bruit arriere gauche

Je viens justement de regarder dans ce coin! Et franchement je ne vois rien qui puisse bouger et faire du bruit! Chez moi je suis persuader que sa viens de l'intérieur!

c'est plus probable

faudrais regarder si la platine qui est fixé derriere la garniture gauche du coffre ce serais pas decroché

on la vois par la tite trape

Je vais enregistrer ce bruit ce weekend,puis si j'y arrive, la mettre sur youtube, comme ça vous aurez un avis plus précis, mais aussi je vais le faire entendre à ma cc.

J'ai regardé derrière la trappe mais je ne vois pas du tout de qu'elle fixation vous parlez! Quelqu'un peux me faire une photo??
Sinon j'ai un peu regardé pour ce bruit et je pense que sa peux venir des caches en plastique juste derrière l'appuie tête des sièges arrière pour le système isofix!

Aujourd'hui et demain je fais des prsies de son de mon bruit (3 en tout), et si bien audible, je vais essayer de mettre ça sur youtube.

bonjour a tous. J ai eu un clong clong du coté droit dans les bosses.un coup je pensait que ca venais de l avant le coup d apres j avais l impression que c etait a l arriere.apres de nombreuses recherches je me .suis appercu que ca faisait ce bruit quant j etait seul a bord.on a finit par trouver l origine du bruit avec mon mecano.C a venai de l enrouleur de ceinture coté passager.quant il n y avait personne en passager la totalité de la ceinture etait sur l enrouleur dans le flan droit et celui ci avait un poil de jeu sur l axe de la bobine de sangle qui provoquais ce bruit.ca ne le faisait pas quant une personne etait assise en passager et donc ceinture attachée car celle si etait en tention .enrouleur changé sous garantie et plus de bruit .le bonheur.voila si ca peut rendre service

bon alors c est autre chose pour toi.A la conccession il avaient un client qui avait aussi un bruit a l arriere droit et lui c etait le systeme de verrouillage du dossier de la banquette.jls lui ont changé le mecanisme.Apparement ca a résolu aussi son bruit

oui tu a raison REY95 ca ne devrait pas etre tous ces ptites bricoles qui gache le plaisir de cette super caisse

oui je lit souvent sur le forum et effectivement tu a deja pas mal touché a ta caisse.Je bricole pas mal aussi mais je suis un ptit joueur a coté de toi.

Merci pour tes renseignements dan89, j'en ferais part à ma cc la semaine prochaine.
+1 rey quand tu parles du prix et des défauts.
Premier enregistrement du bruit fait ce soir, mais je n'ai pas eu le temps de l'écouter pour voir ce que ça donne au niveau de la prise de son, j'enregistre demain encore le bruit.

J'ai écouté le premier enregistrement, mais pas exploitable.
Il m'en reste deux à écouter, en esperant que là où j'ai mis l'appareil, ce sera mieux pour entendre le bruit.
Je vous tiens au courant cet apres-midi.

J'ai écouté les deux autres enregistrements, c'est pas top, beaucoup de bruits divers (bruits de roulements et autres) mais on entend le cloc-cloc, car je le connais, je vais mettre les trois enregistrements sur ordi, et si quelqu'un du forum s'y connait pour isoler ces différents bruits, qu'il me donne en mp son mail et je lui envoie le tout.

Ja vais prendre rdv pour la laisser en leur disant de regarder coté amortisseur, comme le pense mon ami, mais aussi voir comme le dit dan89 l'enrouleur de ceinture et le systeme de verouillage de banquette arriere.

Je vais aussi voir le système de verrouillage car sa ne peux venir que de la chez moi! Mais le soucis c'est que sa le fais pas tout le temps!

Si un membre du forum, sait comment faire pour enlever des bruits parasites, qu'il me le dise,(si il est interessé par mon "fameux" bruit) et je lui envois par mail (qu'il me donnera en mp) une prise de son que j'ai faites, sur laquelle on entend assez bien (meme avec bruits parasites) mes cloc-clocs.

bonjour a tous. J ai eu un clong clong du coté droit dans les bosses.un coup je pensait que ca venais de l avant le coup d apres j avais l impression que c etait a l arriere.apres de nombreuses recherches je me .suis appercu que ca faisait ce bruit quant j etait seul a bord.

T'es sur que c'était pas une vieille canette de bière que t'aurais jetée coté passager? Frainage : un bruit vers l'avant. Accélération : un bruit vers l'arrière...