*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s' il était mort hier.
Sa fille l'appelle souvent et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc.
Un beau jour quand-même, Germaine se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde.
Sa fille saute sur l' occasion et lui dit tout de suite :
- Maman, je connais quelqu'un que tu dois à tout prix rencontrer, il est parfait.
Alors un rendez-vous est pris entre Germaine et le Monsieur.
Et, coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir.
Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en Week-End à la mer...
Lorsqu 'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l' hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu 'elle garde une petite culotte de dentelle noire.
Elle dit alors à son amoureux :
- Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu 'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil.
Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l'effet d' une douche froide.
La nuit suivante, c'est le même scénario. Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam... avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir !
Germaine le regarde alors, étonnée, et demande :
- Dis-moi, qu 'est-ce que c'est que ça ? Un préservatif noir ?
Le gars :
- Ben oui, je viens présenter mes condoléances !
:lol: :lol: :lol:

quand est ce qu' on doit vider une poupée gonflable ?

quand il y a du blanc dans les yeux

images.jpg11..jpg

:lol:

Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s' il était mort hier.
Sa fille l'appelle souvent et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc.
Un beau jour quand-même, Germaine se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde.
Sa fille saute sur l' occasion et lui dit tout de suite :
- Maman, je connais quelqu'un que tu dois à tout prix rencontrer, il est parfait.
Alors un rendez-vous est pris entre Germaine et le Monsieur.
Et, coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir.
Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en Week-End à la mer...
Lorsqu 'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l' hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu 'elle garde une petite culotte de dentelle noire.
Elle dit alors à son amoureux :
- Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu 'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil.
Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l'effet d' une douche froide.
La nuit suivante, c'est le même scénario. Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam... avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir !
Germaine le regarde alors, étonnée, et demande :
- Dis-moi, qu 'est-ce que c'est que ça ? Un préservatif noir ?
Le gars :
- Ben oui, je viens présenter mes condoléances !
:lol: :lol: :lol:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:)

Faut toujours être prévoyante dans la vie et.....même pour après !

> Mettre de l’ordre dans ses affaires...

la dame vient d’apprendre qu’elle a le cancer.

Elle sort du cabinet du médecin et l’annonce à sa fille.

Courageusement, elle lui dit :

“Nous les femmes, nous faisons la fête lorsque les choses vont bien... eh bien, célébrons lorsque les choses ne vont pas si bien !

Je dois t'annoncer une nouvelle : J'ai le cancer.

Par conséquent, nous allons au club pour prendre un martini»

Après 3 ou 4 martinis, les deux se sentent un peu moins tristes. Elles rient et ont du plaisir..

Certaines amies de la maman s' approchent, curieuses de savoir ce qu’elles célèbrent.

La femme explique à ses amies qu'elles boivent parce que son médecin vient de rendre son verdict .... :

«Le docteur m' a annoncé que j’avais le SIDA»

Les amies, bouche bée, ne savent quoi rétorquer et partent rapidement...

Après leur départ, la fille dit à sa mère :

« Mais, maman, je pensais que tu avais le cancer, pourquoi as-tu dit à tes amies que tu allais mourir du SIDA ? »

«Parce que je ne veux pas qu’une de ces putes couche avec ton père une fois que je serai partie»... !!!

> Ça, mes amis, c’est ce qu’on appelle « Mettre de l’ordre dans ses affaires»
>

>
Le secret d'une belle vieillesse... > > > > > Un médecin pendant sa promenade matinale, remarque une vieille dame assise sur un banc en train de fumer un cigare.
> > > > > Il va jusqu'à elle et dit :> > > > > « Je n'ai pas pu m'empêcher ma chère dame, mais je vous ai remarquée et je suis épaté de vous voir ! Quel est votre secret ? »
> > > > > « Je fume des cigares dix heures par jour, dit-elle. Avant d'aller au lit, je fume un bon joint chaque soir. En dehors de cela, je bois une bonne bouteille de Jack Daniels toutes les semaines et je ne mange que de la malbouffe. Le week-end, je bois encore, je prends des pilules, je m'envoie en l'air et je ne fais pas d'exercice du tout. »
> > > > > Le médecin est estomaqué:> > > > > > «C'est absolument incroyable ! Et quel âge avez-vous ? »
> > > > > «Trente-quatre ans ! » répond -elle.

:)

Je suis un homme âgé de 24 ans, marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille de 25 ans. Mon père a épousé cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.

De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu, en janvier dernier, un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père... En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.

Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils.

Je suis donc mon propre grand-père !

:hello:

« Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée. »
JCVD