Cale au ralenti qui est instable ALEATOIREMENT !!! [Resolu enfin]

:hello: désolé pour toi,

mais ayant 2 607 maintenant, j'aimerai bien avoir une donneuse, donc combien en veux tu?

je te donne mon nouveau tél en MP

il en faut!!!!

l-epave-de-la-peugeot-607.jpg

mais je pense qu'a 100 euros, j'irai la chercher, certainement pas plus

faut que je loue un plateau pour aller la chercher, plus les frais de route, ça chiffre vite....

donc 100e me parait raisonnable

Photos ?

J'ai cru y voir un cuir marron et une carrosserie bleue.

Franchement à la pièce une phase 1, il y en a plein lbc donc j'ai peur pour toi que tu sois vite limité question pièces intéressantes malheureusement et que tu te traîne une quasi épave dans ton jardin pendant des mois.

J'essaierais la vente en un bloc dans un temps, qui sait, un type qui avec deux pourrait en faire une.

Photos ?

J'ai cru y voir un cuir marron et une carrosserie bleue.

Franchement à la pièce une phase 1, il y en a plein lbc donc j'ai peur pour toi que tu sois vite limité question pièces intéressantes malheureusement et que tu te traîne une quasi épave dans ton jardin pendant des mois.

J'essaierais la vente en un bloc dans un temps, qui sait, un type qui avec deux pourrait en faire une.
cedric par ex

Ce sont de grands garçons.:D

Mais si la 607 ne peut être stockée démontée sur long terme, la vente complète c'est la meilleure solution pour moi.

Autant sur une phase II, on peut vite tirer du fric de ses divers éléments, autant une phase 1 faut pas être gourmand ou pressé.

Edit : je t'ai posé une question dans le topic petites annonces d'ailleurs.

c'est mort les phase1 pour les piéces!!!!!!
mise à part les leve vitres et la commande conducteur, voilà tu as fais le tour

et non j'ai pas oublié un "0" une auto qui a 15 ans 300000 kms avec un moteur dans le sac, ça ne vaut rien du tout!!!!

je t'avais proposé 300 avec le moteur en panne, maintenant qu'il est raide, pas plus de 100 euros

aprés tu fais ce que tu veux, ça ne me pose aucun probléme!!!!

sache quand meme que si tu la mets en piéces, le gars qui va venir t'enlever l'épave à la fin va te faire casquer, surement le meme prix que ce que tu auras vendu.......

bref je t'en donne 100e négociable mais pas beaucoup plus

Ouais !!!! Et ma question ??? Tu en dis quoi Arnaud ???
euuuux je sais pas du tout je dirais oui ca peut tourné avec un sacré bruit de ferraille ou voir le moteur tourné sur 3 pattes, mais pour quoi 1 lingues et pas plusieurs ?????

Merci Arnaud, cette réponse ma rassure. Je vous en dirai plus, plus tard.

Bin W.E

Ce linguet cassé t'as sauvé le moteur,peut etre tu as la courroie décalée.Je ne pense pas que tu puisses démarrer avec un linguet cassé (mais je ne suis pas un spécialuste)

Tu dois vraiment l'aimer ta voiture, 340 000kms et tu cherches encore à la réparer lol
Tu veux battre des records de kms : )

oui avec 1 seul et unique linguet casser le moteur peut tourner, tout dépend de comment il est cassé et de comment il s'est mis en vrac.....

Salut à tous,

Bon ben voilà, j'ai racheté une même voiture. Même type de moteur, 4HX, 2.2 HDI, même type de boîte toto, BVA , 4HP20, même kilométrage, même tout quoi, pour 1239 € !!! Et la mienne ??? Bah ouais tiens !!! Elle lui ressemble étrangement !! Mais oui, c'était la mienne !!!

Vous l'avez deviné, la douloureuse est donc de ce prix. On va dire que c'est comme si j'en avais rachetée une autre, va !!!

Bilan de mon W.E parisien pourri : la poulie Damper qui m'a emmerdé juste 1,5 km avant la maison et rendant l'échange superflu ! EN passant, deux linguets cassés et 4 fissurés.

D'où ma question plus haut. En fait. Ils avaient commencé par remettre une distrib neuve. Fait tourner le moteur et entendu des bruits de casserole. Arrêt de la poursuite. Démontage etc ...

Dans l'opération, ils ont bien voulu prendre ma poulie neuve qui m'attendait (comme la dernière fois !!!!, quel C..), et des linguets que Ced m'a fait acheter au cas où, mais que je n' avais pas utilisés.

Voilà l'histoire. C'est juré, c'est la dernière douloureuse pour elle !!!!

Vive la fin de l'année. Noyeux Joël les gars, en avance !!!

Bonne fêtes à tous. Et merci pour vos commentaires, soutiens, engueulades, remontrances etc ....

ADN