Bonjour à Tous!
voilà, je viens d 'acquérir une 308 HDI 110 CV. Lorsque j'atteins environ la vitesse de 110 km/h, un léger bourdonnement apparait et disparait selon que je dépasse cette vitesse.
j' aimerai savoir si l'on peut m'éclairer sur le problème.
J ai entendu dire que cela serait peut etre du aux nouvelles roues avant qui n auraient pas étés équilibrées?
ancien proprio d une A3 TDI 110, je commence a me désoler d avoir abandonné les allemandes...
voilà, je viens d 'acquérir une 308 HDI 110 CV. Lorsque j'atteins environ la vitesse de 110 km/h, un léger bourdonnement apparait et disparait selon que je dépasse cette vitesse.
j' aimerai savoir si l'on peut m'éclairer sur le problème.
J ai entendu dire que cela serait peut etre du aux nouvelles roues avant qui n auraient pas étés équilibrées?
ancien proprio d une A3 TDI 110, je commence a me désoler d avoir abandonné les allemandes...

parmi nous

c'est normal que ça vibre

Equilibrage important surtout si jantes en alliage car la 308 est trés sensible du train avant moi apres plusieurs equilibrages tout est ok .
Quand ta un roulement de mort sa boudonne (sans vibration) et l'intensité varie en fonction de la vitesse et aussi lorsque tu tourne.