Budget et choix 308






Pas de garantie suite à ton achat recent
Non, je l'ai acheté à un particulier... Attendons les resultats du diag, ce n'est peut être pas grave ;)

PS: Si un modérateur passe par là, ne serait il pas plus approprié de déplacer la discussion ailleurs ? Comme dans "Ma Voiture" par exemple ?
edit modo : fait :chinois:
 
Dernière édition par un modérateur:


Bonjour à tous,
Verdict aujourd'hui ! Sonde du réservoir HS... La facture est salée. La voiture est trop vielle pour une prise en charge par Peugeot. Je vais quand même envoyer une lettre.
 



C'est combien le coût ?
Jamais eu ce problème avec mon ancien 2.0l 150 CH
 





Me revoila pour vous donner des nouvelles !

J'ai eu Peugeot au téléphone cette semaine(malgré les événements actuels :bien:)pour la prise en charge de ma panne !

On m'a proposé une geste commercial pour acheter une nouvelle voiture (ce qui ne m'intéresse pas spécialement) ou des bons d'achats pour l'entretien de la voiture ( d'un montant total de 720e). J'ai choisi la seconde proposition.

Je ne pensais pas que j'aurais un retour positif de Peugeot au vu de l'age et du kilométrage de la voiture, je suis vraiment content ! :bounce:

308 redim.jpg
 

Bonjour,
Dans quelle région es-tu ? je remarque que je suis à peu près le seul à avoir du m'acquitter d'une somme supérieure à 300 € pour la même opération.
 

Bonjour,
Dans quelle région es-tu ? je remarque que je suis à peu près le seul à avoir du m'acquitter d'une somme supérieure à 300 € pour la même opération.
J'ai fait les réparations dans le Maine et Loire. Les bons d'achats ne couvrent pas entierèrement la facture que j'ai payée (facture en photo un peu plus haut dans la discution) ;)
 

Effectivement, ça reste moins cher. En ce qui me concerne ça a été effectué dans le val de marne. Pour cette opération je n'ai pas eu le choix mais d'habitude mes entretiens sont fait en en province.
 

N'oubliez pas les mandataires qui proposent des voitures neuves à plus petit prix.. On peut espérer avoir moins de soucis... Une allure 130cv essence se trouve à 19ke avec quelques options...
 


Oui OK, ce que je voulais dire c'est que je préfère partir sur une 308 neuve, le prix des mandataires la rend accessible plutôt qu'une occasion de 70 ou 90 Mkms comme l'auteur du poste... Je n'ai pas vraiment confiance, peu de gens sont conscientieux comme nous..
 

Oui OK, ce que je voulais dire c'est que je préfère partir sur une 308 neuve, le prix des mandataires la rend accessible plutôt qu'une occasion de 70 ou 90 Mkms comme l'auteur du poste... Je n'ai pas vraiment confiance, peu de gens sont conscientieux comme nous..
C'est vrai, cependant la panne du réservoir Adblue aurait pu arriver sur un véhicule neuf d'un mandataire, d'une concession ou d'un particulier... ;)
 

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait des retours sur des housses de siège à prix abordables et adaptées pour la 308 !
En effet je crains un peu de salir le cuir lorsque je rentre du travail...

Je suis toujours aussi satisfait du 2L 150cv qui marche assez bien je trouve ainsi que de la voiture en général apreès presque 10 000km à son bord ! :bien:
 



Bonjour,
Tu dit ne pas vouloir salir tes sièges lorsque tu rentre du travail.
Pourquoi ne pas opter pour des vêtements que tu met quand tu reprend la voiture (moins cher qu'une housse) ce qui te permettra de pouvoir faire une course ou deux quand tu rentre (c'est ce que je faisait quand j'utilisai mon ancienne 308 T7 de 2008 avec siège mi-cuir et celà prend pas beaucoup de temps pour se changer).
 

C'est ce que j'ai pour l'instant, un espèce de plaid mais c'était pour quelque chose de plus propre.

Je travaille avec une combinaison mais on n'est jamais à l'abri de se salir quand même :)