Ayant une 308 e-HDi en commande, vous commencez à m'inquiéter avec cette histoire de "boite accrocheuse"...
Mais d'après vos commentaires, cela semblerais toucher les propriétaires de diesel plutôt que d'Essence. est-ce lié ou simple hasard?
hello,
pour rassurer fubar: pour l'instant aucun souci pour moi (hdi 115).
moi hdi 115 et une catastrophe niveau boite de vitesse elle accroche presque tout le temps le pire c de la 1er a la deuxième et en ville une vrai pitier quant il faut repasser la première pour redémarrer
Une boite PSA qui accroche pas, c'est pas une vraie boite Peugeot
(j'ai eu 8 Peugeot, et la seule qui accroche moins est la BVM6 de la 407)
L'huile de boite est mal adapté alors mais bon en hiver en général, les boites passent moins bien et les moteurs claques plus.Ma BM6 est plus fluide pour l'instant, cette hiver la 1ère et la 2ème qui accrochaient
Elle a actuellement 7.000 km.
Ayant une 308 e-HDi en commande, vous commencez à m'inquiéter avec cette histoire de "boite accrocheuse"...
Mais d'après vos commentaires, cela semblerais toucher les propriétaires de diesel plutôt que d'Essence. est-ce lié ou simple hasard?
Ma voiture a tout peine 200 km, je trouve la boîte très douce, pas eu un seul point dur comme avec la C4 de mes parents.
A combien de km avez-vous eu les premiers points durs ?
Euh... non...Au début, une boîte PSA est toujours agréable
Euh... non...
J'ai eu 5 Peugeot neuves (306, 206cc, 307cc, 308 I, 308 II), elles ont toujours eu un rapport qui accrochait (souvent 2eme) depuis le début. Par contre ça ne s'est jamais dégradé (ni amélioré non plus d'ailleurs) au fil des kilomètres.
Y'a t-il un intérêt à faire vérifier ça par le CC ? Ils doivent être habitué depuis des décennies et à mon avis ils ne feront absolument rien.