Alors, le bruit est toujours là. Je ne vous raconte pas de conneries.Le technicien me rend la clé et s'en va pour faire je ne sais quoi, meme pas possible de lui dire quoique ce soit. Ensuite pas possible de le signaler à la cc, que le bruit est toujours là, car je l'ai récupéré "limite" de fermeture, et que j'allais travaillé, donc pas pu essayé la voiture en suivant de la réception.Quand j'ai quitté le boulot, je l'ai essayé et le bruit est toujours aussi present, et en plus avec une surprise, bruit de cliquetis à l'avant, j'en déduis que ce sont les coupelles qu'ils m'ont changés qui font ce bruit, je ne vois que ça comme hypothése, car avant, je n'avais jamais eu de bruit à l'avant. Si vendredi il ne font pas le pont je les appelle et leur signale ça, et je prends rdv pour la semaine suivante.Ma z aura deux ans en début de mois prochain, et toujours des galères, mais j'en suis toujours "accroc".Je ne lache pas car c'est la premeire fois de toutes mes Peugeot où j'ai de tels problemes, de plus c'est ma premiere voiture neuve, et je ne comprends pas pourquoi, alors,qu'avec mes autres occasions Peugeot je n'ai jamais eu rien de semblable, je veux une voiture fiable, qui correspondt en plus au "premium" de la marque, c'est Peugeot qui le dit "premium".la suite au prochain épisode. Mais p..ain, que j'en ai marre!