Salut à tous,
Bon ben voilà, j'ai racheté une même voiture. Même type de moteur, 4HX, 2.2 HDI, même type de boîte toto, BVA , 4HP20, même kilométrage, même tout quoi, pour 1239 € !!! Et la mienne ??? Bah ouais tiens !!! Elle lui ressemble étrangement !! Mais oui, c'était la mienne !!!
Vous l'avez deviné, la douloureuse est donc de ce prix. On va dire que c'est comme si j'en avais rachetée une autre, va !!!
Bilan de mon W.E parisien pourri : la poulie Damper qui m'a emmerdé juste 1,5 km avant la maison et rendant l'échange superflu ! EN passant, deux linguets cassés et 4 fissurés.
D'où ma question plus haut. En fait. Ils avaient commencé par remettre une distrib neuve. Fait tourner le moteur et entendu des bruits de casserole. Arrêt de la poursuite. Démontage etc ...
Dans l'opération, ils ont bien voulu prendre ma poulie neuve qui m'attendait (comme la dernière fois !!!!, quel C..), et des linguets que Ced m'a fait acheter au cas où, mais que je n' avais pas utilisés.
Voilà l'histoire. C'est juré, c'est la dernière douloureuse pour elle !!!!
Vive la fin de l'année. Noyeux Joël les gars, en avance !!!
Bonne fêtes à tous. Et merci pour vos commentaires, soutiens, engueulades, remontrances etc ....
ADN
, content pour toi, que ça retourne encore!!!!
mais oui comme tu le dis, la seconde que j'ai acheté, la meme que toi en option, sauf le cuir beige pour moi, et 400000 kms pour 700e ( avec un dossier de 10 ans de facture peugeot), et biensur sans CT de moins de 6 mois, avec la remise en état compléte
-réparation siége conducteur
-fuites injecteurs
-distrib
-FAP
-freins avant
-biellettes av et ar
-vidanges boite/moteurs et tous les filtres
-recharge de clim
-CT et carte grise
j'en suis à 1150 euros..........ça fait réfléchir
mais je pense au fond de moi, que si ma vieille gimbarde venait à me chier fort dans les pattes, peut etre que je ferai ce qu'il faut pour qu'elle tourne à nouveau......
j'avais fait un devis pour voir avec l'assurance pour mon petit accrochage, et y'en avait pour 750e minimum, en faisant moi meme, ça m'a couté 130e, le pare choc, la seule chose que j'ai pas sauvé/trouvé
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ça fais des mois et des mois que tu galéres avec, arréte les frais!!!! aprés c'est mon avis!!