond :
- Beuh non. Ça a été facile comme tout. Ce matin, j'ai fait
sonner mon réveil à 5 heures 30.
Quand il a sonné, j'ai donné un coup de coude à ma femme dans
le lit et je lui ai dit "Sport en chambre ou Sport sur le green?"
et elle m'a répondu "N'oublie pas de mettre un pull!" :W

A la base c'est un PDF, mais on peut pas mettre les PDF ici donc...une version txt forcement moins "lisible".

Objet: Repas de Noel dans notre entreprise

A LIRE JUSQU'AU BOUT, C'EST DU PUR BONHEUR ! (ceux qui ont participé à l'organisation des
fêtes entre collègues vont s'y retrouver !)

- NOTE DE SERVICE -

De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines

A : Tous les salariés
Date : 01 / 12
Sujet : Fête de Noël
Chers Tous,

Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël de notre entreprise aura lieu le 23
Décembre, à partir de midi, dans les salons privés de notre Espace. Il y aura un bar payant avec tout
un choix de boissons !

Nous aurons aussi un petit groupe musical amateur qui chantera des cantiques, alors n'hésitez
pas à chanter avec lui. Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël !!

Le sapin sera illuminé à partir de 13H00. Les échanges de cadeaux entre les membres du
personnel pourront se faire à partir de ce moment-là. Cependant, pour ne gêner personne
financièrement, aucun présent ne devra dépasser une valeur de 10 Euros.

Joyeux Noël à vous tous et à vos familles.

Cordialement,

Sophie

- NOTE DE SERVICE -

De : Sophie CARRIERISTE- Direction des Ressources Humaines

Date : 02 / 12
Sujet : Fête de Fin d'Année
Chers Tous,

La note d'hier n'avait bien sûr pas pour but d'exclure nos employés de confession juive. Nous
savons que Hannoukah est une fête importante qui coïncide souvent avec Noël, même si cela n'est pas
le cas cette année.

La même optique s'applique à tous ceux de nos employés qui ne sont ni chrétiens ni juifs. Pour
calmer les esprits et ne vexer personne, toutes nos Fêtes de Noël s'appelleront désormais Fêtes de Fin
d'Année. Nous n'aurons par conséquent ni sapin ni cantiques, mais d'autres musiques pour votre plus
grand plaisir.

Tous contents, maintenant ?

Cordialement,

Sophie

- NOTE DE SERVICE -

Date : 03 / 12
Sujet : Fête de Fin d'Année
Je m'adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu'il y ait une
table pour les non-buveurs et qui n'a pas donné son nom.
Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à sa demande, mais si je mets sur la table
une pancarte « Réservé aux Alcooliques Anonymes », vous n'aurez plus du tout d'anonymat !!
Comment puis-je résoudre le problème ?
Une idée, quelqu'un ?

De plus, sachez qu'on laisse tomber les échanges de cadeaux : Aucune remise de présents ne
sera autorisée, suite aux préavis de grève déposé par la CGT et FO qui estiment que 10 Euros pour un
cadeau c'est trop cher, et suite à la pétition signée par tous les cadres qui estiment que 10 Euros pour
un cadeau c'est minable et mesquin.

On va y arriver,

Sophie.

- NOTE DE SERVICE -

Date : 04 / 12
Sujet : Fin d'Année
Quelle diversité de cultures dans notre entreprise !!

Je ne savais pas qu'exceptionnellement cette année le Saint Mois du Ramadan commençait le 20
Décembre, avec son interdiction formelle de consommer toute boisson ou nourriture de toute la
journée. Nous pouvons bien sûr comprendre qu'une réception festive à cette époque de l'année ne
cadre pas avec les croyances et les pratiques de nos amis salariés musulmans.

Devant la Fatwah prononcée à son encontre par l'Imam de notre ville à leur demande, notre
PDG propose que les repas destinés à nos salariés musulmans soient congelés jusqu'à la fin du
Ramadan ou gardés au chaud pour qu'ils puissent les emporter chez eux le soir. Notre PDG certifie en
outre qu'ils ne contiendront pas de porc, même si l'entreprise dirigée par son frère s'appelle « Tout est
bon dans le cochon ».

Par ailleurs, je me suis arrangée pour que les femmes enceintes aient une table au plus proche
des WC et les abonnés aux Weight Watchers le plus loin du buffet des desserts. Je confirme aussi que
les gays et les lesbiennes pourront se regrouper et que chaque groupe aura sa table pour ne pas avoir à
se mélanger.

En revanche, non, aucun travestissement en Drag Queen ne sera toléré, avec ou sans play back
de Dalida. Oui, les diabétiques auront des sièges surélevés et des fruits frais en dessert, sachant que les
restaurant ne pourra confectionner de dessert sans sucre.

Ai-je encore oublié quelque chose ?

Sophie

- NOTE DE SERVICE -

De : Sophie CARRIERISTE - Martyr des Ressources Humaines

A : A vous tous, salariés de MERDE !!!!
!
Date : 10 / 12
Sujet : SALOPERIE de Fin d'Année
Les végétariens, maintenant !! Il ne manquait plus que ça !!!!

J'en ai plus que marre, nous maintenons cette réception dans notre entreprise, que cela vous
plaise ou non. Vous n'aurez qu'à vous asseoir le plus loin possible du grill à viande pour brouter vos
salades à la con et têter vos putains de tomates Bio.

Vous avez pensé à la douleur des salades et des tomates quand on les coupe ? hein ??

Elles ont des sentiments et sont vivantes, elles aussi. Elles sont comme moi, elles
HUUURLENT !!

Maintenant le premier qui me demande du pinard sans alcool je le transforme en pompe à merde
et je vous souhaite une fête archi pourrie, bande d'abrutis congénitaux !!!!

Allez vous faire foutre,

Sophie

- NOTE DE SERVICE -

De : Catherine TAVENIER - Directrice intérimaire des Ressources
Humaines

A : A tous les employés
Date : 14 / 12
Sujet : Sophie CARRIERISTE et les Fêtes de Fin d'Année
Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour souhaiter un prompt rétablissement à
Sophie CARRIERISTE, à qui je continuerai de transmettre vos cartes.

En attendant son retour, je la remplace et vous annonce que notre PDG a décidé d'annuler notre
Fête de Fin d'Année et d'offrir à tous la journée du 23 Décembre sans perte de salaire.

Pendant la visite d'un asile psychiatrique, le Ministre demande au directeur quel est le critère qui définit la guérison d'un patient.

- "Ben", dit le directeur, "nous remplissons une baignoire et nous offrons une petite cuillère et une tasse à thé et nous demandons au patient de vider la baignoire".

- "Je comprends", dit le Ministre, "une personne normale choisit la tasse qui est plus grande".

- "Non", répond le directeur, "une personne normale tire le bouchon de la baignoire".

mb. :D

5782-Code20de20l.jpg

A déposer négligemment sur votre bureau ...

Conseils aux chefs de la part de leurs subalternes

1/ Ne me donnez jamais de travail le matin, attendez 16 heures et apportez-le moi seulement à ce moment-là. La pression d'une échéance serrée est rafraîchissante pour moi.
2/ Si le travail à faire est urgent, courrez dans mon bureau toutes les dix minutes pour m'interrompre et me demander comment ça avance. Ceci m'aide beaucoup. Ou encore mieux, restez debout derrière moi à regarder ce que je fais et n'hésitez pas à me donner des conseils sur la façon de procéder.
3/ Lorsque vous partez, n'avisez personne et ne dites jamais où vous allez, ceci me donne la chance d'être créatif lorsqu'on me demande où vous êtes.
4/ Si j'ai les mains pleines de papiers, de boites ou de fournitures, ne m'ouvrez pas la porte. Je dois apprendre à fonctionner sans mes mains au cas ou je deviendrais paraplégique.
5/ Si vous me donnez plusieurs choses à faire, vous n'avez pas besoin de me dire laquelle est prioritaire. Je fais de la télépathie !
6/ Faites de votre mieux pour que je sois obligé de travailler tard le soir.
J'adore mon bureau et je n'ai vraiment rien d'autre à faire et nulle part ailleurs où aller. Je n'ai rien ni personne dans ma vie en dehors de mon travail.
7/ Si je fais du bon travail et que vous êtes satisfait, surtout gardez ça secret. Si ça se savait, je pourrais avoir une promotion... Je ne pourrais pas supporter de travailler pour quelqu'un d'autre que vous.
8/ Si je fais une erreur ou quelque chose que vous n'aimez pas, dîtes-le à tout le monde. J'aime être le sujet de conversation. Le fait de me faire parler de mon erreur à tout le monde m'aide à m'améliorer.
9/ Si un travail nécessite des instructions particulières, ne me les écrivez pas. En fait, attendez jusqu'à la toute dernière minute pour me les donner.
Il ne faudrait surtout pas m'emmêler ou me retarder avec des informations utiles.
10/ Ne me présentez pas aux gens qui sont avec vous. Je n'ai aucun droit de savoir quoi que ce soit. Plus tard, lorsque vous me parlerez d'eux, je saurai immédiatement de qui vous parlerez grâce à mon incroyable capacité de déduction.
11/ Dans la hiérarchie de l'entreprise, considérez-moi comme le plancton.
12/ Ne soyez gentil avec moi que lorsque le travail que je fais pourrait vraiment changer votre vie professionnelle et vous envoyer en enfer en cas de pépins.
13/ Attendez mon évaluation annuelle pour me dire ce que mes objectifs auraient dû être. Donnez-moi une note médiocre pour ma performance et augmentez mon salaire légèrement, à peine pour couvrir l'augmentation du coût de la vie. Je ne suis pas ici pour l'argent, de toute façon...

Bière belge
Un Français, un Anglais et un Belge sont dans un bar. Ils discutent et s’amusent et sont tous d’accord que c’est un endroit plaisant.

L’Anglais dit :"C’est bien l’fun ici, mais en Angleterre, j’en connais un bien mieux qui s’appelle ’Chez Andrew’. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrew lui-même te paie la troisième !". Les deux autres sont d’accord que c’est là un endroit qui semble intéressant.

Le Français dit : "J’veux pas vous relancer, mais j’en connais un encore mieux ! Y’a une place dans mon coin qui s’appelle ’Chez P’tit Guy’. Tu achètes ta première bière et P’tit Guy te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et P’tit Guy te paye la quatrième, et ainsi de suite !" Les deux autres sont bien d’accord que c’est un super endroit.

Le Belge dit :"Vous pensez que c’est un endroit tripant ? Ecoutez-bien ça. Par chez-nous, il y a un bar qui s’appelle ’Chez John’. Vous ne me croirez pas, mais ’Chez John’, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage et tu baises !"

"Incroyable !" disent les deux autres.

"Et ça t’es réellement arrivé à toi ?"

"Non ... ", répond le Belge, " ... mais c’est arrivé à ma soeur".

--------------------------------------------------------------------------------------

Les blondes
La meilleure Deux blondes au volant, un oiseau chie sur le pare-brise. l’une dit : "Va falloir l’essuyer". L’autre rétorque : "Il est déjà trop loin".
--------------------------------------------------------------------------------
Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe et lui demande de se déplacer en classe économique, puisqu’elle n’a pas de billet de première classe. La blonde répond :
"Je vais à New York, je suis bien là et je ne bouge pas !" Le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème. Le copilote va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe. De nouveau, la blonde répond :
"Je vais à New York, je suis bien là et je ne bouge pas !" Le copilote retourne dans le cockpit et demande au commandant de bord ce qu’il doit faire. Le comandant lui répond :
"Ne vous inquiétez pas, je crois que je sais comment m’y prendre !" Le commandant de bord va en première classe et s’adresse tout bas à l’oreille de la blonde. Celle-ci se lève immédiatement et va en classe économique en râlant entre ses dents :
"Mais pourquoi personne ne m’a rien dit !" . Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au commandant de bord ce qu’il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège. Et alors le commandant répond :
"Je lui ai dit que la première classe n’allait pas à New York".
--------------------------------------------------------------------------------
Une blonde rencontre une autre blonde de ses copines : Je viens d’avoir un test de grossesse - C’etait dur les questions ?
Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ? Parce qu’on leur à dit que le dentifrice rafraîchît la laine et renforce les mailles.
Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur :
Je veux ce téléviseur la - On ne sert pas les blondes, ici ! Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun ! Elle revient chez le même vendeur et redemande :
Je veux ce téléviseur-là ! - Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes ! Elles sont trop connes ! - Mais je ne suis pas blonde ! - Vous etes une fausse brune : La preuve : ca fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !
Une blonde entre dans une parfumerie - Bonjour. J’aimerais un déodorant pour mon mari
Bien sur madame. Vous voulez un deo à boule ?
Non. C’est surtout pour les dessous de bras
C’est une blonde bourrée dans une boite de nuit qui regarde sa montre :
Si à minuit je ne suis pas au lit, je rentre me coucher
Une blonde entre dans une pharmacie :
Avez-vous des lunettes ?
Pour le soleil ?
Non non, pour moi
Une blondinette rentre le soir chez sa mère après l’école
Aujourd’hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu’à 3 mais moi, regarde : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c’est bien, hein maman, c’est parce que je suis blonde tu crois ? - Mais oui ma fille, mais oui. Le lendemain :
Maman, aujourd’hui on a appris l’alphabet ; ben les autres filles, elles arrivent à #e# et moi ben : a b c d e f g h. C’est bien Maman hein, c’est parce que je suis blonde ?
Mais bien sur. Le surlendemain, la blondinette rentre de piscine
Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe son superbe 95C) C’est parce que je suis blonde, maman, hein ? - Ah non, c’est parce que tu as 18 ans.
Une blonde à sa mère :
Maman, maman, je suis enceinte - Mais ou avais-tu donc la tête ma chérie ? - Sur le volant de sa voiture !

C’est une blonde qui se présente à un entretien d’embauche pour une place de responsable du vestiaire d’un grand restaurant.
Bonjour mademoiselle. Pouvez-vous me donner votre âge ? La blonde compte alors sur ses doigts, et finit par répondre :
22 - Et pouvez-vous me donner votre taille. La blonde se lève alors et prend un double décimètre qui traînait sur le bureau du recruteur, et elle essaie tant bien que mal de se mesurer - 175 centimètres Voyant les difficultés de la demoiselle, le recruteur insiste :
Pourriez-vous me donner votre prénom ? La blonde commence alors à bouger sa tête de gauche à droite et réciproquement pendant une dizaine de secondes, en remuant les lèvres mais sans émettre un son... puis finalement elle dit Vanessa - Ecoutez, je peux comprendre que vous soyez obligée de compter sur vos doigts pour donner votre âge, je peux aussi comprendre que vous ne reteniez pas votre taille, mais j’aimerais vraiment savoir ce que vous faisiez avant de me répondre que vous vous prénommiez Vanessa ?
C’était juste pour me rappeler les paroles "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire joyeux anniversaire, Vanessa"....

-------------------------------------------------------------------------------------

Mondialisation
Trois peintres, un Algérien, un Italien et un Français, meurent dans un accident de voiture ... et arrivent devant Saint Pierre.

Saint Pierre les accueille et demande à l’Agérien : Nous avons cette grande salle à repeindre, que penses-tu qu’il soit possible de faire ? Aie aie aie, y’a du boulot mais avec la nouvelle peinture mate mono couche, j’devrais pouvoir faire quek chose de pas mal ... mais y’en aurait pour 3000 balles à peu près ...

Pour vérifier, Saint Pierre pose la même question à l’Italien ... Ma qué c’est qu’il y a des fissures dans le plafond, il faudrait faire un enduit gras avant de repeindre, et pouis poser une petite moulure pour rattraper le mur qui n’est pas très droit ... Y’é pourrais faire le travail pour 15 000 F environ ...

A ce moment, le Français qui a été attentif s’approche de l’Italien et lui dit : Ton idée n’est pas mauvaise ... moi je pense proposer ta solution à Saint Pierre, si tu en est d’accord, mais pour 12 000 F seulement, et on demandera à l’Algérien de faire le boulot pour 3 000 balles.

--------------------------------------------------------------------------------------

Embauche
C’est l’histoire d’un patron qui veut embaucher un comptable. Il se dit : je vais rechercher un militaire. Ce sont des gens rigoureux, disciplinés, etc.Arrive l’entretien, qui se passe bien. A la fin, quand même, le patron demande à l’ancien gradé s’il sait compter.
" Oui, bien sûr ! "
" Mais allez-y un peu pour voir. "
" Facile, 1, 2, 1, 2, 1, 2, 1, 2, 1, 2... "

Alors le patron réfléchit et se dit :
" Je vais prendre un informaticien, ils sont logiques, intelligents."

L’entretien arrive et à la fin, il pose la même question.
" Pas de problème, 0 1 0 1 0 1 0 1... "

Finalement, il a une idée.
" Je vais embaucher un fonctionnaire honnête, consciencieux. "

L’entretien est vite terminé et arrive la question finale.
" Oui évidemment : 1, 2, 3 "
" C’est bien, pouvez-vous continuer ? "
" Bien sûr, 4, 5, 6, 7, 8 "
" Super, encore un peu ? " Neuf, dix, valet, dame, roi... "

Criminel en fuite
L’administration veut savoir qui des trois organismes qu’elle finance, la DST, le GIGN et la police nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.

On lache dans 3 bois différents un lapin. Charge a chacun de retrouver le sien.

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l’intox dans les clairieres, interrogent discretement les plantes et les cailloux, apres 3 mois d’enquete, ils concluent "l’affaire est close, ce lapin n’a jamais existe".

Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide et mitraille tout, fout le feu au bois, saccage toute trace de vie. Tous fierots et sans s’excuser (alors qu’une certaine presse pretend avoir les photos du lapin les bras en l’air) les ninjas arborent le cadavre carbonise du lapin et declarent : "mission accomplie".

La police arrive avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairiere et se ramene le lendemain matin avec un blaireau bien amoche qui dit : "Ok, d’accord, je suis un lapin."

Confiance aveugle
Les passagers d’un avion sont assis à leur place et attendent les pilotes pour le décollage. Bientôt, deux hommes entrent dans l’avion en uniforme de pilote ; ils portent des lunettes noires. L’un d’eux est accompagné d’un chien pour aveugle et l’autre tâte son chemin à l’aide d’une canne blanche. Ils avancent dans l’allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte. Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme.

Quelques instants plus tard, les moteurs de l’avion s’allument et l’avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l’avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste.

L’avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu’ils ne décolleront jamais et qu’ils vont tous plonger dans le lac. Les cris des passagers apeurés remplissent alors l’avion, mais juste à ce moment, l’avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d’avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l’incident est oublié.

Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote :

Tu sais ce qui me fait peur ?
Non, répond l’autre.
Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir...

---------------------------------------------------------------------------------------

En accueillant un de ses invités, un monsieur lui dit:
- C'est vrai que, lorsque je t'ai appelé, j'ai souligné que c'était une réception très simple, entre amis, et que j'ai ajouté :
« Viens-y comme tu es ».

Mais je ne pouvais pas m'imaginer que, pour répondre au téléphone, tu étais sorti de sous la douche.

La blague ignoble du jour !

M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident.
Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.
Lorsque le docteur entre dans la salle d 'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Smith s'asseoit à ses côtés et lui dit :

- Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits. 
- Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ?
- J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'a la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour.

L'époux se met alors à pleurer.

- Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications.

L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.

- Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n' a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins. Vous devrez les changer environ 6 fois par jour.

M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains.

C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit :

- Je rigole, elle est déjà morte

Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré,
confiture), quand un Américain,
ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français
l'ignore, mais l'autre entame la
conversation.
- L'Américain: " Vous les Français, vous mangez tout le pain ? "
- Le Français (de mauvaise humeur *): " Bien sûr. "
- L'Américain: (après avoir fait une grosse bulle) " Pas nous. Chez nous,
on ne mange que
l'intérieur.
On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et
on les envoie en
France. Et il a un sourire plein de suffisance.
Le Français écoute en silence.
L'Américain insiste: " Vous mangez de la confiture avec le pain ?
Le Français: " Bien sûr. "
L'Américain: (Claquant sa gomme entre ses dents) " Pas nous. On mange des
fruits frais, on récupère
les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture et on les envoie en
France. "
Le Français demande alors : " Et qu'est-ce que vous faites avec les
préservatifs usagés ? "
L'Américain: " On les jette, bien sûr. "
Le Français (avec un sourire suave ) : " Pas nous. En France, on les met
dans un récipient, on les
recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux
Américains "

(*) Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit-déj !!!'

Une chite pour mes compatriote :

Dans le couloir d'une entreprise bruxelloise, deux portes se font face.
Sur la première, qui donne sur le bureau néérlandophone, on peut lire : Ici, on parle flamand"
En face, le bureau francophone : 'Ici, on travaille, on ne parle pas.

Recherche d'emploi !

Un médecin allemand s'exclame :

-La chirurgie est à ce point avancée dans notre pays qu'on peut enlever le cerveau d'un gars, le greffer dans un autre et ce type est prêt à rechercher du travail six semaines plus tard.

Un médecin anglais lui répond :

-Chez nous, on peut prendre le cerveau d'un gars, le mettre dans un autre et le type part à la guerre quatre semaines plus tard.

Le médecin américain rigole:

-Vous êtes des amateurs. Chez nous on a pris un gars sans cerveau du Texas, on l'a mis à la Maison Blanche et maintenant la moitié du pays cherche du travail et l'autre se prépare à la guerre.

Le médecin américain rigole:

-Vous êtes des amateurs. Chez nous on a pris un gars sans cerveau du Texas, on l'a mis à la Maison Blanche et maintenant la moitié du pays cherche du travail et l'autre se prépare à la guerre.

:lol: :good:

Enfin, les 'ricains, ils ont voté pour lui quand même... :roll:

Et puis, le médecin français a fait à peu près la même expérience... :/

pour délier les langues..... ! à vos exercices

Seize jacinthes sèchent dans seize sachets secs.

Si six scies scient six cypres,
Six cent six scies scient six cent six cypres

Etonnamment monotone et lasse est ton âme en mon automne, hélas!

Natacha n'attacha pas son chat Pacha qui s'échappa, ce qui fâcha Sacha.
Sachant sa chatte pas chaste, Sacha s'attacha à chasser ce chat Pacha !

Exercices en anglais:

Comment un ours peut-il supporter la bière ?
Traduction : Facile, en anglais : How can a bear bear beer ?

Je suis aussi parti de 01h58 (traduisez par deux heures moins 2) à 02h02, avec mon chien
Traduction : I am away from two to two to two two too with my Toutou.

Trois sorcières Suisses regardent trois montres Suisses "Swatch".
Quelle sorcière Suisse regarde quelle montre Suisse "Swatch"?

Facile n'est-ce pas?????

Maintenant on essaie la même chose en Anglais!!!!!
Three swiss witches watch three swiss "Swatch" watches.
Which swiss witch watches which swiss "Swatch" watch

La revanche des blondes

Un jour, mon " homme-de-maison " de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie: " Quel cycle j'utilise pour la machine? " " Çà dépend, " que je lui répond " Qu est-ce qui est écrit sur ton maillot?" Il me crie: " PSG " Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...

Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis : " Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé... " En cours de matinée je me dis " Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... " Et quand je suis rentrée le soir... mon linge était étendu, sec et sale ! Je ne pouvais plus m'arrêter de rire ... Consciencieusement il m'avait obéi trouvant quand même que " la machine essorait bien , mais qu'elle ne lavait pas parfaitement . " Non non il n'est pas blond non plus ....

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : " La porte du garage est restée ouverte. " Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit, " J'espère que n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe. " " Non ", dit elle. " Juste une vieille Renault rose avec deux pneus crevés. "

:lol: mais les premières sont diffichiles à prononcher :W

Sur un navire en détresse, un passager aborde la capitaine.

- "Capitaine, oh mon capitaine ! Allons-nous couler ? Quelle est la distance vers la terre la plus proche ?!

- Environ deux miles, monsieur.

- Dans quelle direction, capitaine ?

- Vers le bas, je le crains."

Quand les élèves font de l'esprit

1-Dans la phrase " Le voleur a volé les pommes " , où est le sujet?
Réponse : " En prison. "

2-Le futur du verbe " je baille " est?
Réponse : " je dors " .

3-Que veux dire l'eau potable?
Réponse : " C'est celle que l'on peut mettre dans un pot " .

4-Qu'est-ce qu'est un oiseau migrateur?
Réponse : " C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos ".

5-Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques?
Réponse: " Il faut dormir avec un mousquetaire " .

6-À quoi sert la peau de la vache?
Réponse : " Elle sert à garder la vache ensemble " .
:lol:

7-Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes?
Réponse : " Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner " .

8-Quand dit-on " chevaux " ?
Réponse : " Quand il y a plusieurs chevals "

9-Qui a été le premier colon en Amérique?
Réponse: " Christophe " .

À la fin les soldats en ont assez...
- d'être tués.

Je me réveille et à ma grande surprise...
- je suis encore vivant.

La nuit tombée...
- le renard s'approcha à pas de loup.

10-L'institutrice demande: Quand je dis « je suis belle » quel temps est-ce?
- Le passé, madame

Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée?
- Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.

Une pour Marco :p

Savez-vous pourquoi les belges font du vélo avec des bottes ?
C'est pour éviter d'attraper le sida par les pédales.

:coucou-----------------------------> chui déjà dehors []

Les passagers d'un vol discount sont assis a leur place et attendent les pilotes.
Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote; ils portent des lunettes noires. L'un d'eux est accompagne d'un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin a l'aide d'une canne blanche.

Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte. Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise a la peur ou au scepticisme; certains cherchent les cameras cachées.

Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste.
Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste.

L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac. Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème.
Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie.

Quelques minutes plus tard, l'incident est oublie.
Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction.
Il dit ensuite au copilote:
- Tu sais ce qui me fait peur?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir.

Mr et Mme OUKOI ont 2 fils ... Ted et Bill
(on commence léger)

Mr et Mme ENFANT ont 2 filles .. Hélène et Ludivine
(comment cela c'est tiré par les cheveux ?)

Mr et Mme DUZIEL ont 5 filles ... Betty, Baba, Noëlle, Candice et Sandra
(alors celle-là, je l'adore)

Mr et Mme SONNE ont 2 fils ...Pépito, Nicolas
(elle est pas mal non plus)

Mr et Mme WOWOWO ont 4 filles ... Leslie, Irène, Dufarde,Aleeeexandrie...
(et celle-là, elle arrache non ?)

Mr et Mme FORME ont 3 fils ... Jésus, Hans, Hubert
(ceux qui ne rient pas à celle-ci n'ont aucun humour)