est ce que la maj pourrait tout resoudre
car moi sur v6 hdi 2005 152000km j ai que quelques accoup tres rares et en accellerant vraiment tranquil car en accellerant plus il n y a pas d accoups
mais j ai un leger patinage en mode auto pareil si je n accellere pas fort car en accelleration franche ou en mode manuel ca ne patine pas
je m en rend compte quand je suis en mode auto a vitesse constante et que j accellere elle patine un peu et si je passe en mode manuel elle arrete de patiner
donc je suis un peu perdu ????
est ce que quelqu un a une idee ????
merci d avance
et en passant merci a tout ceux qui se donne pour que ce forum soit ce qu il est !!!!
car moi sur v6 hdi 2005 152000km j ai que quelques accoup tres rares et en accellerant vraiment tranquil car en accellerant plus il n y a pas d accoups
mais j ai un leger patinage en mode auto pareil si je n accellere pas fort car en accelleration franche ou en mode manuel ca ne patine pas
je m en rend compte quand je suis en mode auto a vitesse constante et que j accellere elle patine un peu et si je passe en mode manuel elle arrete de patiner
donc je suis un peu perdu ????
est ce que quelqu un a une idee ????
merci d avance
et en passant merci a tout ceux qui se donne pour que ce forum soit ce qu il est !!!!

) mais les accoups lors des passages de N à D ou de N à R sont le jour et la nuit et on presque disparus. Le chef d'atelier m'a fait comprendre qu'ils n'iraient pas plus loin dans ce "PB" et qu'il ne me changerait pas le bloc hydro qui pour lui n'est pas en cause.
car il me semblait que l'on ne pouvait pas accéder à la crépine... (garantie garage)![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)