Je trouve ça un peu exagérer. BMW a toujours été à la pointe des moteurs. Et l'essence s'apprête comme le mazout, à faire sa révo/évolution. Cette évo/révolution passe par la réduction de cylindré pour une puissance constante.un grand retour en arrière pour la marque à l'hélice
BMW présentera le moteur destiné à la 335i : un 3.0 l bi-turbo de 306 cv avec 400 Nm !
0-100 km en 5,7s
80-120 km/h en 6,3s
La suite ici
BMW présentera le moteur destiné à la 335i : un 3.0 l bi-turbo de 306 cv avec 400 Nm !
0-100 km en 5,7s
80-120 km/h en 6,3s
La suite ici
Avec un V8 de plus de 400 chevaux, ca m'étonnerait que la 335i arrive à suivre le tempo.Je me demande si la future M3 n´aura pas du mal façe à cette 335i au niveau des récupérations.
Avec un V8 de plus de 400 chevaux, ca m'étonnerait que la 335i arrive à suivre le tempo.Je me demande si la future M3 n´aura pas du mal façe à cette 335i au niveau des récupérations.
Avec un V8 de plus de 400 chevaux, ca m'étonnerait que la 335i arrive à suivre le tempo.Je me demande si la future M3 n´aura pas du mal façe à cette 335i au niveau des récupérations.
Avec un V8 de plus de 400 chevaux, ca m'étonnerait que la 335i arrive à suivre le tempo.Je me demande si la future M3 n´aura pas du mal façe à cette 335i au niveau des récupérations.
Il y en a qui en veulent toujours plus! Et puis, il y a toutes les questions de prestige. Si Audi propose une RS4 de 400 chevaux et MB une AMG de même puisasnce, BMW se doit de parer l'attaque!Certes mais, 306 Cv avec autant de couple, ça doit suffire non ?
Il y en a qui en veulent toujours plus! Et puis, il y a toutes les questions de prestige. Si Audi propose une RS4 de 400 chevaux et MB une AMG de même puisasnce, BMW se doit de parer l'attaque!Certes mais, 306 Cv avec autant de couple, ça doit suffire non ?
Il y en a qui en veulent toujours plus! Et puis, il y a toutes les questions de prestige. Si Audi propose une RS4 de 400 chevaux et MB une AMG de même puisasnce, BMW se doit de parer l'attaque!Certes mais, 306 Cv avec autant de couple, ça doit suffire non ?
Avec un V8 de plus de 400 chevaux, ca m'étonnerait que la 335i arrive à suivre le tempo.Je me demande si la future M3 n´aura pas du mal façe à cette 335i au niveau des récupérations.
Une M3, de toute facon, ca n'a jamais été pour les faiblards......
Une M3, de toute facon, ca n'a jamais été pour les faiblards......
Il fallait bien que qqu'un la fasse. celle-làPfff, c'est quoi ce moteur de M3... même pas capable de sortir plus de 377 NM à 4900tr/min alors qu'un simple V6 HDI t'en sort 440 3000 tr plus bas.... ça vaut pas un clou cette mécanique
Iceman tu me décois :W :W :W :W
Faut dire qu'il tendait la percheIl fallait bien que qqu'un la fasse. celle-là
Faut dire qu'il tendait la percheIl fallait bien que qqu'un la fasse. celle-là
Dis-donc, je savais pas qu'on pouvait acheter tant de points. T'es pistoné toi...... :W+ de 7 000 000 de points retirés cette année
Moi dans le garage ça me dit moyen. Parce que s'il est posé par terre ou un plateau, il va plutôt m'emcombrer. :/
Donc un Flat 6 sous le capot ce serait mieux, mais c'est pas raisonnable pour moi, donc plutôt un 6 en ligne.
Avant au moins un 6 en ligne était 'accessible' en terme de puissance et autre. (je repense à un pote qui a une 525TDS de 143 ch avec un 6 en ligne .....diesel mais on entend le cliquetis seulement au feu )
Maintenant même sur une 3, pour avoir un 6 en ligne on a +200ch : mon permis je le garde pas longtemps
+ de 7 000 000 de points retirés cette année