Salut à tous,
Bon ben voilà, j'ai racheté une même voiture. Même type de moteur, 4HX, 2.2 HDI, même type de boîte toto, BVA , 4HP20, même kilométrage, même tout quoi, pour 1239 € !!! Et la mienne ??? Bah ouais tiens !!! Elle lui ressemble étrangement !! Mais oui, c'était la mienne !!!
Vous l'avez deviné, la douloureuse est donc de ce prix. On va dire que c'est comme si j'en avais rachetée une autre, va !!!
Bilan de mon W.E parisien pourri : la poulie Damper qui m'a emmerdé juste 1,5 km avant la maison et rendant l'échange superflu ! EN passant, deux linguets cassés et 4 fissurés.
D'où ma question plus haut. En fait. Ils avaient commencé par remettre une distrib neuve. Fait tourner le moteur et entendu des bruits de casserole. Arrêt de la poursuite. Démontage etc ...
Dans l'opération, ils ont bien voulu prendre ma poulie neuve qui m'attendait (comme la dernière fois !!!!, quel C..), et des linguets que Ced m'a fait acheter au cas où, mais que je n' avais pas utilisés.
Voilà l'histoire. C'est juré, c'est la dernière douloureuse pour elle !!!!
Vive la fin de l'année. Noyeux Joël les gars, en avance !!!
Bonne fêtes à tous. Et merci pour vos commentaires, soutiens, engueulades, remontrances etc ....
ADN