carte sd rt6





BONJOURS
YANN j'est récupérer occas un rt6 avec un pb de BOOT j'est voulu faire une MAJ 2.86 .mais j'est trouver qu'il manquai la SD (suite a un message sur l’écran)
Que faire SVP.
 

bonjour je vien vers vous pour voir si sais possible davoir une copie de la carte sd c4 2012 pour pouvoir arrager ma radio gps
 





bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le site et je sollicite votre aide.

je me retrouve dans le même problème que de nombreuses personnes. Je vous demande si il serait possible d'avoir un clone de la carte sd pour mon rt6 (citroen picasso de 2012)

Merci d'avance Yann3 si tu pouvais m'aider.
 

la carte micro sd interne est illisible donc je suis obligé de trouver un clone de la carte juste les deux partitions
j'ai essayé de mettre une carte sd vierge formaté en fat 32 et ensuite lancé la mise a jour via usb mais a chaque fois j'ai le message crc error. J'ai changé plusieurs fois de clef usb mais rien ne marche

Merci de votre aide
 

origine de la mise a jour?
si c'est du net,tu risque de tuer ton rt6
le crc est la somme de control de ton fichier,si il n'est pas bon,c'est que
soit ton telechargement c'est mal passé
soit un virus a été incrusté dedans

pas besoin de clone pour remettre en route,tout est deja dit et redit
 

Bonjour à tous les passionner,
Je reviens sur cet ancien post car j'ai un problème avec mon RT6.
Serait-il possible de me procurer l'image des partitions de la SD.
J'ai fait une mauvaise manipulation et le lecteur CD est HS.
J’espère que vous pourrez m'aider à sauver mon RT6.
Merci d'avance.
 


Merci beaucoup yann3, ce post est un peu long.
Malheureusement je n'ai pas réussi la manipulation, j'ai bien remplacé la SD d'origine par une de 16gb formaté en fat32
J'ai copié le CD de mise à jour 2.86B original sur une clés USB Verbatim et quand je l'insert dans la prise USB sous l’accoudoir rien ne se passe.
Sniff, si seulement je n'avais pas cassé le lecteur CD avec un CD gravé, je suis sur que sa aurai marché en insérant le CD d'origine... Je suis blasé.
vous avez une idée pour me venir en aide?
 
Dernière édition:

c'est un cd origine ou une copie du net?
ce n'est pas un fichier compressé?
essais avec une autre clé,l'usb3 n'est pas accepté et l'usb2 ne passe pas toujours bien
 

Bonjour, merci pour ces réponses rapides, c'est bien un CD originale, j'ai essayé avec plusieurs clés USB dont 2 neuves, des petites et des plus grosses. Apres je ne sais pas si c'est des USB 2.
Pensez-vous qu'il me serait possible d'injecter une image propre sur la SD neuve afin de voir si je peux sauvé mon poste?
 

si tu veut repartir a zero
tu met ta sd neuve dans ton rt6 et tu fait la maj 2.86b
ensuite il te faudra mettre ton user data de l'ancienne sd et faire les maj cartos
tu repartira a neuf
 


tu n'as malheureusement pas assé de message pour acceder a des fichiers de carte sd
 
  • J'aime
Reactions: Nelito67

Bon bin sa a fonctionner avec une vielle clé USB de 4Go de 2013!
trouver dans un tiroir au bureau.
Sa fonctionne bien, sauf que je ne réussit pas à lire l’ancienne carte, du coup pas moyen de récupérer le dossier user data...
Une solution à me proposer?
 

bon bah c'est pas mal du coup
il faut passer a la valise
 

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait dans quelles concessions aux alentours de Rennes, je peux trouver le CD de mise à Jour 2.86?
Ma femme a déposé la voiture au garage Citroën à coté de son boulot et forcément c'est 500 Euros pour la réparation du RT6 et il ne veut pas vendre le CD...

Merci pour votre aide.
 

ils sont obligé de le vendre,la reference est diponible au public sur service box public,il faut les menacer d'ecrire a citroen france pour refus de vendre et de pratiquer des ventes forcé
ref APV : 969 189 4880
sans oublier le petit nom du vendeur,pour le courrier,ca va le faire reagir peut etre
 
  • J'aime
Reactions: crowzero

Bonjour a tous.
Un peu de news pour vous dire que j'ai enfin trouvé le CD et que je viens de faire la mise a jour. L'autoradio a redémarré. Donc nickel. Par contre je n'ai plus de carto et le poste émet un bip toute les secondes. Savez vous comment faire pour enlever ce bip. Avant de mettre a jour j'ai cloné la carte sd. Quels fichiers dois-je copié pour récupérer les cartes.
Merci.
 


Bonjour,
Un peu de news.

En ajoutant les cartes, je n'ai plus le BIP et tout fonctionne. J'ai juste le logo Peugeot quand le poste démarre et un petit souci avec la caméra de recul.
D’après ce que j'ai lu, il faut mettre la valise dessus pour re-paramétrer?
 


Bonjour,
juste pour dire qu'apparemment le cd de la 2.86b n'est plus dispo a la commande en concession d'après le concessionnaire du coin et il me demande de lui amener une clé usb pour me copier les fichiers.

Je tiens aussi à remercier yann3 et à le féliciter pour toute l'aide apportée pour la communauté.

Perso il ne me reste plus qu'a démonter de nouveau le RT6, mettre la sd neuve, balancer la maj 2.86b puis copier mon user.data et réinstaller les MAP.