Il y a "editer message" pour faire la correction
![]()
![]()
![]()
andy
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24206/Capture d’ecran 2015-01-29 a 17.34.26.png
tu vas sur ton message et tu cliques sur l'icone encerclé de rouge et tu modifies ton message
capito
Donc plus d'erreurs a faire
Pourtant a l'école j'étais premier de ma classe .............en religion

Alors celle - là , elle est géniale !!!
Tu l'envoies à qui tu veux, mais envoie là!´
Un mari dit à sa femme : "Chérie j'aimerai mettre mon sexe dans ton oreille." la femme dit : "OK mais fait attention que je ne devienne pas sourde". le mari lui répond : "ça fait 40 ans que je te la met dans la bouche, t'as jamais fermé ta gueule..! Et j ai beau te la mettre dans le cul, tu fais chier quand même...
Tu parles par expérience

Alors celle - là , elle est géniale !!!
Tu l'envoies à qui tu veux, mais envoie là!´
Un mari dit à sa femme : "Chérie j'aimerai mettre mon sexe dans ton oreille." la femme dit : "OK mais fait attention que je ne devienne pas sourde". le mari lui répond : "ça fait 40 ans que je te la met dans la bouche, t'as jamais fermé ta gueule..! Et j ai beau te la mettre dans le cul, tu fais chier quand même...
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Ok ch' savais pas mais je comprends maintenant pourquoi tu ne fais pas de fautesDonc plus d'erreurs a faire
Pourtant a l'école j'étais premier de ma classe .............en religion
![]()
![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Pourquoi ? Tu priais sans cesse en disant "pourvu que je ne sois pas le dernier"![]()
![]()
Mais comme j'étais très croyant , j'ai cru qu'un