*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

:lol:
10419034_632316763546785_664660052281989241_n.jpg

:hello:

ca m'arrive comme tout le monde mais j'essaie de me corriger en me relisant

:bounce: :bounce: :bounce:

correction sera faite plus tard

[:corsico] [:kham:7]

« le rire est le propre de l’homme » pas vrai ??

Allah est grand !!!
> Accusée d'avoir expédié les funérailles de Ben Laden sans aucun respect pour le culte Musulman, l'armée Américaine a assuré que le corps avait été jeté à la mer, en direction de la Mecque.

Une courte prière à Allah, a même été prononcée par les Marines (tout à fait, j'étais là),
> Ils ont dit texto :
> - Allah une....
> - Allah deux....
> - Allah trois........... et plouf!!!...... Allah mer !!!

Et en tombant, Ben Laden a dit:
> "Oussama fait mal"
> Et les requins sont arrivés et ont dit : Allah soupe !!!!!

ALLAH LUMIÈRE DE CES ÉVÈNEMENTS, NOUS POUVONS AFFIRMER QUE TOUT A ÉTÉ FAIT ALLAH VA VITE !!!!
Allah prochaine

>
>

Alors celle - là , elle est géniale !!!

Tu l'envoies à qui tu veux, mais envoie là!´

Un mari dit à sa femme : "Chérie j'aimerai mettre mon sexe dans ton oreille." la femme dit : "OK mais fait attention que je ne devienne pas sourde". le mari lui répond : "ça fait 40 ans que je te la met dans la bouche, t'as jamais fermé ta gueule..! Et j ai beau te la mettre dans le cul, tu fais chier quand même...

Un mari dit à sa femme : "Chérie j'aimerai mettre mon sexe dans ton oreille." la femme dit : "OK mais fait attention que je ne devienne pas sourde". le mari lui répond : "ça fait 40 ans que je te la met dans la bouche, t'as jamais fermé ta gueule..! Et j ai beau te la mettre dans le cul, tu fais chier quand même...

[:francis:1] Tu parles par expérience [:nono le bo:1] :bounce: :bounce:

[:remboses:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

Ok ch' savais pas mais je comprends maintenant pourquoi tu ne fais pas de fautes :) Donc plus d'erreurs a faire :heink: Pourtant a l'école j'étais premier de ma classe .............en religion :lol: :lol:

Pourquoi ? Tu priais sans cesse en disant "pourvu que je ne sois pas le dernier" :???: [:benigne:2]

Pourquoi ? Tu priais sans cesse en disant "pourvu que je ne sois pas le dernier" :???: [:benigne:2]

Et tu penses que ça ne m'a pas servi ! :whistle: Mais comme j'étais très croyant , j'ai cru qu'un
jour les derniers seront ....les premiers !! [:hermann:1] :lol:

CONVERSATION D'UN VIEUX COUPLE MARIE

Par un beau soir d'été, les cigales se sont tues..
Assis à la terrasse, près de sa femme, le vieil homme, écoutant le silence, sirote son Ricard.
Soudain, il dit :
- Je t'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi.

Sa femme lui demande alors :
- Est-ce que ça vient de toi ..... ou est-ce le Ricard qui te fait parler ?
Et là il répond :

- C'est moi... qui parle au Ricard...

:hello:

Si vous pensez au sexe 3 x par jour vous êtes une coquine !

30 x par jour une nympho. !!

Tout le temps ....vous êtes un mec !!

:lol: