wohhh... tu es bien jeune pour une opération des zoeuils... nonmdr rigole pas!!!! je me fait opéré des yeux le 3 septembre car je vois vraiment rien ^^

wohhh... tu es bien jeune pour une opération des zoeuils... non
Ceci dit, il est vrai que l'image est petite et les écritures sont difficiles à lire![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
moi, je sais comment faire pour lire![]()
![]()
![]()
touche Ctrl+ + ou -
![]()
![]()

![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)

jai 23ans et sa fait 14ans que jai des problèmes au yeux!

![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)

![]()
Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.
complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.
L'homme de la maison se lève et demande furieux : Qu'est-ce que tu veux ?
L'autre lui répond : Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui dit : je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me dérange plus !> > > > De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne : quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.> > > > Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !> > > > Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!> > > > Son mari, pris de remords, se rhabille et descend.> > > > Il ouvre la porte et crie : eh mec ! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser !> > > > Tu es où ?
Et le mec bourré répond : là, sur la balançoire...
![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)

Hé... Corsico... mi... j'en... connais... un... autre... (les ... c'est pour l'accent traînant de Corsico... )![]()
De bon matin...![]()
![]()
![]()
[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)

Une bonne sœur fait du stop
Un camion s'arrête et lui propose de monter, elle glisse sur le marche pied et se blesse au genou, elle demande au chauffeur:
Vous avez une petite compresse ?
Et le gars lui répond:
Non j'en ai qu'une grosse qu'on suce![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Un gars entre dans le confessionnal après des années loin de l'Église.
Il tire le rideau, entre et s'assied.
Il ya un bar entièrement équipé avec des verres en cristal,
le meilleur vin, Guinness à la pression, cigares et liqueurs
chocolats à proximité, et sur le mur une belle exposition photographique de dames bien en chair qui semblent avoir égaré leurs vêtements.
Il entend un prêtre entrer dans le confessionnal:
«Père, pardonne-moi il y a longtemps que je suis venu me confesser. Et je dois admettre que le confessionnal est beaucoup plus accueillant qu'autrefois. "
Ce à quoi le prêtre répond... "Sortez de là., vous êtes de mon côté."
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

![]()
![]()
il y a une expression spéciale, vu qu'il pleut tout le temps chez nous:
"mettre le soleil dans un verre"
![]()
![]()
![]()
"avec modération" off course![]()
en BRETAGNE ....il pleut trois fois par an !!!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
En Bretagne il ne pleut que sur les cons....![]()
![]()
erreur totale
il pleut quasiment depuis 11 mois sans arrêter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)