C'est pas plutot la BVA6 qui êst deja dispo sur la 407 ???
Oui, pas de MCP sur DW10B à l'heure actuelle
C'est pas plutot la BVA6 qui êst deja dispo sur la 407 ???
Oh la tu nous mélanges tous les pinceauxdonc OK c'est la BVA6 présente sur 407 qui est proposée en Allemagne sur 307.
Mais alors quelles sont les différences entre cette BVA6 et la MCP (qui je crois sera aussi en 6 vitesses)?
Est-ce uniquement un souci de couple pour proposer ces 2 boîtes ?
Et comme en 09/2007 je passerais par ma maison mère en allemagne pour ma future auto, j'aurais cette BVA6. Est-ce un super choix cette 307 en HDI 36 BVA6 ? meilleur que la DSG en TDI 140 ?
Merci par avance pour vos éclaircissements ?
Oh la tu nous mélanges tous les pinceauxdonc OK c'est la BVA6 présente sur 407 qui est proposée en Allemagne sur 307.
Mais alors quelles sont les différences entre cette BVA6 et la MCP (qui je crois sera aussi en 6 vitesses)?
Est-ce uniquement un souci de couple pour proposer ces 2 boîtes ?
Et comme en 09/2007 je passerais par ma maison mère en allemagne pour ma future auto, j'aurais cette BVA6. Est-ce un super choix cette 307 en HDI 36 BVA6 ? meilleur que la DSG en TDI 140 ?
Merci par avance pour vos éclaircissements ?
La trajectoire standard:
1) J'achète une boite robotisé pour garder le controle
2) Et finallement il passe la plupart du temps en mode auto car ça marche très bien comme ça
3) La boite robotisé c'est bien... mais yapa de convertisseur de couple et ça se sent :/ :/
4) J'achète une boite avec convertisseur pour l'agrément que ça apporte
Dans ce scénario, la boite MCP est "my first BVA!"
Aucun possesseur de boite a convertisseur ne fera la trajectoire inverse (même si il y a certainement des exceptions à la règle ).
Oh la tu nous mélanges tous les pinceauxdonc OK c'est la BVA6 présente sur 407 qui est proposée en Allemagne sur 307.
Mais alors quelles sont les différences entre cette BVA6 et la MCP (qui je crois sera aussi en 6 vitesses)?
Est-ce uniquement un souci de couple pour proposer ces 2 boîtes ?
Et comme en 09/2007 je passerais par ma maison mère en allemagne pour ma future auto, j'aurais cette BVA6. Est-ce un super choix cette 307 en HDI 36 BVA6 ? meilleur que la DSG en TDI 140 ?
Merci par avance pour vos éclaircissements ?
Oh la tu nous mélanges tous les pinceauxdonc OK c'est la BVA6 présente sur 407 qui est proposée en Allemagne sur 307.
Mais alors quelles sont les différences entre cette BVA6 et la MCP (qui je crois sera aussi en 6 vitesses)?
Est-ce uniquement un souci de couple pour proposer ces 2 boîtes ?
Et comme en 09/2007 je passerais par ma maison mère en allemagne pour ma future auto, j'aurais cette BVA6. Est-ce un super choix cette 307 en HDI 36 BVA6 ? meilleur que la DSG en TDI 140 ?
Merci par avance pour vos éclaircissements ?
Oh la tu nous mélanges tous les pinceauxdonc OK c'est la BVA6 présente sur 407 qui est proposée en Allemagne sur 307.
Mais alors quelles sont les différences entre cette BVA6 et la MCP (qui je crois sera aussi en 6 vitesses)?
Est-ce uniquement un souci de couple pour proposer ces 2 boîtes ?
Et comme en 09/2007 je passerais par ma maison mère en allemagne pour ma future auto, j'aurais cette BVA6. Est-ce un super choix cette 307 en HDI 36 BVA6 ? meilleur que la DSG en TDI 140 ?
Merci par avance pour vos éclaircissements ?
Oh la tu nous mélanges tous les pinceauxdonc OK c'est la BVA6 présente sur 407 qui est proposée en Allemagne sur 307.
Mais alors quelles sont les différences entre cette BVA6 et la MCP (qui je crois sera aussi en 6 vitesses)?
Est-ce uniquement un souci de couple pour proposer ces 2 boîtes ?
Et comme en 09/2007 je passerais par ma maison mère en allemagne pour ma future auto, j'aurais cette BVA6. Est-ce un super choix cette 307 en HDI 36 BVA6 ? meilleur que la DSG en TDI 140 ?
Merci par avance pour vos éclaircissements ?
La Citroën C4 est le premier modèle du groupe PSA Peugeot Citroën à bénéficier d'une boîte de vitesses manuelle robotisée à six rapports avec palettes au volant. Cette transmission est dans un premier temps associée au moteur 1.6 HDi de 110 ch FAP, pour un surcoût de quelque 800 euros. (ARGUS 1/6/06)
renault sort un CVT sur sa megane . C'est au moins aussi bon globalement que le double embrayage meme si le fonctionnement peu laisser perplexe .
Avant de sortir une boite à double embrayage il faudra remplacer les toutes les BE4 et leur 2nd qui accroche par la nouvelle MCM, pas terrible sur des modèles sportifs comme la 207 THP ou RCC'est pour quand la boite à double embrayage chez PSA....?
Il semble que celle de Renault sorte au printemps sur la mégane. Il serait temps que Peugeot fasse de même...